Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ma meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Pour ma meilleure amie   Pour ma meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Seulement pour ma meillure amie pas d'inscruste s'il vous plait Very Happy

* Petite surprise pour toi Asmaa, petit texte pour te dire merci pour tout ce que tu m'apporte , petit texte pour te dire que je t'aime *

Nous deux c'est :

- Nous [XD]
- Des délires
- Des Je t'aiime
- Des moWgliis
- Des appels
- Des topics
- Des secrets
- Des strips poker
- Des policiers
- [pas] Des pompiers

Mais nous deux c'est surtout UNE AMITIER qui a commencer pour ne plus s'arreter tu es ma raizon de vivre c'est pour toi que je suis la et c'est grace à toi je t'aiime plus que tout au monde

Si j'avais su que je rencontrerais une personne aussi formidable que toi asue cette terre je ne l'aurais pas cru et pourtant si j'ai eu la chance de rencontrer la meilleure personne au monde ... TOI et c'est grace a toi que mon coeur c'est ouvert alors qu'ils s'etaient refermées je suis plus qu'heureuzz de te reparler je n'ai memep as de mot pour définir l'amitier que je ressens pour toi tu ES MON TOUT tu es moii

Juste un JE T'AIME POUR TOI

.. Elle s'aimaient ...
... Elles s'aiment ...
... Elles s'aimeront ...

Pour toi ma BEST :

Pour ma meilleure amie Ingridwa7

Pck c'est nous pck je t'aiime :

http://www.radioblogclub.com/open/130250/je_t_aime/FRANCIS%20CABREL-Je%20l%27aime%20%C3%A0%20mourir [ chanson légerement pourrie je saiis Razz ]

http://www.radioblogclub.com/open/134766/celine_dion/Celine%20dion_Pour%20que%20tu%20m%27aimes

Je t'aiime a mourrir

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: