Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:46

Oyé oyé braves membres xD ^^ j'ai une nouvelle a vous faire part ^^, enfin plutot un forum xpdr ^^
oui un forum ^^ un forum de quoi ? ben un ofurm de créas pardi ^^ comme celui ci ? nann ^^, Always-love, porte sur les deux groupes phare d'oth .... j'ai nommé : Brucas and Naley. ^^

Vous etes fan d'oth, vous avez un coup de coeur pour l'un de ces couple, ou de ces personnages ? Alors rendez vous sur : http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum Le forum où vous trouverez tous vous bonheur. Vous y verrez des news, des photos, enpassant par les tutoriaux, et le flood.

Sur Always-love vous trouverez tous : Des audios, des videos, des news les plus fraiches qu'elles soient ^^, des jeux, tout pour réussir de belle creations, et bien sur des super coin détente qui feront le bonheur de tout le monde ..

Ce forum a l'air pas mal a vos yeux ? vous avez bien résond, il est plus qu'extra, alors inscrivez vous vite ici et decouvrez ce sublime forum gerer par nos deux admins, j'ai nommé Nina et Fiona ^^ http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum

j'espere vous y voir bientot Wink

http://x-always-love-x.superforum.fr/index.forum Forum by nina et Fiona


I love you I love you A bientot sur x-Always-love-x I love you I love you

Un membre fidèle : Emma Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:10

Si tu savais comme ça fait plaisir Emma..
Le forum est vide, mais perso avec les cours j'y arrivais pas..
mais pdt les vacances ils va vite se remplir !

merci de ce to! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:50

Han merci Emma, han la la ça fait plaisir merci... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:11

De rien les filles I love you Votre forum est vraiment super, alors vila Razz jveux pas que les gens passe a coter d'un aussi bon forum mdr ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:11

Oooooohhh merciii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:24

De rien mdr ^^ mais tu n'a pas a me remercier, je ne fais qu'exprimé mes sentiments mdr ^^ je suis sincere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

Tu es vraiment adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:57

merci Fiona t'es un ange I love you Et vous vous etes vraiment des filles bien, et des super admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:03

Arrêêêêêêête mdr :oops: :oops: :oops: sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:30

Tsé quoi je vais utiliser les smileys

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:45

mdr ^^ jme tait jme tait :silent: :silent: mais jvais juste dire une chose ^^ tout ce que 'jai dit c'est sincere et jle pense vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:50

Moi aussi je pense ce que j'ai dis! Merci encore Anaëlle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:59

tu t'apelles emma ou anaelle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:03

Anaëlle mais son surnom c'est Emma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:27

Ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

xpdr ^^ jm'apelle Anaëlle comme dit Fiona, mais Emma c'est mon 2nd Nom, et comme je deteste Anaëlle comme nom, et que je pref' Emma, ben je prefere qu'on m'apelle Emma sur les fo' ect .. mdr ^^ vila tu connait toute l'histoire xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:56

Mdr Okkk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:52

mdr ^^ je sais je suis une fille tres compliquer xpdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:17

Mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:11

/!\ Ajouts de Vidéos et New Design /!\

J'en profite pour dire que ce forum est vraiment génial ^^ Alors inscrivez vous, vous ne serez pas déçus ! Wink

Ce forum appartient a Fiona et Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Empty
MessageSujet: Re: x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley   x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-Always-love-x <> Le forum de créas sur Brucas/Naley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica -
» THD [forum de créas sur les TH ]
» RPG OU FORUM DE CREAS?
» Forum sur les stars et les créas'
» |¤|~Forum de Créas ou autre Emma Watson~|¤|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: