| ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:09 | |
| Olivier SOOOrin (avec un O) lol t'as vu le méchant (mdrr je peux pas m'empecher de squatter) fiooou pis je suis sure pendant le mercato y vont nous prendre, kim, zerka diakhaté fiouloulou lol c'est pas juste |
|
| |
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:14 | |
| - |R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Olivier SOOOrin (avec un O) lol t'as vu le méchant (mdrr je peux pas m'empecher de squatter) fiooou pis je suis sure pendant le mercato y vont nous prendre, kim, zerka diakhaté fiouloulou lol c'est pas juste nihihihihihihihi j'l'ai écrit n'importe comment (ça doit être l'émotion !! XD) et ma chitite orianeuuuh, parle po de malheur : tu veux me gacher mon nowelllll ??? | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:18 | |
| xD je sais je sais, mais peut-être qu'on va en avoir des nouveaux aussi hein perdons pas espoirs mais putii' sorin quoi fiouuuu pis braci mon dieu qu'est-ce qu'il a fait pendant le match de lyon? mdrr j'étais morte de rire mais je pleurais a moitié lol |
|
| |
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:22 | |
xD je sais je sais, mais peut-être qu'on va en avoir des nouveaux aussi hein perdons pas espoirs mais putii' sorin quoi fiouuuu pis braci mon dieu qu'est-ce qu'il a fait pendant le match de lyon? mdrr j'étais morte de rire mais je pleurais a moitié lol viiiiiiiiiiii gardons espoirs (et pis qui sait, comme cadeau de noweel, ils vont pte^tre décider de rester je rêve trop mais bon...l'espoir fait vivre !! lool) et pis le match de lyon....mdrrr, j'dirai sans commmms en plus, j'sais po si t'as vu mais le commentateur faisait que de se tromper genre les nom des joueurs et tout parfois | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:30 | |
| Naaah mais atta' les commentateurs c'était des lyonnais c'est pas possible? piiis qu'est-ce qu'il critiquent la coupe de mon Zerka loOl nan d'une vache fioou je prefére barbier sur france bleu lool Naah mais t'as vu l'arbitrage, au début du match rien a dire mais a la fin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loOl genre le dernier but nawaak, la balle sortit et tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Ven 22 Déc - 21:35 | |
Naaah mais atta' les commentateurs c'était des lyonnais c'est pas possible? piiis qu'est-ce qu'il critiquent la coupe de mon Zerka loOl nan d'une vache fioou je prefére barbier sur france bleu lool Naah mais t'as vu l'arbitrage, au début du match rien a dire mais a la fin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loOl genre le dernier but nawaak, la balle sortit et tout lol C'est claiiiiiiiiiiiiiiiir, ça se voyait crooooo que c'était des lyonnais !! mdrr Et pis le but à la fiinnnn, niark niark, j'avais envie de venir pour aller voir l'arbitre et lui gueler dessus : ça se voyait trop que ça devait faire une touche pour nous mais niannnnnn (hhihihihiihihihi on flood croooooooooo loa, vais nous faire un to' foot !! mdrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Sam 23 Déc - 13:17 | |
| Nah mais je m'eeen fouu loOl j'aurais ma vengance laisse mon boow prénom en paix lol |
|
| |
| |
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Sam 23 Déc - 13:36 | |
| Beh mua jtmeuuw nah t'as vu c'est moi qui gagne hihi tu va voir le papa nowel pas de cadoow toi lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! | |
| |
|
| |
| ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! | |
|