Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 18:10
Raa j'ai vu que t'etais co' mais ze peut pas te parler sur msn car j'suii a la mediatheque et pii beh j'peut pas me co' sur msn en fet mais bon c'est pas rav' j'nous fait un tit to' et ui encore un xD et pii j'atten tjr ton superbe discours m'etant destinée jt mmmmmmmmmmm
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 18:19
UPPPPPP^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 18:20
Dizoulée .. Je suis un peu à l'ouest .. Enfin bref .. Sa va bien and You ? ..
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 18:22
Beh sa bueno vu que je te parle Y tu mi Bestounette ?! Abuzer jvien tt just de m'habitué aux ordi' de la mediathek ils sont grv tro'w biien
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 18:24
Je suis jamais aller a une médiathèque enfin bref .. Moi sa va va ^^
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 19:51
tu me manque car l'internet de la mediatheque ne marchais plus et pii ce soir j'suii pas chez mouaa jtmmmmm see you tomorroww Jtmm tro'w foooort
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 20:35
Reuuu'W ..
Zutouille .. T'es po lààà
Alors pas grave, enfin si c'est tres tres grave
Bisous, Je T'aime
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Sam 20 Jan - 21:31
pfiou j'ai trouèvé un moyen de pouvoir aller sur le fo' pour te parler juste pour mettre un ti' message !! mais l'ordi dla cop's chez qui j'dor est gaver lent alors c'est le seul message quejhe pourrais te laisser ce soir ma hceire dsl tu me manque deja !!! jtmmmm tre'www foooor fau que je te parle demain sinon j'vaii faire un arret cardiaque je te jure je peut plus vivre sans moi je pense a toi tout le temp tu fais partit de moii tu es moi j e suis toi donc je ne peut pas vivre sans toi sinon jem eurt mon coeur sera tro'www brisée bsx'ww ma BESTT
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Jeu 8 Fév - 22:03
Ma best ! Tu me manques beaucoup .. éspérons que c'est réciproque. Gros bisous ma belle!
Sujet: Re: Ma N'asmaa viens vite Jeu 8 Fév - 22:42