| x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Ven 22 Déc - 1:46 | |
| Oyé oyé braves membres xD ^^ j'ai une nouvelle a vous faire part ^^, enfin plutot un forum xpdr ^^ oui un forum ^^ un forum de quoi ? ben un ofurm de créas pardi ^^ comme celui ci ? nann ^^, Always-love, porte sur les deux groupes phare d'oth .... j'ai nommé : Brucas and Naley. ^^
Vous etes fan d'oth, vous avez un coup de coeur pour l'un de ces couple, ou de ces personnages ? Alors rendez vous sur : http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum Le forum où vous trouverez tous vous bonheur. Vous y verrez des news, des photos, enpassant par les tutoriaux, et le flood.
Sur Always-love vous trouverez tous : Des audios, des videos, des news les plus fraiches qu'elles soient ^^, des jeux, tout pour réussir de belle creations, et bien sur des super coin détente qui feront le bonheur de tout le monde ..
Ce forum a l'air pas mal a vos yeux ? vous avez bien résond, il est plus qu'extra, alors inscrivez vous vite ici et decouvrez ce sublime forum gerer par nos deux admins, j'ai nommé Nina et Fiona ^^ http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum
j'espere vous y voir bientot
http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum Forum by nina et Fiona
A bientot sur x-Always-love-x
Un membre fidèle : Emma
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Ven 22 Déc - 22:10 | |
| Si tu savais comme ça fait plaisir Emma.. Le forum est vide, mais perso avec les cours j'y arrivais pas.. mais pdt les vacances ils va vite se remplir ! merci de ce to! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Sam 23 Déc - 1:50 | |
| Han merci Emma, han la la ça fait plaisir merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Sam 23 Déc - 15:11 | |
| De rien les filles Votre forum est vraiment super, alors vila jveux pas que les gens passe a coter d'un aussi bon forum mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Sam 23 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 1:24 | |
| De rien mdr ^^ mais tu n'a pas a me remercier, je ne fais qu'exprimé mes sentiments mdr ^^ je suis sincere |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 1:30 | |
| Tu es vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 1:57 | |
| merci Fiona t'es un ange Et vous vous etes vraiment des filles bien, et des super admins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 14:45 | |
| mdr ^^ jme tait jme tait :silent: :silent: mais jvais juste dire une chose ^^ tout ce que 'jai dit c'est sincere et jle pense vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 14:50 | |
| Moi aussi je pense ce que j'ai dis! Merci encore Anaëlle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 14:59 | |
| tu t'apelles emma ou anaelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 15:03 | |
| Anaëlle mais son surnom c'est Emma xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 24 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Mer 27 Déc - 0:28 | |
| xpdr ^^ jm'apelle Anaëlle comme dit Fiona, mais Emma c'est mon 2nd Nom, et comme je deteste Anaëlle comme nom, et que je pref' Emma, ben je prefere qu'on m'apelle Emma sur les fo' ect .. mdr ^^ vila tu connait toute l'histoire xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Mer 27 Déc - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Mer 27 Déc - 22:52 | |
| mdr ^^ je sais je suis une fille tres compliquer xpdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Ven 29 Déc - 20:17 | |
| Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Dim 28 Jan - 3:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley | |
| |
|
| |
| x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley | |
|