| Sarkozyyy Mo amie | |
|
+8.>Soraya<. Dadie #__ShashOo* SIXTIES* ¤*L I S O U*¤ Mlle.Sab Valou Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:03 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Ya piiiiiiiire
Il peut faire avancer les choses pas comme Segolène ^^ Oui enfin perso' jprefere que les chose n'avance pas, plutot qu'elle avance dans le mauvaise sens et qu'elle se dégrade quoi ... enfin moi j'avais entendu a la télé un propos de lui et franchement j'ai été choquée par ses parôles ... carement direct il a dis : " faut virer els étranger de la France " et bam il a balancer ça, et beaucoup plus sechement que comment je l'ai dis ... Enfin apres vous pensez sque vous voulez, mais ce mec la moi jvous dis faite gaffe parce que jsens qu'on devra bientot dire adieux a nos liberté .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:10 | |
| Moi Je suis totalement pas d'accord avec vous, Juju, Valou et Marie ... ^^ Avancer les choses? Genre quoi .... ?
Mais regarder au moins les choses en face Sarko il est dangereux, si il avait été président pendant la guerre Irak (c'est juste un exemple) nos hommes ils seraient totalement impliqués dans la guerre génial ! Les français passent leur temps a critiquer Bush et après quoi? Ils votent Sarko, le petit Bush français... Bonjour la France ouais! Et Après quand Kevin parle de dictature , il pousse un peu certes mais faut voir les choses comme elles sont, il en capable le Sarko! Il a une politique basée sur le lui même suffit d'écouter ses discours "Moi je vais vous dire ceci, moi je vous dire cela, Moi je peux faire ça......"
Sinon je suis d'accord avec Rozerine , j'expose mon avis sur Sarko mais ext-ce que une seule fois je l'ai traitée de salopard? Nan j'ai juste toujours dit qu'il était dangereux c'est là la différence ... Yen a beaucoup je trouve qui disent "Ségo est trop conne, elle a aucune idée nianiaa" moi je dit vaut mieux avoir pas beaucoup d'idées que des idées pas jolies jolies ... De toute façon si Ségolène est présidente se sera la victoire du PS, et le PS croyez moi il en a des idées ... ^^ Bref c'est mon avis et comme j'ai dit à Justine, moi Ségolène je ne l'aime pas plus que ça mais sont partit oui ... Sarko je ne l'aime pas du tout et son partie non plus ... ^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:13 | |
| Nan mais carement ... oui peut etre que lui il a un programe, peut etre qu'il a des idées, encore faut il que ce soit les bonnes, parce qu'avoir des idée de m****** ça c'est facile hein ... parce que jsuis désolé mais meme lui qui n'a pas de parents francais, il veux expulser tout les immigrants ... nan mais faut pas pousser la, on va pas sla jouer a hitler nan plus .... bon d'accord c'est pas du tout pareil mais jsuis désolé att immaginer la scene un peu ^^
Le mec immigrant, il sais parler francais, il a trouver du travail en france, tout va bien il peut venir ... seulement sa femme elle, sans emploi, enfin femme a la maison quoi, ne sais pas parler francais, apres tout est ce que c'est génant ? non, sauf qu'elle ne peut pas immigrer en France ... son mari quesqu'il fait alors ? ben il reste avec sa femme, dans son pays, ou aparement il n'a pas de boulot ...
c'est completement débile ....
Enfin bref .... apres ce 'nest que mon avis |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:22 | |
| Tout à fait d'accord avec Marion et Emma.
Il est dangereux. Il faut s'attendre au pire avec lui -_- Na' mais en plus il pense acheter les gens avec des croissants. Ca m'fait bien rire ça... [Oui, ils en distrubuaient dans une station de métro l'autre jour ><]
Bref, bref, c'est facile d'avoir des idées [qui ne me plaisent pas, je souligne], mais c'est plus dur de les appliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:26 | |
| xpdrrr ^^ avec des croissant ? ba c'est balo j'aime pas ça Ouais enfin, j'epsere que si il est président, justement qu'il arrivera pas a les appliquer ses idées xD ^^ ça lui fra les pieds tient [ tient marion, ton boude boude est d'acc 'vec moiii xD ^^ ] |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:29 | |
| Pis Ségoléne c'est une mère
Elle va en faire des chose pour les jeunes elle a dit qu'elle voulais que tout les enfant on ceux qu'elle ont eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 21:32 | |
| C'était marrant aujourd'hui , ça distribuait des Tracts pour tous les candidats dans la rue et c'est la que tu vois les gens qui sont pour qui ^^ mdr J'ai vu au mons trois - quatre personnes refuser des tracts de Sarko et 1 qui l'a même déchirer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 22:34 | |
| Rozerine => ouais ouais jme doute bien que c'était pas lui qu'était poster dans la rue, a s'emmerder a distribuer des croissant xpdr ^^
Marion => xD moi ça me gave trop hein les prospectus que t'a sur le trajet du college >_< punaise ça ma trop gaver xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 22:37 | |
| L'aut' jour j'était en ville avec des copains et yen a un qui voulait nous en donner un de Sarko, (oui j'ai un copain qui fait vieux mdr^^) pi il fait a la fille qu'avait l'air très jeune "Mais on te paye combien pour distribuer des papiers comme ça??!" pi après yen a un autre qui nous voulais nousdnner la même chose ^^ et mon copain il regadre le papier, il regarde le gars pi il dit "Maiiis ça va pas nan?!!" mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 22:44 | |
| xpdrrrrrrr ^^ oh ben nous des prospectus il en donne a tout le monde, vieux ou pas xD ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 22:50 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
Mdrr ^^ Je sais que tu sais. J'imagine qu'il a autre chose à faire que de distribuer des croissants dans le métro.
Ah, moi quand je vois quelqu'un distribuer des prospectus je dévie. >< xpdrrrrrrr ^^ ça serait comique n'empeche xD ^^
Ouais enfin quand il se poste en plein devant toi et que tu peux allez que par cette route ... moyen quoi xD ^^ l'autre fois ça m'a tellement souler que j'ai refuser xpdr ^^ le gars il était trop choquer mdr ^^
|
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 23:34 | |
| xpdrrr ^^
Nan ouais mais nous t'a meme pas besoin de tendre le bras, c'est eu qui te tende le truc en te bloquant la route avec leur bras xD^^ alors d'une voix distincte " Nan merci " xpdrrrrrr ^^ et hop tu voit sur leurs visage cette expression d'exaspérence xpdr ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 23:47 | |
| Ouais carement jfais comme toi xpdr ^^ l'autre fois j'essayais de pas me faire reperer en passant par derriere, et la j'entends ma cop ac qui jvais au college me gueuler : " Hey tu fous quoi ? " raaaaaaaaaa boulette xpdr ^^ j'était reperer ^^ et hop le monsieur il se retourne et temps le prospectus avant un grand sourire et moi
" euh nan merci hé hé " ... avec le sourire d'une fille qui voulait a tout pris fuirrrrrrrrr xpdr ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 0:27 | |
| Ouais c'est un peu ça xD ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 10:06 | |
| Nan mais déjà la gauche ça ne serre à R I E N ! Sa ne fera pas avancer les choses au contraiire, surtout que Segolène y'en a des choses un peu débile qu'elle a faiiit .... M0ua j'pense pas que Sarko' est mauvais, loin de là ! ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 10:42 | |
| Marie , si la gauche n'avait pas existé , on serait encore dans la Monarchie , ou dans la dictature .. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Sam 21 Avr - 10:46 | |
| Peut être mais n'empêche que maintenant sa devient vraiment nimporte quoi la gauche Fin' ça dépend des cas xD ! Fin' c'est que M O N avis ... En tout cas, je pense que ça se jourat entre Bayrou, Sarkozy, Segolène ... Je pense qu'on peut vivre avec Segolène et tout maiis avec les autres genre celui qui a brulé le Macdo et tout nan xD ! Mais je reste pour Sarko façon j'peux pas voter j'suis encore loin de pouvoir voter m0ua xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie | |
| |
|
| |
| Sarkozyyy Mo amie | |
|