Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Pour ma meilleure amie Dim 11 Fév - 19:49
Seulement pour ma meillure amie pas d'inscruste s'il vous plait
* Petite surprise pour toi Asmaa, petit texte pour te dire merci pour tout ce que tu m'apporte , petit texte pour te dire que je t'aime *
Nous deux c'est :
- Nous [XD] - Des délires - Des Je t'aiime - Des moWgliis - Des appels - Des topics - Des secrets - Des strips poker - Des policiers - [pas] Des pompiers
Mais nous deux c'est surtout UNE AMITIER qui a commencer pour ne plus s'arreter tu es ma raizon de vivre c'est pour toi que je suis la et c'est grace à toi je t'aiime plus que tout au monde
Si j'avais su que je rencontrerais une personne aussi formidable que toi asue cette terre je ne l'aurais pas cru et pourtant si j'ai eu la chance de rencontrer la meilleure personne au monde ... TOI et c'est grace a toi que mon coeur c'est ouvert alors qu'ils s'etaient refermées je suis plus qu'heureuzz de te reparler je n'ai memep as de mot pour définir l'amitier que je ressens pour toi tu ES MON TOUT tu es moii