Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Empty
MessageSujet: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:42

Alors voilà ^^ J'en avais parlé à quelques personnes. Là sa concerne donc Ma soit disant meilleure amie depuis plus de 10 ans.. Mais là plus sa va et plus je me dis qu'on s'oubli. Un extrait de notre conversation de tou de suite où je voulais mettre les choses aux points, pour vous expliquez j'ai jamais fais les boutiques avec elle, jamais été au ciné avec elle, ni en boîte, ni à la foire, dur à croire hein tout de même ? ^^
Donc au début de la conversation je parle du week end dernier, je lui avais proposé d'allé à la foire justement mais elle m'avais répondue qu'elle était invitée tout le week end mais j'ai apprit par sa soeur qu'elle était chez ell avec son mec, son mec qu'elle voit tout les week end et ne fais aucune exception pour personne soit disant ....
En plus elle est un peu mytho et ne reconnaît jamais ses tords en fesant passer les autres pourde belles merdes choses que je ne supporte pas.

Citation :
ℓαυ' [σσσσ] Ingrid Je t'iiiime La belle époque Yaelle y'en à qu'une, elle est dans mon coeur dit :

julie dit :
coucu
julie dit :
pk fé cette tete
julie dit :
?
ℓαυ' [σσσσ] Ingrid Je t'iiiime La belle époque Yaelle y'en à qu'une, elle est dans mon coeur dit :
bin pour dimanche
julie dit :
dimanche
julie dit :
?
julie dit :
ba
julie dit :
jte u o tel
julie dit :
avan dimanche
oui où tu été invité ..
julie dit :
pr te dire
julie dit :
bas jte u o tel
julie dit :
le jeudi
je me doute, tu étais invitée dimanche ?
julie dit :
dimanche non packe moi ma mer a ete che ma gd mere du cou et apre o cine e barentin dc du cou g ete che mat
julie dit :
et apre le vnu ac ns voir sexy dance
tu me fera pas croire que t'aurais pas pu t'arranger ..
julie dit :
?
julie dit :
marangé
julie dit :
?
julie dit :
pr le dimanche
julie dit :
?
julie dit :
dimanche fer koi
ba allé à la foire !
julie dit :
tu ma di ksa sfinisé mercredi la foire

julie dit :
tu ma pa dmande pr dimanche alé a la foire
jtais dis le week end c'est même pour sa que tu m'as dis que tu été invitée tout le week end hein
julie dit :
si si tu ma di ksa sfinise le mercredi car le week ken g t che mat tu ma u o tel et jte di ba cweek jpe pas et toi tu ma di bas jpouré pa apre car jtravail la smene e sa sarete le mercredi
c'est vraix que si j'y pense pas, ty pensera pas non plus
n'importe quoi surtout que jy suis allé le week end jvois pas comment j'aurais fais si jle savais pas
julie dit :
bas c cke tu ma di le eekend dadvan sa jtassure mat ete la il poure te dire
julie dit :
enfin je c cke g entendu
mais je m'en fou, me prend pas pour une conne fiou
et moi se que j'ai dis hein
julie dit :
oula si tu vien pour me parlé comme sa laura vien pas dans ce cas jme pren plus la tete moi dc si c sa
julie dit :
voila jarete la discssion jvoi pa cke g fé la
t'avais dis "je vais faire des efforts" bin honnetement jte le dis "t'as rien changé"
tu fuis toujours les explications et c'est lassant à force
julie dit :
bas je voi ke toi non plus ecoute
julie dit :
enfin je ne me pren pa la tete
moi nooon plus ?
julie dit :
stop la discussion si c pr me trete je men fou
qui a pensé a aller à la foire et que cette année encore tu ne pouvais pas
julie dit :
g un copain maintenant
julie dit :
et je suis tjs avec
t'arrete pas de dire des conneries pour pas endosser la faute
julie dit :
et il me di tjs il prevoi tjs tt
et alors, tu sais pas vivre sans
julie dit :
dc voila jve pa dire nn finalement
mais tu peux faire une exception et penser aux autres parfois
julie dit :
je pense aux autre
ha bon
julie dit :
sa ten fais pas
tu pense à moi ?
julie dit :
mais voila jle voi reelentmen ke le weekend alors
julie dit :
voila jen profite
et moi tu me vois quand, moi qui suis sencée être ta meilleure amie dans la logique
t'as pas répondu à ma question ..
julie dit :
si je pnse a toi ? jpense a ts les gen moi joubli jamé persone tu sais
julie dit :
mais voila c tt il prevoi tt pr moi jve pas fer nn maintenant le week jsui tjs ac c la seul foi ou on pe vrement se voir
donc tu me vois pas et tu t'en fous
julie dit :
c pas du tt cke jai di
julie dit :
il ny a pa ke toi ke jvoi plu tu sais mais les gen comprenne tre bien
julie dit :
et il save ke jle oubli pas
tu me le fais ressentir, pourquoi c'est toujours à nous d'organiser quelque chose ?
julie dit :
a vs ?
genre toi tu penseras jamais à organiser une sortie avec moi ..
julie dit :
t'en ke cette histoire ou on senguele tt tps sera pa arangé se voir sa sre alé ver les ennui moi pr sa jve plu me prendre la tete car c pa mon truc voila jme pren la tete ac personne
on s'engueule pas selon moi, je cherche à comprendre et surtout à te faire ouvrir les noeils, parce que si on se prend la tête c'est justement pour sa, à cause du fait qu'on ne se voit jamais alors ta solution elle est bof bof
julie dit :
j'ai pas de solution
julie dit :
mais jdoi tavouer ke le week jsu vrement raremen la voir jamé
je comfirme, toujours avec matthieu
julie dit :
s maintenant oui
julie dit :
enfin depui 1 an
julie dit :
voir plus
c'est pour sa aussi qu'on s'est pas vue depuis juin ?
julie dit :
juin je sais plu
ℓαυ' [σσσσ] Ingrid Je

Votre avis sil vous plaît. Je dois zapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:43

[Suite conversation ^^]

Citation :
t'iiiime La belle époque Yaelle y'en à qu'une, elle est dans mon coeur dit :
oui oui le 21 juin, jour de la fête de la musique
julie dit :
bas on c vu
julie dit :
et g fe lefor de venir alors ken g vu ktu ne me disé rien ktavé ta cop kjete deriere jalé pa mincrusté sa ma refroidi o n mdemande d efor jne fé et sa refroidi on va dire si sa se sre bien passe ktu more pas dison ignoré c le mo car bon c moi ke vnu jallé mincrusté et tt dc voila
jpouvais pas non plus te serrer dans mes bras aprés le coup là puis maintenant tu sais le sentiment que j'ai
julie dit :
bas non juste me parlé
julie dit :
c tt
julie dit :
serré ds les bras jdeteste sa
julie dit :
juste parlé
julie dit :
ou un mot
du genre ?*
julie dit :
koi tu c tre bien ksa ma refroidi ce cou la g t degouté dc apre sa pa dire ke jfe pas deffort koi
tu été dégouté ? et moi, tu sais conbien de fois j'ai été refroidie ?
julie dit :
je sais pas du tout mais moi yen a aussi jle compte pas amais la sa mdoné plu envi
julie dit :
jme sui di si sa refé pareil voila pa envi dme prendre la tete dc stop
et bin dis y'a bien longtemps que j'aurais laissé tombé
julie dit :
bas moi aussi
à difference que moi je n'ais pas laissé tombé
julie dit :
tu croi kje lesse tombé g reseyé
julie dit :
mais apre si sa marche pas pfff
genre quand ?
julie dit :
bas la derniere foi ke jte vu ctete
on s'est pas revue depuis
julie dit :
bas non c sur
ba alors de quoi tu parle
julie dit :
bas de cette foi enfin bref
julie dit :
koi
julie dit :
jve pa menn raplé
normal on s'est pas revue depuis
tu vois quand jt'ais demandé de faire un effort jparlais surtout du fait que se soit toi qui organise un truc
julie dit :
bas c moi ka dmande a jeremy ken vs y alé
julie dit :
et pr se voir apre
je considère pas que s'était réelement une sortie, une aprem plutot quoi
julie dit :
plus la soiré koi mais bon ken g t un peu seul jsui reparti
jme répéte mais jme suis retrouvée plein de fois dans cette situation et s'a t'as jamais touché
julie dit :
tu rigole
julie dit :
jamais
jamais quoi
julie dit :
jamais cke ta di
bin precise
julie dit :
bas tu di ktu t retrouve ds c situation
julie dit :
et jtrouve pa du tt
julie dit :
alors jvoi pa a kel momen
julie dit :
je pe me trompé bien sur
tu veux que je t'explique le nombre de fois, vraiment ?
julie dit :
bas s
une fois jt'avais demandé pour allé à la foire, une fois encore tu ne pouvais pas, tu m'avais dis que t'avais pu d'argent pour yaller et que tes parents ne t'en donneraient pas en plus, bon ba jme suis dis tant pis pis un soir tu te pointe avec ta marina chez moi et vous venez d'où ? la foiiiire, t'as dépensé 100 euros même et t'as fais 2 fois le maximum, nie pas, t'étais fière de me le dire
alors dans ce genre de situation, t'aurais éprouvé quoi toi et tu vois tellement jt'adorais bin j'ai rien dis
julie dit :
alors deja 100 euro e impossible et marina c t prevu depui ouaaaaaaaaaaaaaaaa tre lontem et ui jvoi pas le pb c'est ma vi et pk ta marina ecoute si ya ksa pfffffff et sa date alrors bon
tu sais si c'est pas 100 uros c'est que tout simplement t'as menti et peu importe que sa date .. et jte rassure y'a pas que sa va, oui c'était prévue j'avoue que tu pouvais pas m'inviter à yaller ..
julie dit :
menti
julie dit :
g ksa a fer
julie dit :
alé
julie dit :
jy v jme pren pa la tete
julie dit :
jtavouré ke jmen fou sio c pr ktu soi com sa avec moi
julie dit :
jte di aurevoir laura
julie dit :
salut
ba assume
'revoir
julie dit :
jasume
julie dit :
oh arete
julie dit :
un peu
jregrette non
julie dit :
allé salut
julie dit :
jregrete tu rcroi ke jrgrete kelke chose pas du tt
julie dit :
jsui fier de cke je sui maintenant
julie dit :
allé
julie dit :
salut
mais je ne crois plus rien
depuis longtemps
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:46

Tu peux resumé j'ai voulu lire mais y'avait trop de sms lol
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:48

Je ne peux pas résumer 2 ans de ma vie vis à vis de cette fille Wink
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

J'ai pas tout lu mais a achque fois elle te dit qu'elle est pas la alors qu'elel est la ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:54

Elle ment, elle nie tout, elle fuis quoi
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
Tu peux resumé j'ai voulu lire mais y'avait trop de sms lol

pareil!

Moi j'ai rien compris xD
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Je peux pas vous résumer une conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:19

J'ai tout lu xD Surtout quz avec tout le sms c'était pas facile mais j'ai fait un effort pour toi <3
Moi j'te dis laisse tomber Rolling Eyes Les choses s'arrangeront si elles doivent s'arranger et puis ta "Meilleure amie ne te merite pas"

..

Voila Lol I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:20

j'ai tt lu et franchement comme elle fuit la conversation Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:28

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
j'ai tt lu et franchement comme elle fuit la conversation Rolling Eyes

Toujours, je vais pas lui courir aprés pour luiparler fin fiou Rolling Eyes

Yaya >> Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:03

Pfff vive l'amitié,t'inquiete j'avait une amis cOmme ça,à chaque fOis,je lui proposé de sortir elle etait dac et tout,et des que je me prepare et tout elle cherche une exuse pOur pas partir,et apres une fOis elle vient toute contente,oué tsé koi avec margOt on est parti faire les boutiques et on a rencontré machin chouette apres on est parti au mcdO c'etait trOp cool,patati....apres je lui fait "ah oué,et ta pas pu venir sonné chez mOi pOur me proposé d'allé avec vOus"...et la la meuf elle s'existe,ça fait un an,maintenant entre elle eT mOI c'est "salu" tOut cours!!!!
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:55

jpense que t'es la seule à vraiment avoir la réponse... c'etait ta meilleure amie? vraiment? genre tu pouvais pas vivre sans elle? genre depuis que tu commences à la perdre tu te perds? genre quand tu penses à elle tout se etourne en toi? paske si c'est la cas, quoi que tu fasses de toute maniere, ca t'empechera pas de rester avec elle, même si elle n'est pas là, parce que si elle est ta meilleure amie, elle est une part de toi... et si tu es sa meilleure amie, tu es une part d'elle... or, elle a l'air de pouvoir vivre sans toi Rolling Eyes
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:50

.x Fallen Angel x. a écrit:
jpense que t'es la seule à vraiment avoir la réponse... c'etait ta meilleure amie? vraiment? genre tu pouvais pas vivre sans elle? genre depuis que tu commences à la perdre tu te perds? genre quand tu penses à elle tout se etourne en toi? paske si c'est la cas, quoi que tu fasses de toute maniere, ca t'empechera pas de rester avec elle, même si elle n'est pas là, parce que si elle est ta meilleure amie, elle est une part de toi... et si tu es sa meilleure amie, tu es une part d'elle... or, elle a l'air de pouvoir vivre sans toi Rolling Eyes

Je me passe bien d'elle en fait par rapport à se que l'on pourrait penser. Mais dans ma tête fat absolument qu'elle comprenne sa ^^ et on s'est traité une fois, cet été tien, le sor même elle m'envois un texto " je suis désolé, je regrette, je tiens trop à toi et je veux pas te perdre" et aprés elle change quedal :silent:

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:18

ouais ok, jvois l'genre Rolling Eyes
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:47

Du coup c'est moi qui ne sait plus quoi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/   Meilleure amie ? je ne crois pas non ..   :/ Icon_minitime

Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/
Page 1 sur 1