| * Laure ^^ * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Laure ^^ * Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| Coucou Laurette ^^ Voilà ta l'air super sympa et j'suis fan de tes créas ^^ Don j'voudrai te connaitre un peu mieux !! ^^
Sinon tu vas bien ? Quoi de beau ? Ta journée c'est bien passé ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Ven 26 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Ven 26 Jan - 18:59 | |
| * De rien, tu me faiit rêver n'avec tes créa. Un jour, j'vais tomber de ma chaiise et j'vais me re - casser le tit doigt xD ^^ Yéé j'peuux être aussi méchante Qaudn mon coté démoniaque faiit surface xD mais c'est rare * .:. Ok ^^ Moi j'vaiis * bof * à cause de mon doigt, mais sinon ça va ça va ^^ .:. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Ven 26 Jan - 19:23 | |
| * Ouai c'est ce que je voulait dire ^^ J'suis méchante avec les méchants xD. * .:. xD torp pas pratique pour enfiler ton haut :silent: Sa fait super mal des que tu fais un geste et que ton doigt touche 1 truc, sa gratte, c'est horrible cette aprèm en Math jettait prête à hurler et de dire à la prof d'appeller ma mèère xD .:. * Moi j'suis contente j'viens de faire une créa, et comme sur mon ordi j'ai pox de log'S j'suis aller sur celui de ma mèr'e et j'suis assez contente du résultats * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 12:10 | |
| Oh tu me faiit trop trop plaisiZir, mais avec toshop les effets, y sont pas super, c'est ça le prob :| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 16:24 | |
| Ah, j'ai dit avec toshop, xD j'voulaii dire avec tofiltre, vive moii xD tjrs aussi nunuche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 16:41 | |
| Mdrr c'est clair qu'avec tofiltre ya pas grand chose ! Mais tu peux pas essayer d'avoir toshop ? le lien est sur le fo' ! Tu ferais des trucs magnifiques !! |
|
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 16:42 | |
| En faites, pour faire des créas j'aii besoin de lordi de ma mèr'e, donc faut que j'voiis avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 16:54 | |
| Tu peux pas 'l'installer sur ton ordii ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 17:03 | |
| Comme j'ai un mac, j'crois pas, j'verrai avec mon père mais la y dort xD et si j'le réveille j'vaiis me faire taper :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 17:25 | |
| Mdrr j'connais cette situation ^^ surtout pour un truc pareiil ^^
"Durch Den Monsuuun" Chuis trop in love de la chansoon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Laure ^^ * Sam 27 Jan - 17:36 | |
| * Elle est trow belle, je les écouter 2 fois et je peux te diire que j'ai de suite aimé * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Laure ^^ * | |
| |
|
| |
| * Laure ^^ * | |
|