Sujet: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:24
[ Vous en avez peut-être rien a faire mais j'mennuie ! ]
Comme je l'ai dis dans le titre ma classe de FOU je l' ^^ ! Au début comment j'laimais pas cette classe lol !!
Aujourd'hui c'était trop fort; la journée trop de fou mdrr : Le matin en sport on faisait ping-pong et on allait sur le terrain de foot dans le gymnase et on joué au foot avec les balles de ping pong y'en a deux sur quatre qui sont morte le prof a rien capté mdr ! Ensuite en sport une meuf voulait se planté [ Beurk ! Mais bon elle a des problèmes ! ], j'la retenais elle voulait se faire buté ^^ ! Ensuite en Techno une fille de ma classe a tapé ma prof de Techno mdr, alors elle l'a emmené chez l'adjointe et a dit au prof de nous gardé alors pendant que le prof parlait a sa classe on s'est mis a monté sur les tables et a gueulé " JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, OAIIIII " ( C'était l'anniv de ma cop xD )etc et on tapé sur les tables alors après il est venu nous engueulé et la classe d'a coté a commencé a gueulé " JOYEUX ANNIVERSAIRE .. ) ptdrr ! Et après en math [ C'est toujours le bordel, j'crois il va faire un rapport contre notre classe ptdr, on est la pire 5ème du collège mdr ] on a recommencé encore plus fort a chanté pendant que le prof était là " JOYEUX ANNIVERSAIRE .. " Olala il a rien dit et tout ! Après on arrive en perm on le voit arrivé qu'est ce qu'il nous dit : Ah vous serez collé et tout lundi, on va lui faire la misère ptdr !! Ah oé et aussi en sortant de math y'a un gars il s'est éclaté la tête contre la porte tout le monde rigolé alors moi et une fille on a été le relevé quand même sa se fait pas !!
[ La j'ai beaucoup raconté ma vie mdr ! ] Et toi t' bien ta classe ?!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:27
mdr oué c'est délire koi^^ mOI ça va ma classe mais jpreferé celle de lanée derniere^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:27
La mienne est Euh .. NAZE lol
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:28
Mdrr ^^ Moi comparé a celle ci ma classe de l'année derniere elle était grave morte !
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:28
Ma clAsse de l'année derniere déchiraIs lOOl
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:29
Mdrr, Mwa le contraire lol ^^
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:30
lol de toutes les classes que j'ai eu celle ci est la pire loOOl sa m'enerve mdrr je mennuie vec' mes new camarades
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:31
pareille que shashou jadoré celle de l'année derniere
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:31
Mdr; Moi jsuis quand 5eme donc pour le moment ma pire classe bah c celle de lannee derniere ! ( Au college ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:42
Je regrette énormement celle de l'année dernière ..
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:46
Tu l'aimes pas celle de cette année ? Pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:51
Beuuh ^^ J'ai été habituée pendant un an à sortir des conneries à chaque cours et là .. plus les mêmes personnes, donc forcement plus les mêmes délires. Et puis, l'année dernière on été carrément plus soudés avec une bonne entente ..
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:53
Moi je hais ma classe je hais mon lycée et je hais la mentalité des gens de ma classe^^
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:54
|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
Moi je hais ma classe je hais mon lycée et je hais la mentalité des gens de ma classe^^
SI c'est pour la meme raison que Moi ... je te comprend ... ( REDOUBLEMENT = CLASSE DE GAMIN XD)
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:55
moi jregrette tellement ma classe de seconde... la meilleure année de ma vie... 'manquait plus que Julia et Oria et c'était parfait!
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 20:57
ouiii Shasshou c'est pour les meme raisons et pis a cause de mon demenagement...
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:01
Waouhh y'a que moi k' ma classe !
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:04
|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
ouiii Shasshou c'est pour les meme raisons et pis a cause de mon demenagement...
Je te comprend .. moi je suis carrément dans une nouvelle école et dans ma classe ya que des GAMINS ><
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:05
Na' mwa ma classe d'année en année ya une meilleur ambiance ^^ sérieu on trip trop tous c terible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:20
moi ils ont 2 ans de moins que moi c'est trop chiant^^mais bon...
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:23
ArffffFf Jte Comprend Mon COup de Coeur de CD
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:25
Ralalala les jeunes de nos jouurs^^
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:34
OUiii Graveee lool
Invité Invité
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:36
toi ils ont seulement 1 an de moins non?
Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 21:42