| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 15:49 | |
| NE PAS POSER DE QUESTIONS SUR CE TITRE PLUS QUE DEBILE AU RISQUE QUE JE VOUS SAUCISSONNE COMME DU JUSTIN BRIDOU ET QUE JE VOUS ROULE DESSUS AVEC UN 4X4. Questionnaire crée juste parce que je m'ennuie et parce qu'après tout, c'est pas obligé qu'il soit que sur les RPG. - Code:
-
[b]Je suis dans/chez :[/b] [b]Avec :[/b] [b]Je regarde :[/b] [b]Je surf sur :[/b] [b]Je porte :[/b] [b]Je suis coiffé(e) :[/b] [b]J'écoute :[/b] [b]Je mange :[/b] [b]Je bois :[/b] [b]Je fais ou j'envisage de faire :[/b] [b]Je parle à :[/b] [b]Je pense à :[/b] [b]Je me languis de/que:[/b] [b]Je souhaite :[/b] [b]Je regrette :[/b] En attendant la réponse de ma vachounette d'amour en signe de compatissement. Si si ça se dit. Sur ce, je sors
Dernière édition par Dipsy Tea le Lun 11 Aoû - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 15:59 | |
| Je suis dans/chez : Un pote. Avec : Lui et son petit frère. Je regarde : MTV pulse. Je surf sur : Internet, CD & skyblog. Je porte : Un short en jean, un tshirt gris vintage Batman et des spartiates. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés. J'écoute : The fray. Je mange : Rien. Je bois : Fanta orange bien frais. Je fais ou j'envisage de faire : Allez chercher mon maillot. Je parle à : Mon pote. Je pense à : Julien Je me languis de/que: La rentrée et cet hiver (l). Je souhaite : Acheter des nouvelles Veja. Je regrette : D'avoir été faire les courses ce matin. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 16:00 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi. Avec : Mes cheveux mouillés ? :p Je regarde : Mon ordinateur xD Je surf sur : La vague (a) Je porte : Un truc pourri xD Je suis coiffé(e) : Pas coiffée ptdr J'écoute : Rien :p Je mange : Rien (a) Je bois : De la vodkaaaaaaaaaaa ou mieux de la téquilaaa Je fais ou j'envisage de faire : Me faire couper les cheveuuuuuuuux Je parle à : Vachounette-Julie-Yaël Je pense à : Quelqu'un (aa) Je me languis de/que: Quelqu'un (a) Je souhaite : Rien :p Je regrette : QUECHACE CRAWFORD NE SOIT PAS A COTE DE MOI =P VACHOUNETTE JE T'AAAAAAAAAAIME | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 17:14 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre ^^ Avec : Mes peluches Je regarde : Le pc Je surf sur : WCD Je porte : Une nuisette jaune brllante xD Je suis coiffé(e) : Pas du tout mdrr ils sont lachés J'écoute : Hey girl -> Jiao jie jie Je mange : Quedalle Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller gouter mdrr Je parle à : Personne Je pense à : Ju' <3 Je me languis de/que: Que ju' rentre Je souhaite : Manger au chinois mercredi Je regrette : D'avoir dépensé tous mes sous dans les vêtements | |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 18:15 | |
| Mdr t'as mon pseudo dans ta sign =P
Je suis dans/chez : Chez moi Avec : Ma soeur Je regarde : TF1 Je surf sur : mon forum =) Je porte : un tee shirt et un jean Je suis coiffé(e) : comme d'habitude =P J'écoute : Rien Je mange : rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : Lire la suite de Breaking Dawn <3 Je parle à : ma soeur Je pense à : une amie Je me languis de/que: personne Je souhaite : être le 18 aout =) Je regrette : rien du tout =) | |
|
| |
MARiiA * Apprenti CDtien
Nombre de messages : 132 Age : 31 *Humeur : Happy =D *Chanson du moment : Flyleaf - All auround me. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 18:23 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi Avec : Mes parents --' Je regarde : L'écran Je surf sur : Skylog, WCD .. Je porte : Jeans + Chemise a carreaux Je suis coiffé(e) : Pas coiffée XD J'écoute : Switchfoot - This is home <3 Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Etudier =/ Je parle à : Jooona x) Je pense à : / Je me languis de/que: / Je souhaite : Réussir mes exam's .. Je regrette : D'avoir annulé ma sortie avec lui .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 19:37 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi Avec : Mes cousins, ma tante, ma mère. Je regarde : La page ou j'suis entrain d'écrire. Je surf sur : WCD, Bazzart, Youtube, Wiki Je porte : Un pantalon de pijama, un énooooorme t-shirt de NY ( pas I LOVE NY hein XD ) et des bracelets en caoutchou " kiss me ", " family and friends ", " i'm too sexy " ( juste parce que personne voulait de ceux la xD ), " make love not war " et " save the planet ". Je suis coiffé(e) : Enfaite je ne suis PAS coiffée XD J'écoute : Les hurlements de mes cousins Je mange : Des Kit Kat Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De boire. Et de vomir. Je parle à : Lika, ma cousine. Je pense à : Moon the Loon. Je me languis de/que: Du 23 août. QUE CLAIRE ADMETTE QUE PETE EST UN SEX SYMBOL. Je souhaite : QUE CLAIRE ADMETTE QUE PETE EST UN SEX SYMBOL. Je regrette : QUE CLAIRE N'ADMETTE PAS QUE PETE EST UN SEX SYMBOL. Et que Moonie soit mort. Nan sérieux, ça fais à peine 30 ans. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 20:45 | |
| Je suis dans/chez : Moii = ) Avec : Ma mère et mon père ^^ Je regarde : Le questionnaire ^^ Je surf sur :Sky & CD Je porte :Un te shirt blanc & mon bas de pyjama mdr Je suis coiffé(e) :Avec un sert tete J'écoute :Wash my world (fun radio= Je mange :Rien Je bois :Rien Je fais ou j'envisage de faire :Je sais pas Je parle à :Personne Je pense à :Quelqu'un xD Je me languis de/que:...Ché pas Je souhaite :Finir ce questionnaire ^^ Je regrette :... | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 21:11 | |
| Je suis dans/chez : moi^^ Avec : ma soeur et mes parents Je regarde : le fofo et des paroles de chansons Je surf sur : le fofo Je porte : un débardeur jaune et un pantalon noir Je suis coiffé(e) : avec une queue de cheval J'écoute : Erika sawajiri Je mange : rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : enregistrer une song ou regarder un drama^^ Je parle à : personne pour le moment, jpref rester tranquille toute seule lol Je pense à : personne en particulier Je me languis de/que: l'amour est dans le pré commence ptdrrr Je souhaite : manger au chinois avec stella wednesday ptdrrr Je regrette : la fac^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 21:21 | |
| Je suis dans/chez : Chez moii Avec : Mes parents XD Je regarde : La télé. Je surf sur : La vague :p Je porte : Pantacourt blanc; haut taille empire gris; gilet gris; spartiates argentée Je suis coiffé(e) : Avec ma nouvelle coupe (l) J'écoute : Vanessa Hudgens - Don't ask why Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : D'aller voir le feu d'artifice en bateauuuu Je parle à : Vachounette <3 Je pense à : B. Je me languis de/que: B. Je souhaite : Voir B. Je regrette : Rien du tout | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 21:22 | |
| - ¤*•Audrey<3Zhi-Shu•*¤ a écrit:
- Je souhaite : manger au chinois avec stella wednesday ptdrrr
Humm c'est un peu raté à cause du père dudu >< | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 21:32 | |
| Je suis dans/chez : chez moi Avec : Ma mère, & mes frères/soeurs Je regarde : l'ordinateur xD Je surf sur : le forum, skayrock Je porte : un legging noir et un t-shirt long blanc Je suis coiffé(e) : cheveux détachés J'écoute : Kamélencien & Leslie Je mange : rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : j'envisage de manger Je parle à : des gens Je pense à : mes amis Je me languis de/que: je sais pas xD Je souhaite : qu'il fait beau beau (Aa) Je regrette : de ne pas voir mes amis pdt les vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 11 Aoû - 23:06 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Seule Je regarde : Je surf sur : Les Forums Je porte : Pyjama xDD Je suis coiffé(e) : chignion J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : mon roman Je parle à : Camille Je pense à : Mes anciennes amies Je me languis de/que: Vic Je souhaite : Me réconciler ak ma best Je regrette : ma best | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 0:40 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Mon ordi >< Je regarde : Rien. Je surf sur : Wiki, Bazzart, Deezer, WCD Je porte : Pijama. Je suis coiffé(e) : Toujours pas coiffée xD J'écoute : I will des Beatles, version d'Anthology. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De continuer d'écrire la fic peverse que je fais pour Claire XD Je parle à : Paul McCartney. Cest beau les rêves. Je pense à : Sir Macca Je me languis de/que: Que les toilettes soit réparées --' Je souhaite : Que Moonie revive. Je regrette : Que Moonie soit mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 9:22 | |
| Je suis dans/chez : Moi =) Avec : Mes parents uu' Je regarde : Sabrina l'apprenti sorcière youhouuu xD Je surf sur : Mon blog; CD; LJ Je porte : Un short & un débardeur orange que j'met que pour chez moi XD Je suis coiffé(e) : Chignon laché J'écoute : La télé. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller chez le dentiste =( la flemme. Je parle à : Personne XD je suis seule au mooooooooonde Je pense à : Mes amiesssss Je me languis de/que: Mes amies & B. Je souhaite : M'acheter les Twilight Je regrette : rien pour l'instant | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 12:29 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi dans la chambre de mon grand frère. Avec : Mes autres frères et mes parents. Je regarde : Tv breizh. Je surf sur : CD, un rpg et deezer. Je porte : Mon maillot. Je suis coiffé(e) : Tresse africaines. J'écoute : Lara Fabian. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Allez à la piscine. Je parle à : Deux copines et trois potes. Je pense à : Mon cousin. Je me languis de/que: Cet hiver. Je souhaite : Sauter dans l'eau. Je regrette : D'habiter à Marseille >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 14:59 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi :p Avec : Ma mère x) Je regarde : L'écrannnnnn Je surf sur : Mon blog - CD Je porte : Un pantacourt Temps des cerises - Un tee shirt zara - birkenstock Je suis coiffé(e) : Les cheveux lachés J'écoute : Did it ever cross your mind - V.H Je mange : Rienn Je bois : Rienn Je fais ou j'envisage de faire : Aller m'acheter mon agenda a la presse :p Je parle à : Une fille :p Je pense à : Secret Story (a) Je me languis de/que: Demainnnnnn =D Je souhaite : Manger du chocolat *_* Je regrette : De ne pas pouvoir en manger tout de suite (a) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 15:14 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : PERSONNE, TOUT LE MONDE EST PARTI ALLELUIA ( j'ai rien dit, quelqun vient d'arriver ) Ce n'est que mon frère. Heuresement. Je regarde : Rien Je surf sur : WCD, Bazzart, Le futur fo de Léwa, Claire & me, Interpals, Wiki Je porte : La même chose qu'hier XD Je suis coiffé(e) : Je suis jamais coiffée voyooooons. J'écoute : Rien mais j'ai " I am the walrus ( gooo gooo gooo g'joooob ! ) " des Beatles dans la tête. Je mange : Rien Je bois : Rien ( en même temps avec des toilettes hors services tout le monde a peur de manger et boire --' ) Je fais ou j'envisage de faire : De prendre une douche. Je sens tellement mauvais que cest insupportable pour moi même xD Je parle à : Mon frère. Je pense à : Jock Lennon & Yono Ono XD Je me languis de/que: De certaines dates d'anniversaires/ anniversaire de mort. QUE CLAIRE SE CONNECTE. Je souhaite : QUE CES LZXWPFRSQM*****## DE TOILETTES SOIT REPAREES. QUE CLAIRE SE CONNECTE. Et qu'elle admette que Pete est sexuel. Je regrette : MOONIE. De pas avoir d'argent, j'serais allé a la FNAC, j'aurais acheté genre tous les albums et DVD des Who, ainsi que tous les albums solos des membres XD. | |
|
| |
Mlle_Folie Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 34 *Prénom : Margaux. *Humeur : Créative. *Chanson du moment : Katy Perry - I Kissed A Girl Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 15:18 | |
| Je suis dans/chez : La chambre à ma soeur. Avec : Personne. Je regarde : L'écran de mon PC xD Je surf sur : Internet ^__^ Je porte : Un Jean && un T-shirt noir. Je suis coiffé(e) : Les cheveux détachés. J'écoute : Melissa M - J'ai le blues de toi. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Des créations. Je parle à : Personne. Je pense à : Ce que je vais répondre à ce questionnaire Mdr Je me languis de/que: Rien ! xD Je souhaite : J'en sais rien Mdr ! Je regrette : Pas grand chose Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|