| >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 24 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 24 Déc - 13:44 | |
| Ma Léaounetteuh ^^ Roh j'ai envie de partir et en meme temps j'veux resterr raaah |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 24 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 24 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 24 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 12:41 | |
| Rooooh t'a retrouvé le topic ^^ ROOOOH Jtééééééééééééééééééééééééémeuuuh <333333333 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| Je remonte de nouveau ptdrrrr il tombe en bas de la papage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 20:49 | |
| Ah et t'es bonne a la pêche ? xD Sinon, ma journée ca va, j'suis allée en ville cet aprèm, j'me suis lavé la tête , je sais tu t'en fou xD. Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 20:57 | |
| xD mais nan je m'en fous pas ^^ c'est très interressant et rassurant de savoir que tu es une fille propre et distinguée ptdrr [je pars n'importe ou moi oula ^^]
Euh j'ai dormi jusque 13 heures mdrr puis j'ai regardé la télé et j'ai essayé de faire un peu de devoirs ^^ Bref, journée passionante, là je vais essayerr de faire les trucs pour le concours d'aide designeur, je gagnerais pas mais ca me fait tripper ^^
C'est une sorte de petit défi a moi même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Jeu 4 Jan - 21:48 | |
| Ptdrr ^^ JAI REUSSI A MINSCRIRE SUR VANESSAADDICT !!!!!! je suis .Princess' Léa. ^^ Rohlala trop heureuZz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Ven 5 Jan - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Ven 5 Jan - 10:41 | |
| Depuis le temps que j'voulais m'inscrire ! J'essayais tous les jours xD. [Je t'aiime ma Laurette ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Ven 5 Jan - 16:17 | |
| Trop ! Même moi j'avais la rage que ca marchait pas mdrrr ^^ Nan mais sérieux faut ratrapper le temps perdu maintenant ^^
[Me tooooooo <333333333333] |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Ven 5 Jan - 19:12 | |
| Oui, faut qu'on rattrape le temps perdu (l) J'vais te donner des photos pour ma commande sur VA. J'les cherche, j'ne cherche des belles belles, même si notre Vanessa est toujours belle sur toutes les photos <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! Dim 7 Jan - 0:24 | |
| Bien entenduuu ^^ Sérieux elle est magnifique elle ca m'énerveuuh ^^
mais j'l'adore quand même raaaaah >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Tartiflette, ma folasse, Laure ! | |
| |
|