| Sarkozyyy Mo amie | |
|
+8.>Soraya<. Dadie #__ShashOo* SIXTIES* ¤*L I S O U*¤ Mlle.Sab Valou Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:44 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Nan mais déjà la gauche ça ne serre à R I E N !
Sa ne fera pas avancer les choses au contraiire, surtout que Segolène y'en a des choses un peu débile qu'elle a faiiit .... M0ua j'pense pas que Sarko' est mauvais, loin de là ! ^^ Et alors t'appelle comment un mec qui décide de virer tout les étranger ect ... ? pour moi ce mec il va pas faire avancer les choses dans le bon sens ... mais pareil apres ce n'est que mon avis ... |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:47 | |
| Ba Marion ce n'est que mon aviis ... Franchement j'trouve que la gauche " sert pas à grand chose " donc bon ... ^^ Emma : Ah parce qu'il a diiiiit ça ?
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:53 | |
| Marie sait tu vraiment ce que sarkozy voit pour la france autant avec une ségo qui sert a rien qu'un sarko ki va tous changer la france vive la gauche ouaissss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:55 | |
| - ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- Marie sait tu vraiment ce que sarkozy voit pour la france autant avec une ségo qui sert a rien qu'un sarko ki va tous changer la france vive la gauche ouaissss!
Mais arrêtez respecter les choixdes autres et essayais pas de changer mon aviis quoi ... M0ua japprécie sarko et puis voila .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:02 | |
| Parce que pour t0ua je ne sais pas ce qu'est la gauche ? Je sais très bien ce que c'est et je trouve que la gauche ça ne sert à rien, JE trouve ... Alors après si TOI tu penses que la gauche est bien mieux que la droite je respecte ton choiiix ... ^^ Oui j'ai 11 ans et je m'y interesse parce que je minteresse à mon aveniiir, à la france ! Et que si je n'aime pas la gauche c'est pas forcément à cose de mon age ... ^^ | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:19 | |
| Je préfère pas répondre, après je respecte votre choiix ... | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:19 | |
| et meme si sego elle fera rien les ministres seront de gauche donc sa sera mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:27 | |
| n'empeche je trOuv' que y a trOp de sujet,sur les president, ,j'ai rien contre,mais voila!! Plus de 3/4 ne peuvent pas voter,alors ça sert à quoi de nous demander pour qui on va voter,on a pas le choix de toute façon!!!Et c'est pas en nous influençant avec une vidéo,que l'on pourra voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:13 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Ba Marion c'est mon aviiis ... ^^
Emma : Ah ouai parce qu'il a diit ça ? Abas biensur qu'il la dis, j'était meme la quand il l'a dis a la télé, j'ai vraiment été choquer, nan mais c'est vrai, il a dis direct que tout les étranger, sa serais dehors ! mais carement comme ça qu'il a dis .. En plus le mec il vient meme pas de France alors faut qu'il se calme hein, genre c'est pas le probleme principal ... 'fin c'est meme carement pas un probleme ... et pour les étranger, les banlieu ect .. sa va etre l'horreur quoi .... Ba écoute j'ai jamais entendu ça, mon père non plus qui regarde tout ce qui est sarko donc j'sais pas `.... ^^ Euhh ... ben dis donc alors ton pere [ c'est pas pour etre méchante je préviens desuite xD ^^ ] il ented que squ'il veut entendre, parce que on dirais que pour sarko c'est THE projet, il arrete pas d'en parler, il en parle tout le temps, virer les étranger, les immigrés, de la France, il arrete pas de le dire, et biensur que si il va l'appliquer cette lois, vu comment sa lui tient a coeur apres moi jveux bien respecter ton choix, mais respecte le notre aussi et arrete de dire que la gauche sa sert a rien punaise tu veux qu'on respecte ton choix, et toi tu respecte pas le notre .. et ensuite je suis TOTALEMENT d'accord avec TOUT ce que dis Marion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:18 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Emma : Ah ouai parce qu'il a diit ça ? Abas biensur qu'il la dis, j'était meme la quand il l'a dis a la télé, j'ai vraiment été choquer, nan mais c'est vrai, il a dis direct que tout les étranger, sa serais dehors ! mais carement comme ça qu'il a dis .. En plus le mec il vient meme pas de France alors faut qu'il se calme hein, genre c'est pas le probleme principal ... 'fin c'est meme carement pas un probleme ... et pour les étranger, les banlieu ect .. sa va etre l'horreur quoi .... Ba écoute j'ai jamais entendu ça, mon père non plus qui regarde tout ce qui est sarko donc j'sais pas `.... ^^ Euhh ... ben dis donc alors ton pere [ c'est pas pour etre méchante je préviens desuite xD ^^ ] il ented que squ'il veut entendre, parce que on dirais que pour sarko c'est THE projet, il arrete pas d'en parler, il en parle tout le temps, virer les étranger, les immigrés, de la France, il arrete pas de le dire, et biensur que si il va l'appliquer cette lois, vu comment sa lui tient a coeur apres moi jveux bien respecter ton choix, mais respecte le notre aussi et arrete de dire que la gauche sa sert a rien punaise tu veux qu'on respecte ton choix, et toi tu respecte pas le notre .. et ensuite je suis TOTALEMENT d'accord avec TOUT ce que dis Marion ... Je suis d'accord couzine, mais alors totalement ! On verra bien qui va rigoler quand Sarko et Fillon vont nous imposer un nouveau "CPE" .... 'fin ils en sont capables quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:19 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
Emma : Ah ouai parce qu'il a diit ça ? Abas biensur qu'il la dis, j'était meme la quand il l'a dis a la télé, j'ai vraiment été choquer, nan mais c'est vrai, il a dis direct que tout les étranger, sa serais dehors ! mais carement comme ça qu'il a dis .. En plus le mec il vient meme pas de France alors faut qu'il se calme hein, genre c'est pas le probleme principal ... 'fin c'est meme carement pas un probleme ... et pour les étranger, les banlieu ect .. sa va etre l'horreur quoi .... Ba écoute j'ai jamais entendu ça, mon père non plus qui regarde tout ce qui est sarko donc j'sais pas `.... ^^ Euhh ... ben dis donc alors ton pere [ c'est pas pour etre méchante je préviens desuite xD ^^ ] il ented que squ'il veut entendre, parce que on dirais que pour sarko c'est THE projet, il arrete pas d'en parler, il en parle tout le temps, virer les étranger, les immigrés, de la France, il arrete pas de le dire, et biensur que si il va l'appliquer cette lois, vu comment sa lui tient a coeur apres moi jveux bien respecter ton choix, mais respecte le notre aussi et arrete de dire que la gauche sa sert a rien punaise tu veux qu'on respecte ton choix, et toi tu respecte pas le notre .. et ensuite je suis TOTALEMENT d'accord avec TOUT ce que dis Marion ... Je suis d'accord couzine, mais alors totalement ! On verra bien qui va rigoler quand Sarko et Fillon vont nous imposer un nouveau "CPE" .... 'fin ils en sont capables quoi ! Carement xD ... raaa nan mais faut pas qu'il soit élu sérieux ... on va droit dans le mur comme tu dis sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:21 | |
| Moi je dit voté n'importe qui d'autres mais Pas Sarko, Lepen .... Même Bové tient !! ^^ Jdéconne biensur .... ^^
|
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:22 | |
| Bah Alors je serai le Premier dans la rue Non mais la j'ai prévu de faire une manif Lundi matin si y'a Lepen au second tours Marie la gauche sert a quelque chose a réparer les connerie de la droite d'ailleur elle veux enlever le "CNE" Et c'était pas Sarkozy qui était dans la rue avec nous pour le CPE La gauche et plus a l'écoute | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 14:23 | |
| J'ai pas dis que je respetais pas votre choix puisque que j'ai dis que je le respecter ptdrrrrr ^^ Je dis que pour MOI la gauche sert à rien et à chaque fois le moi j'le met en majuscule donc bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie | |
| |
|
| |
| Sarkozyyy Mo amie | |
|