| CD meilleure forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 12:52 | |
| Pouur vous CD est lun des meilleures forum?
Moii je diiis ouiii, je suis très souvent suur celuiii ci^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 12:58 | |
| Par forcement, de touut, admin, catégos, membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:13 | |
| Pour Un dos tres je dirai oui mais catégorie divers je dirai non car c'est pas mon préférer je l'adore comme meme ! le meilleure de Un dos tres qui a exister c'est Upa-design
mais bon | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:15 | |
| Upa design tout le monde l'aime d'ailleurs c'est avec Stella qu'on en a parlé Hier ^^
DDe Design Oui c'est le meilleurs car ce que tu ma cité aprés c'est dans le design mdr en tout cas ca peut pas etre le meilleurs rpg mdr c'est pas un rpg (Moi et ma logique XD) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:26 | |
| Moii je diis ouii, il ya une bonne ambiance, les membres sont sympas, les admins aussi, et pis voilà je m'amuse beaucoup ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:27 | |
| Pour moi c'est oui^^ Les design et catégorie ect son superrr^^ Upa Design était bien mais c'était trop stricte même pour dans le flood puis les Admin avait tout foutue a la corbeille ect enfin bref pour moi c'est le meilleure CD et CDU^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:51 | |
| CD est le meilleure forum Mais je n'oublierais jamais non plus CDU |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: CD meilleure forum? Lun 30 Oct - 13:55 | |
| Pour moi c'est le meilleur forum auquel je suis inscrit!:!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD meilleure forum? | |
| |
|
| |
| CD meilleure forum? | |
|