Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 19:27 | |
| Claiir XD | |
|
Invité Invité
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 19:40 | |
| J'ai vu un message c'est de Mya je croix elle dit qu'il va faire avancer la France dans le bon sens Je suis pas du tout d'accord je dirais plutôt dans le mauvais sens mais bon ... Chacun c'est opignon ... J'essaye de pas torp enser à sa !! A 13 ans on ne peut pas avoir une idée fixe sur un président, si je devrais voter je ne saurais même pas pour qui voté ... Je suis encore trop jeune !!!! Je m'exprime mal je sais, je sais pas se que j'ai en se moment j'arrive pas à bien dire ce que j'ai a dire mdr !!! | |
|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 19:47 | |
| nan xp tkt ma poule, tu t'exprime bien, d'hailleur je trouve que tu a une bonne réfléxion a ton age ^^ ze te n'aimeuhh | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 19:48 | |
| A bon Je savais pas ma silvianouttete !! ptdrrr Merci | |
|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 20:35 | |
| - ¤( Elodie )¤ a écrit:
- ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- moi mes parents sont pas d'orgine francais je met de la marque tous le temps mes parents travail paye leur pain on paye notre appart on fé pa trou sur la sécu ex:je suis malade je suis pas allez au docteur car ses médoc je vais pas les boires donc sa peu que faire des économies pour la sécu)bon je parle un peu de ma vie mais bon mdr!!
voila koi je peux dire ce que javé marqué avant lol sarko=fis caché de georges bush!!!
ps:bush c républicain ou démoctrate? Tu vois ca je dit respect, car pour moi vous etes des francais comme tout le monde!! Peut etre plus francais que d'autres francais d'hailleur!!! mdr t'inquiete pas que je me sens francaise mdr!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie | |
| |
|