| Loura ^^ Let's Goo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:06 | |
| Heyyy AsmaanOunette ^^ Complétement d'acc Ord pour fa iiire Une Belle C onnaissance ^^ !!! [ Mwaa : * Laura * plus connue s ous le surnom de..... * LOURA * XD ou sous m on deuxième prénom : * Gladys * ^^] I live in Nîmes ^^! Comm ent sa vaa??? |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:16 | |
| * Je tes Red onnée le Sourire Whaaa Quel talent ais-je XD ^^ * Louuuuuuu uuuuuuuuuura si tu y tien ^^ Onn D iiit Merciii Quii ??? ....Ma Petite cousiine qui s'est pas p rononcée Laura et qui m'a donnée ce ptit surn Om .... ^^ Moi iii Aloors Be n je raconte que s'est Noel j'ai eu tout pleins de ptit cadeaux et j'ai fais la grasse mat' :sleep: ^^ And You? |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:24 | |
| Ohhh ta pas eu de cadeaux !!!!Méchant P apa Noel ... Tinquiète j'ai pas eu de Po rtable ^^ C'était l'ann ée derniere ^^ Boon aloors j'ai eu les S ims Animaux et Cie et Joyeux Noel ^^ Euuh Mon le cteur Dvd qui fais aussi ma gnétocospe , Un No uveau MP3 car le mien était to ut cassé ^^ et euuh d es habits , des boucles d 'oreilles et des souus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 14:26 | |
| Faites, j'ai pas eu de cadeaux.. parce que c'est pas ma fête ! :| En plus mes parents sont partis au Maroc ( et il reviienne ce soiiir avec des CADEAUX ! ) Beeen sa va ^^ Ta bien été gatée ! Au faite ta quelle age ? Moi j'ai 13 ans [ je l'ai pas d'ja dis? :scratch: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 19:14 | |
| Oh Super tu v[i]as avoir tes cadeaux ce s oir J'ai 12 ans et demie ^^ [ Nan t u l'avais pas dit ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 19:38 | |
| 12 ans et demie ! Tu tiens bien a ton "demie" ^^ c'est vitaaaal ! Ah que Si je l'avais dis, que j'avais 13 ans ! Alors ta fais quoi cette apres-midi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 19:59 | |
| C'est clair il est vital mon "De mie" ^^ Ah Oui Merd* j'avais pas fais a ttention mais j'avais vue que t'avais marquer 13 :scratch: E uuuh Cet Aprem j' ai jouée au Sims ^^ je suis sortie un peu avec des amies et je me suis bagarée ave c mon magné tocospe pour comp rendre comment il en registré mais j'ai toujours p as pigée La dou ée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mar 26 Déc - 21:48 | |
| Alalaaa ^^ T'es trop trop foorte toiii ! .. Tu me fais penser a ma soeur .. J'aii une Louuuraaa la maisssoonnn ^^ LA CHANCE Moi cette apres-midi, j'ai rien foutue de chez rien foutue ! Sa tu peux me croire a 100% ! Fais moi confiance ! Mais je devais aller voir une copine mais c'est toujours "Plan Galère" a la derniere minute.. :| Fiiouuu, résultat du compte.. que de la merde.. Pas bien .. que des gros mots .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mer 27 Déc - 13:39 | |
| O h ta une Louura a la maiso n C'est pas bien de diiire tou t plein de Gros Mots !!! X D Je do it en dire une v ingtaine par jour mais c 'est pas bien ^ ^Alo oors com ment s a va bien aujourdh' uiii? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mer 27 Déc - 13:47 | |
| XD ^^ Au F aite Ta 15 ans ? Nan p arce que dans to n profil ^^ Moi je vais super aussi ^^ et Oui sa va je les réussi ^^ j'ai 1 4 de moyenn e mais ej r edoute le deu xième :pale: ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mer 27 Déc - 13:52 | |
| Non.. j'ai pas 15 ans ! Sa doit etre moi et mes envies d'etre superieures.. Je veuuuux GRANDIIIIIR ^^ [ Le jour où tu payera tes loyers tu verra.. Waouuuh ! :shock: J'parrleee a moii meemeee ^^ ] <= Moi j'ai 13.5/20 de moyenne.. J'espere trop me ratraper au deuxieme.. Je suis trop dégoutée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mer 27 Déc - 13:54 | |
| Je me d isais aussi Elle a gr andi en une journé e de 2 ans XD ^^ 13 ,5 ? Mais c'est Biiien ^^ En fin c'est mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Mer 27 Déc - 13:59 | |
| Mouaai.. ^^ Non je rigole ^^ Alors .. ta un programme pour cette journée ? Moi.. direction => l'ophtalmo' qu'est ce que j'ai comme chance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| Ben hier j'ai rien foutue ^^ j'ai jouée au Sims toute l'aprem XD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Jeu 28 Déc - 16:30 | |
| xD ^^ Ben sa va.. En faite, je vais retourner chez l'ophtalmo ( c'est que t'es bigleuse ma fille.. Merci pour moi-meme ^^ ) :scratch: Aussi comme sa va aujourdhui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo Jeu 28 Déc - 18:56 | |
| MDR ^^ Ben sa va bien et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loura ^^ Let's Goo | |
| |
|
| |