| Dans 48H on est en .. | |
|
+4[ Carow' ] Lucie . Kév A. smix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:30 | |
| ..2007 !!!!!! Wéé ^^ Zallé faiire kwa au nOuvel an xD ^^ Bah mWa c'est une bOOwm avec ma ClasSe et piis aussi avec mY ^^ Le premiiiiier avec luiii xD |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:40 | |
| Ben écoute moi je vais sortir, aller faire la fete quoi ! Tout est permis a Paris ! [ Je vais au Champs-Elysées ] Vilaaaaa ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:40 | |
| Boom ? desolé j'est pas entendue se mots depuis longtemps lol j'espere pour toi que sa seras plus une teuf qu'une boom lol
Moi je vais chez mes cous en plus les deux sont enceinte et une des deux c'est pour bientot peut être le premier bébé de l'année XD
En plus il y'auras les efants de mes cous dont la tout petite trop marrante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:44 | |
| Ouaiis une boom mais a la 2007 Felicitatiions a ta cOuz de ma part xD ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:44 | |
| Oh sa va etre Fun ! J'espere que tu vas t'amuser xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:48 | |
| ^^ Raaaa moii en plus les vetement ils en jette plein la vue Asmaa ne commencea pas jhé riien diit ^^ Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut avec des pailletes xD sauf le jeans pck sinan xD Bref ^^ rrrrrrraaaaaa jé enviie detre a deMaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:49 | |
| Oué enfin moi j'appelerais sa Teuf car la Boom sa me fait pensait aux Film XD
Enfin la elles ont demenagé sa seras plus pareil la sa seras la campagne
Mais avant on le fesait en pleine ville et en face y'avais la foire fermer bien sure ( c'etait en 2000 premier quitte et tout lol enfin en 99 mais pour passez en 2000)
A 00h on est sortie on a sauté partaut sur les plage de sautotanponate sa fesait un putain de bruits c'etait trop fort le pire les forain etait a coté disait rien enfin on etait une 20 contre deux donc voila
Sa durais jusque 6 du mat et le lendemain on repartais jusque 3 4 h
Enfin maintenant vu qu'elle sont de nouveaux enceinte sa dureras moins longtemps
C'est toujours quand on est petit qu'il y as les meilleurs teuf | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:51 | |
| mOa jle fete ac des pOtes On va trOp séclaté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 19:56 | |
| Nan mais t'inquiete pas ma Alicia ! C'est pas que tu dis que tu t'habille bien que je vais crisée ! Moi je me trouve stylée mais voila ! Je m'habille a la Parisienne ! Cii touuut ^^ Alalaaaaa ^^ Demain soir sa va etre journée inoubliable aux Champs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:11 | |
| Moi je fais entre mes cop's^^ Mais je suis déprimer je sais pas pourquoi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:24 | |
| Moiii je vais chez un amiee ça va etre geniiiaallll , j'ai hate d'y etre , Pas d'alcool mais pour moi ce n'est pas important , le plus important c'estd e s'amuser :) |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:27 | |
| Moi c'est fiesta avec toute ma famille chez mon Oncle!! ALCOOL A VOLONTER!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:28 | |
| Mdr^^ Moi j'aime pas l'alcool alors tout va bien, je suis une fille sage héhéhé lol |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 20:55 | |
| Moi j'vaiis chez des amie,s avec une tite' fille de ma classe, avec qui j'mentend bien donc ... ^^ J'suis trop contente, on va trop s'eclater, chaque année on va chez eux pour le nouvel an | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. Sam 30 Déc - 21:42 | |
| Moii comme j'reviens du skii, avec ma mamie, mon papi, tata, tonton, ma soeur, mes parents, on fête l'an chez ma mamaie et papi en famille, géniale :x J'vaiis trop méclater, enfin heureusement quue ma tite couzine de 3 an est la, j'vaiis pouvoiir la chouchouter mDrr ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans 48H on est en .. | |
| |
|