| J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:16 | |
| Un mec de Ma Classe, Thomas, a bu une bouteille de Whisky qu'un autre Boulet d'ma Classe (Kevin) lui avait donné, juste avant le cours de Sport ! Aujourd'hui c'était COURSE, Thomas courait de travers et avait des yeux rouges exorbités ! Notre prof nous a demandé s'il avait pris quelquechose, Bien sur On a répondu Qu'il Avait Bu, On va pas Faire les Menteurs, C'était sa Santé qui était en Jeu ! Elle a donc, a 10h était Voir le Principal avec Lui, A cette Heure ci Thomas est à l'hôpital et l'autre là le Kevin il est viré du Bahut ! Enfin tout Cha pour vous dire que J'trouve Sa Vraiment dangeureux ! Thomas, il essayait d'me parler, il arrivait pas à aligner Trois Mots Correctement.. En 4eme, franchement ! Y'a vraiment des Cas dans ma Classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:19 | |
| Oulllala c'ets clair ils vont pas biiien ceux là !
En plus risquer sa vie comme ça bêtement c'ets vraiment nul!
En tout cas j'espère qu'il ira mieux quand même et qu'il retiendra la leçon! |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:20 | |
| Mais oui, c'est c'que j'me tue à lui répéter, mais jusqu'à aujourd'hui, il trouvait ça marrant ! ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:21 | |
| Tout t'a fais d'accord hum! Dans ma classe j'ai une ocp enfin sois dis en elle fume et elle a 12ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:21 | |
| pff vraiiiment il a du trouver sa marrant c'est sur ^^ |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:23 | |
| Ro c'est nawak ^^ Vive les Cas ^^ y sont pas intelligent risquer sa vie comme sa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:24 | |
| C'est cmair ! en plus ses parents ils ont du avoir trooop peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 22:55 | |
| Ouah c'est chaud c'est vrai que defois y a des gens qui vont vraiment pas bien dans leurs têtes ^^ sinon dans mon bahut c'est encore pire que je préfére même pas en parler |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Lun 2 Oct - 23:31 | |
| Pareil dans ma classe un mec s'est enfiller la moitier d'une petite bouteille de vodka il était pas bourré mais limite il l'a fait dans toute la journée donc les profs on pas remarquer mais vive l'intelligence moi je dis. le pire c'est que ça aurait pu être dangeureux pour lui et pour nous surtout que c'était une journée spéciale on sortait du collège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 12:43 | |
| Mdrr ^^ noon mais jalluciiine moiii ^^ Ché pareiiil dans ma classe mdrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:38 | |
| rahh lala bahh y'a des tarééé partou ^^
En particuliier des Taréééeuuh (féminin ^^) sur ce forOum ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:42 | |
| J'ai pas de nouvelles de lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:43 | |
| ahhlala ... j'espère qu'il va aller mieux quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:43 | |
| Ah daccord...
Enfin bon on se demande ce qui ont dans leur petite cervelle... | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 18:51 | |
| Enfin bi bone jespère quil va mieux moi oussi... Même si une mort de ce genre de personnes de changerai pas le monde (pour ses amis familles... oui), je ne veux pas dire que je men fou, mais cela ne serai pas la fin du monde... car bon des gens comme ça il ont une petite utilité dans ce monde, faire survivre la planèe mais sinon... euh... enfin voilà mon points de vu, en aucun cas je nai dit que je men fouter, si un jour je mattacher a lui je ne dirai pas pareil mais... enfin voilà quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 19:01 | |
| Rolaaaaa ..
Les joints, j'crois qu'c'est un peu dans tout les colléges ^^ .. Mais s'bourrer la geule avec une 'teille de Wisky pur .. :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 19:29 | |
| ahhh sa me rapelle notre trafique de panacher en 5eme enfin bion xpdr ^^ brefouillette ^^ nan mais grave j'avou ils sont vraiment immatures quoi c'est abuser ... ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font je crois .... il sont incontiens ! enfin bon j'espere qu'ils retiendront la lecon et surtout que le gars la ne vas pas trop avoir de séquelles de cet evenements quoi .... enfin bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 20:51 | |
| Ptdrrrrrrrrrr^^ Viii tu m'avais racc" Ralalala les jeuns de nois jouuurs ! Ma Chériie ztmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas Mar 3 Oct - 20:58 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Un mec de Ma Classe, Thomas, a bu une bouteille de Whisky qu'un autre Boulet d'ma Classe (Kevin) lui avait donné, juste avant le cours de Sport ! Aujourd'hui c'était COURSE, Thomas courait de travers et avait des yeux rouges exorbités ! Notre prof nous a demandé s'il avait pris quelquechose, Bien sur On a répondu Qu'il Avait Bu, On va pas Faire les Menteurs, C'était sa Santé qui était en Jeu ! Elle a donc, a 10h était Voir le Principal avec Lui, A cette Heure ci Thomas est à l'hôpital et l'autre là le Kevin il est viré du Bahut ! Enfin tout Cha pour vous dire que J'trouve Sa Vraiment dangeureux ! Thomas, il essayait d'me parler, il arrivait pas à aligner Trois Mots Correctement.. En 4eme, franchement ! Y'a vraiment des Cas dans ma Classe... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ouffff vive les boulets mwa jdi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas | |
| |
|
| |
| J'aii des Cas dans ma Classe, J'ai des Cas | |
|