Ok Ok je suis pas aller en cours aujourd'hui et ma copine me fait la geule à cause de sa! parce que ok je lui est menti comme quoi j'était malade mais bon si je ne vien pas c'est pas son probleme c'est mon probleme et la elle envoi plein de sms à ma meilleure amie et je vais en prendre plein à la geule comme dabh' jen ai marre franchement c'est vraiment des gamines! Mais bon sa me fait quand meme mal au coeur tout de meme...
et le cross je ne peut pas y aller et personnes ne le sais apar mes copines et biensur elles me font la geule
Vous voyer un ptite reson est ce que j'abuse d'apres vous?
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 19:52
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 19:58
Pffff j'avoue cpas très sympa ce qu'elles font... c'est pas parce que t'as sêcher une fois que la terre va trembler franchement ...
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 20:01
Age de mentalité > 3 ans , fiOu mOi jlé remballeré , si elles te font la gueule pour une connerie pareil alor sé ksé pa de vrai amie r_r
Invité Invité
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 20:07
Euhhh c'est pas toi qu'abuze c'est plutot elle qu'abuze ... vive les gamineries
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 20:40
moi jdis qu'elles sont jalouse
Invité Invité
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 21:13
Ouai grave c'est du n'importe nawak ...
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 21:13
Une pair de baffes a chaCune mOi jmettrais <<"
Invité Invité
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 21:14
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Une pair de baffes a chaCune mOi jmettrais <<"
:lol:
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 21:14
|¤...QuEriDa JuJu...¤|, a écrit:
Ok Ok je suis pas aller en cours aujourd'hui et ma copine me fait la geule à cause de sa! parce que ok je lui est menti comme quoi j'était malade mais bon si je ne vien pas c'est pas son probleme c'est mon probleme et la elle envoi plein de sms à ma meilleure amie et je vais en prendre plein à la geule comme dabh' jen ai marre franchement c'est vraiment des gamines! Mais bon sa me fait quand meme mal au coeur tout de meme...
et le cross je ne peut pas y aller et personnes ne le sais apar mes copines et biensur elles me font la geule
Vous voyer un ptite reson est ce que j'abuse d'apres vous?
C'est une mauvaise copine franchement faire la gueule pour ça !!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 22:35
Ptdrr, moi je lui rirais en devant, genre qu'est ce que ça peut lui faire? Ca m'agace les gens comme ça...
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 22:39
C'est pas des copines ^^ C'est des Imbeciles sans vouloir t'offenser. ^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: j'en ai vraiment marre! Jeu 21 Déc - 22:40
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Ptdrr, moi je lui rirais en devant, genre qu'est ce que ça peut lui faire? Ca m'agace les gens comme ça...