| Sarkozyyy Mo amie | |
|
+8.>Soraya<. Dadie #__ShashOo* SIXTIES* ¤*L I S O U*¤ Mlle.Sab Valou Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:28 | |
| Ségo Lepen sa serait mieux comme sa Ségo et sûre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:31 | |
| Oui mais il ne sert pas à rien pour tout le monde, c'est juste mon avis sur je sais pas combien de français | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:32 | |
| Moi je reçois des SMS de Ségoléne (Je suis inscrit sur Ségophére )
Vous avez vu certains Espagnol sont pour Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:33 | |
| Ah ok xD ^^ Je reprend ce que j'ai dis en haut pour le parti qui sert à rien :
Oui mais il ne sert pas à rien pour tout le monde, c'est juste mon avis sur je sais pas combien de français ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:37 | |
| Aucune Idée peut être enfin il doit bien avoir une chaine française la bas ou tu le sera le lendemain sur le journal | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:37 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Moi je reçois des SMS de Ségoléne (Je suis inscrit sur Ségophére )
Vous avez vu certains Espagnol sont pour Ségo Ouais c'est bien ^^ Dites vous croyez que j'aurais les résultats aussi en Tunisie parce que je m'en vais juste aux moments des élections demain ..... ^^
D'accord, je comprend a peu près Marie Héhé ^^ Fi'n on verra bien qui saiiit façon on peut pas y faire grand choose ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:42 | |
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Moi je reçois des SMS de Ségoléne (Je suis inscrit sur Ségophére )
Vous avez vu certains Espagnol sont pour Ségo Ouais c'est bien ^^ Dites vous croyez que j'aurais les résultats aussi en Tunisie parce que je m'en vais juste aux moments des élections demain ..... ^^
D'accord, je comprend a peu près Marie Ah ba je sais pas xD ^^ jt'enverrais un sms au pire xpdr ^^ sauf si jme suis suicider pq c'est Lepen qu'est président .. dans scas la si tu recoit pas d'sms, tu comprendra pk xpdrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 15:11 | |
| Georges Bush ? J'ai jamais suivi ce qu'il faisait XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 15:16 | |
| Mais il te parait un bon président ou pas ? t'a quand meme deja entendu parler de lui ... enfin jsais pas mais a la télé avec tout le sprobleme américain, la guerre, els attentats ect ... |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 15:37 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Ba Marion c'est mon aviiis ... ^^
Emma : Ah ouai parce qu'il a diit ça ? bas biensur qu'il la dis, j'était meme la quand il l'a dis a la télé, j'ai vraiment été choquer, nan mais c'est vrai, il a dis direct que tout les étranger, sa serais dehors ! mais carement comme ça qu'il a dis .. En plus le mec il vient meme pas de France alors faut qu'il se calme hein, genre c'est pas le probleme principal ... 'fin c'est meme carement pas un probleme ... et pour les étranger, les banlieu ect .. sa va etre l'horreur quoi .... je veux rien dire, mais en disant qu'il viens meme pas de france, tu te prend a son propre jeu ^^ Moi personnellement, je sais pas vraiment pour qui je suis, meme si j'ai mapetite idée, je vous expose mon point de vue : Moi je susi aps contre les etrangers qui viennes en france, et je susi loin de le pen qui veut isolé la france du reste du monde en voulant la sortir de l'europe masi aussi en rétablissant les frontiére et en interdisant tout commerce avec les pays comme la chine ou la japon!! Moi ce que je veux, c'est une france qui évolue et qui ne reparte pas dans les ancienne idées, meme si sois disant cc'est pour son bien, alors je pense que ce qu'il faudrais, c'est pas virer les étranger, mais les laisser s'installer et leur apprendre a vivre par eux meme!! Car on dit que la france est endétées, ok je veut bien, masi en meme temps, si beaucoup de gens (et la je parle de francais ET etranger) arreter de vivre sur le compte de la société, sa libereré une bonne partie de la caisse et cette argents pourrait servire utilement!! Moi personnellement, ce seras peut etre choquant pour vous, masi je trouve que un etranger en france, vivant sur le compte de la société avec son appart payé par l'état, qui porte des marque et en plus parle pas francais, je trouve ca inadmisible!! Il faut quand meme un minimum quoi !! Cela dit cela et mon opinion et je comprend que certains (voir beaucoup parfois) non pas le meme avis que moi!! Cela dit, si je pouvais voter, je sais pour qui je serais!! C'est a dire sarko!! Certe parfois il est un peu dure dans ces propos mais c'est peut etre la seule solution pour faire réagire et ffaire bouger les chose!! De plus, je suis totalement contre pour qu'un monstre comme le pen, qui n'accepte pas que la france ce dévelope avec le temps, voulant remettre le franc, retirer la france de l'europe remettre des frontiéres commerciales et tout sois au pouvoir dans mon pays!! Ca c'est or de question!! De plus je ne veux pas non plus d'un pantin au pouvoir, dont certains ou certaines imbécile voteront pour elle car sois disant "ils veulent une femme aux pouvoir" et je parle par la de segoléne royal!!Car pour moi si ele passe au pouvoir, ce n'est pas elle qui dirigeras mais les personne qui sont dnas son dos, je ne serais pas expliquer pourquoi mais pour moi cette femme ne m'évoque que d'etre un vrai pantin!! Ensuite, marie george buffet, je ne la trouve pas assez convainquante, car sans meme avoir finie sa campagne electorale, voila une semaine, elle parlé déja de "sa désendence" cela ce vois que cette femme n'attend plus qu'une chose c'est rentrer chez elle. Pour ce qui est de bayrou et le facteur (je sais plus son nom) je ne me prononcerais aps sur eux, car perso je trouve que je ne connais aps assez leur programme pour juger!! et pour finir (ne dit on pas qu'on garde toujour le meilleur pour la fin ?? mdr) pour ce qui est de josé bové, je ne veut pas d'un fou furieux au pouvoir, qui sais, il serais capable un jour de bruler le palais de l'élyssé, aprés tout, il a déja fais un mc Do, alors jusqu'ou pourrait t'il aller ?? Sur ce, voici mon avis, je sais trés bien (je prévois je prévois) que pas mal d'entre vous ne seront pas du meme avis que moi, mais cela dit, cest normale, sinn pourquoi y aurais t'il plusieurs partis politique pour les éléctions ?? bon allez, les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 15:39 | |
- Ta jamais suivie ce que faisait Georges Bush ?
Le guerre en Irak, le gros bordel de sa réélection? ça te dit rien ? Nan xD Fin' la guerre en irak sii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie | |
| |
|
| |
| Sarkozyyy Mo amie | |
|