| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 3:20 | |
| Rozy -> Mdr, si j'ai pu t'être utile Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Ma tante. Je regarde : Rien. Je surf sur : Casimages, WCD, Bazzart. Je porte : Jean + t-shirt. Je suis coiffé(e) : x) J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Faire des gifs. Je parle à : Personne. Je pense à : Au fait que le moment du gif de mon va' est le meilleur moment de ma vie entière. Je me languis de/que: Quelques dates. Je souhaite : ETRE NEE DANS LES ANNEES 40. Je regrette : NE PAS ETRE NEE DANS LES ANNEES 40. T_T | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 13:00 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Ma familleeee Je regarde : La tv. Je surf sur : Mon blog, CD, livejournal Je porte : Un short en jeans, un débardeur, un gilet et des spartiates. Je suis coiffé(e) : Un espèce de chignon queue de cheval XD J'écoute : La télééé Je mange : De la pichade :p Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller regarder The Hillssss Je parle à : Personne, suis pas connecté Je pense à : La rentrée Je me languis de/que: De sortir en mer ctaprèmm Je souhaite : / Je regrette : / | |
|
| |
#_KAWAI ME' Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 *Prénom : Madame He suffira x) *Humeur : FEEL GOOD *Chanson du moment : Lovin U by Kingone Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 17:49 | |
| Je suis dans/chez : MOI Avec : MON FRERE Je regarde : RIEN Je surf sur : MA PLANCHE ôo Je porte : UN PANTACOURT & UN DEBARDEUR Je suis coiffé(e) : SERVIETTE SUR LA TETE, CHEVEUX FRAICHEMENT LAVES J'écoute : ENRIQUE IGLESIAS : Can you hear me ! Je mange : RIEN Je bois : RIEN Je fais ou j'envisage de faire : RP Je parle à : MA KEUPINE <3 Je pense à : CHANDY ! Je me languis de/que: TROUVER UN JOB & D'AVOIR LE PERMIS Je souhaite : FAIRE MA VIE è.é Je regrette : CERTAINES CHOSES. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien Je surf sur : Deezer, WCD, Bazzart. Je porte : Chemise de nuit. Je suis coiffé(e) : x) J'écoute : Sam Cooke - Lovable. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Lire, écrire, regarder un film, PROFITER DU CALME PENDANT QUE MES COUSINS SONT PAS LA. Je parle à : Personne. Je pense à : Ruiette (r) Je me languis de/que: Que Lika, Claire & Domyoruiette reviennent. Je souhaite : Que Gaelle meurt écrasée sous un train. Du moins qu'elle parte looooooin de moi. Je regrette : Davoir gaché mon année. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 18:05 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma nouvelle chambre (l) Avec : Mes neveux et mes cousins. Je regarde : In the land of women pour la troisieme fois Je surf sur : CD, deux rpgs, deezer. Je porte : Un short et une blouse avec des converse basse. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval. J'écoute : Le film Je mange : Un brownies. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Me marier avec Adam brody Je parle à : Mes neveux. Je pense à : Personne. Je me languis de/que: Du 27 =D Je souhaite : Rien xD Je regrette : Rien uu | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Mon Ecran D'ordi xD Je surf sur : CD Je porte : Mon Pyjama Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : It's Party Time! - Halcali Je mange : Un Duplo Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : aller faire mon tour habituel, et dans la journée regarder la suite de Full House Je parle à : Personne Je pense à : la rentrée Je me languis de/que: d'acheter quelque chose (oui j'ai la fievre acheteuse xD, c'est très contagieux mdr) Je souhaite : que ma rentrée se passe bien et de tomber dans une class avec des gens tous sympas (c'est beau de rêver hein ? mdr) Je regrette : Rien ^^ | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : La paysage par ma fenêtre Je surf sur : Myspace, Deviantart, Deezer, Skyblog Je porte : Jean T-shirt Je suis coiffé(e) : Mal J'écoute : Yesturday's Feeling - The Used Je mange : Rien. Je bois : Du Pilki Orange (ça à gout de rien ^^) Je fais ou j'envisage de faire : Une grande fête avec tout plein de gens avant la rentrée Je parle à : Personne. Je pense à : Des amis que j'ai pas revu depuis longtemps Je me languis de/que: Du beau temps Je souhaite : Que mon entrée en seconde se passe pas trop mal. Je regrette : D'avoir ouvert ma gueule quand je j'aurais pas du. | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 22:13 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : mon chatounet Je regarde : Last Friends Je surf sur : un de mes fofo + HDuffworld Je porte : Un short Je suis coiffé(e) : Jamais J'écoute : la série Je mange : Un mars (hum) Je bois : quedal Je fais ou j'envisage de faire : apres je go me maté Hana Yori Dango Je parle à : personne Je pense à : c'est quand la rentrée ? Je me languis de/que: d'avoir mes thunes bientot ! Je souhaite :reussir ma vie XD Je regrette : les annes precedentes ... | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 22:53 | |
| Je suis dans/chez :moi Avec :mon ordi Je regarde :rien Je surf sur :CD,myspace,msn,un blog,tokyolife Je porte :un jean et un haut Je suis coiffé(e) :normal J'écoute :Paramore-Misery Bussiness Je mange :rien Je bois :rien Je fais ou j'envisage de faire :Eteindre la musique Je parle à :Une amie Je pense à :Quelqu'un =P Je me languis de/que:voir secret story xD Je souhaite :ne plus avoir ce mal de crane Je regrette :De n'avoir que deux semaine de vacance maintenant | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 22:57 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Rieen Je surf sur : CD | PlayAsia | Interpals Je porte : Pyjama Je suis coiffé(e) : Naan J'écoute : Cooking ? Cooking ! des Suju Happy Je mange : Nan Je bois : Nan Je fais ou j'envisage de faire : Acheter un truc xD Je parle à : Clowey & 2 amies du College Je pense à : Lee Hyori mdr Je me languis de/que: rieen Je souhaite : parler Japonais courament :p Je regrette : que ce soit trop dur à aprendre | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 23:21 | |
| Je suis dans/chez : My House. Avec : BFF. Je regarde : SuperMarioAllStar ( BFF is Playing). Je surf sur : Internet '--. Je porte : Des Vêtements xD. Je suis coiffé(e) : Les Cheveux En Pétard xD. J'écoute : Nothing. Je mange : Nothing. Je bois : Nothing. Je fais ou j'envisage de faire : De Killey Caroline La Cousine De Pinnochio. Je parle à : Boufeuze && Constance. Je pense à : Zac Efron xD. Je me languis de/que: Manger Des Fraises Au Nutella (Only In My Dream). Je souhaite : Etre L'été Prochain. Je regrette : Rien xD. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 18 Aoû - 23:38 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien. Je surf sur : Wikipédia, WCD, Deezer. Je porte : Un espece de bas de pyjama xD et un t-shirt Germany 2006 Je suis coiffé(e) : Vite fait. J'écoute : Queen - Sail away sweet sister Je mange : Des tomates Je bois : Du sirop de menthe. Je fais ou j'envisage de faire : Regarder Grey's Anatomy, lire, écrire, regarder The Rocky Horror Picture Show. Je parle à : Personne. Je pense à : Rufus Tiger xD Je me languis de/que: Que Claire & Lika rentrent. Je souhaite : Que ma cousine vienne avant que les cours reprennent. Je regrette : De pas pouvoir aller voir RATM à rock en Seine. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 19 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 19 Aoû - 18:49 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : Personne (H) Je regarde : l'écran Je surf sur : CD, Sky Je porte : une jupe plissée noire, un chemisier à espèce de carreaux + pull sans manche noir Je suis coiffé(e) : lisse J'écoute : A l'autre bout du monde - Yang Keyz Je mange : rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : allumer la tv xD Je parle à : Une amie Je pense à : riiiiiiien 8D Je me languis de/que: Secret Story commence *nolife* Je souhaite : Aller à Bordeaux Je regrette : de n'avoir plus que 55€ i___i | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 19 Aoû - 21:28 | |
| Je suis dans/chez : moii Avec : Ma fami Je regarde : la télé Je surf sur : CD Je porte : un survet & un t shirt de sport Je suis coiffé(e) : à l'arrache J'écoute : la télé Je mange : rien, je digère xD Je bois : rien ^^ Je fais ou j'envisage de faire : des créas Je parle à : ma best Je pense à : ma best Je me languis de/que: tous mes amis Je souhaite : les revoir Je regrette : l'année dernière. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 0:08 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : Personne Je regarde : Un Truc sur M6, mais sans le son xD Je surf sur : CD | Pink Design Je porte : Pyjama Je suis coiffé(e) : Naan J'écoute : Summer Song - YUI Je mange : Rien Je bois : du Coca Light Je fais ou j'envisage de faire : Je sais pas encore Je parle à : Maia Je pense à : mes doigts de pieds qui me soulent xD Je me languis de/que: mes doigts de pieds me gênent plus Je souhaite : partir en vacances , acheter ma ds et commander des Jeux Imports Je regrette : que les vacances passent si vite | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 0:49 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mon chat. Je regarde : The Mask. Je surf sur : WCD, Bazzart, LJ, MB, Deezer, Lyrics Freak, Sing 365. Je porte : Un t-shirt de New York. Je suis coiffé(e) : Non. J'écoute : L'album Welcome to my nightmare de Vincent Alice Cooper Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Ecrire, Lire, apeller ma cousine. Je parle à : Domyoruiette (r) Je pense à : Au film Tommy. A John Deacon parce que c'est son anniv xD Je me languis de/que: 23 août, 5 septembre, 7 septembre, 24 septembre, 9 octobre, 29 novembre, 8 décembre (..) et je marrête là >< Je souhaite : Que ma cousine vienne. Je regrette : Qu'ils soient ( presque ) tous mooooorts >< | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 11:12 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Touut seul Je regarde : L'écran d'ordinateur Je surf sur : CD & Pink Design Je porte : Pyjama (a en croire ces post je passe ma vie à être en pyjama, mais ne vous inquiètez pas , je m'habille parfois ! mdr) Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : Le Nouveau Single d'Arashi : Truth Je mange : Rien Je bois : Rieen Je fais ou j'envisage de faire : Continuer mon tour de mes tits sites Je parle à : Personne Je pense à : mon frère que j'ai plus vu depuis au moins une semaine Je me languis de/que: de partir en vacances ^^ Je souhaite : arrêter que mon pied me gêne Je regrette : que ce soit bientot finii | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 14:21 | |
| Je suis dans/chez : in my house (a) précisément dans la chambre de mon frère. Avec : Personnee Je regarde : l'écran de mon pc + un magasine Public XD Je surf sur : CD && sur des forums de Secret Story' Je porte : un simple t-shirt long blanc Je suis coiffé(e) : Cheveux lachés J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : J'envisage de changer mon blog Je parle à : peersonne Je pense à : au déroulement de la fin de l'été Je me languis de/que: quitter ma maison pour aller en vacances à Deauville ! Je souhaite : qu'il fasse très très très beauu <3 Je regrette : qu'il fasse pas beauu' | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 20:03 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Un paquet de Petit Prince Je regarde : Secret Story Je surf sur : Rien Je porte : Un Jean Mango noir et un top Je suis coiffé(e) : avec une pince dans les cheveux et les cheveux aux naturels J'écoute : Secret Story Je mange : Des petits prince Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : De me marier à un riche pour rien faire =D Je parle à : A toi Je pense à : Fleur ( Une amie <3 ) Je me languis de/que: D'être en octobre pour voir Fleur ( L ) Je souhaite : Avancer le temps Je regrette : D'être un boulet de tout les côtés | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 23:05 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Le Fooot Je surf sur : CD , PlayAsia , Pink Design , Yahoo Mail Je porte : Pyjama Je suis coiffé(e) : Naan J'écoute : Truth - Arashi Je mange : Nan Je bois : Nan Je fais ou j'envisage de faire : commander deux Jeux DS Je parle à : Maia & Clowey Je pense à : Rien Je me languis de/que: de partie en vacances Je souhaite : que ma rentrée se passe bieen Je regrette : rieen | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 23:45 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Albert mon Ordy Je regarde : Margaux entrain de faire la baka à la cam' Je surf sur : un blog de dramas Je porte : Un jean & un top gris avec des motifs noirs, rose, vert et jaune & des converses bleu vert Je suis coiffé(e) : Queue de cheval comme dab" >_< J'écoute : Yui - Rolling Star Je mange : Eu Rien (=O Pour une fois *choc*) Je bois : ... Rien >_< Je fais ou j'envisage de faire : Regarder un film Je parle à : Margaux the baka Je pense à : Rien Je me languis de/que: d'etre le 29 Aout Je souhaite : voir mes Baka's Je regrette : ... Rien | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 20 Aoû - 23:49 | |
| Je suis dans/chez : dans la chambre dmon frèère Avec : personne Je regarde : le live de SS2 Je surf sur : le fo', msn Je porte : une robe violette Je suis coiffé(e) : cheveux lachés comme d'habitude J'écoute : le live de SS2 Je mange : rien Je bois : riien Je fais ou j'envisage de faire : de faire un design pour mon site avec ma soeur. Je parle à : Clowùey and ma soeuur (l) Je pense à : dmain pour faire du shop avec ma soeur s'il fait beau Je me languis de/que: de dmain :: SHOPPING Je souhaite : allée à la piscine Je regrette : de ne pas aller en vacances cet été | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 21 Aoû - 0:13 | |
| Je suis dans/chez : My Room. Avec : BFF <3 Je regarde : BFF Play The Nintendo 64. Je surf sur : Some RPG And CD . Je porte : MY Hello Kitty's Pyjamas. Je suis coiffé(e) : Queue De Cheval. J'écoute : Nothing . Je mange : Nothing. Je bois : Water. Je fais ou j'envisage de faire : Le Design Du RP De Carou & Me. Je parle à : Bouffeuze. Je pense à : Guimauve Man <3. Je me languis de/que: de dmain :: Voir HSM 3. Je souhaite : Guimauve Man On MSN <3. Je regrette : Nothing. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 21 Aoû - 19:15 | |
| Je suis dans/chez : Moi. Avec : Ma mèreee Je regarde : La tv Je surf sur : Skyblog & CD Je porte : Tee shirt I love NY & short noir. Je suis coiffé(e) : Chignon laché & frange J'écoute : La tv Je mange : Riennn Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : Regarder secret story. Je parle à : personne. Je pense à : La rentrée Je me languis de/que: Revoir mes amies. Je souhaite : Etre demain soir xD Je regrette : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|