| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Personne, pour une fois qu'on me fout la paix. Je regarde : Rien. Je surf sur : Deezer, WCD, Bazzart, MB. Je porte : Un jean et un t-shirt noir. Je suis coiffé(e) : J'attache la moitié de mes cheveux avec une pince, comme tous les jours de l'année. J'écoute : Stevie Wonder - Don't you worry 'bout a thing. Je mange : Rien Je bois : Pulco Je fais ou j'envisage de faire : Continuer la fic, manger, tuer mon cousin. Je parle à : Marine, Math, Claire qui est partie manger. Je pense à : Lika Je me languis de/que: 24 septembre (l) Je souhaite : Ne pas sortir demain, que ma mère arrête d'essayer de me faire manger de la viande. Je regrette : Tous plein de choses. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| Je suis dans/chez : Moi. Avec : Mon copain, ces parents XD & les miens. Je regarde : The OC. Je surf sur : Youtube, CD, Fansite de Katy perry & adidas. Je porte : Un short en jeans et un sweat de l'armée Israelienne (ma foie il va tomber de la flotte.) Je suis coiffé(e) : Queue de cheval et frange comme d'hab. J'écoute : Vampire weekend. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Sortir tout les meubles de ma chambree. Je parle à : Mon cousin, mes frères, mon copain en vrai et à trois amis sur MSN/ Je pense à : Demaaaaaain. Je me languis de/que: Ce soir (l) Je souhaite : Acheter le paravent de Audrey Hepburn. Je regrette : Rien xD | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 0:34 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mon papou <3 Je regarde : L'ordi Je surf sur : Deezer, C-D Je porte : Pijama Je suis coiffé(e) : Euh vaguement une queue de cheval J'écoute : Johnny Cash d'amour Je mange : Rien. Je bois : Coca. Je devrais pas xD Je fais ou j'envisage de faire : Tuer certaines personnes. ARRETER DE PENSER à la rentrée aussi. Je parle à : Lilas Je pense à : toutes les connes que je vais retrouver à la rentrée Je me languis de/que: la sortie de Twilight. Je souhaite : d'être le 10 SEPTEMBRE. COLDPLAY <3 Je regrette : d'avoir été si méchante avec mon voisin pendant l'année. Je vais me faire pardonner à la rentrée xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Mes cousins. Je regarde : Rien Je surf sur : WCD, MB, Bazzart, un site pour apprendre le polonais, Deezer. Je porte : Un jean et t-shirt noir. Je suis coiffé(e) : xD J'écoute : Mes cousins qui regardent les Simpsons. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Tuer énormément de personnes. Je parle à : Claire vient de partir =( Je pense à : Ma cousine Je me languis de/que: Que ma cousine vienne chez moi Je souhaite : Que ma cousine vienne chez moi Je regrette : D'avoir autant mangé >< | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 11:38 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre (ça a toujours pas changé ) Avec : Personne Je regarde : Rieen Je surf sur : CD Je porte : Mon Pyjama lol Je suis coiffé(e) : Nan' J'écoute : Make My Day - Yui Aragaki Je mange : Rienn Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Journée Drama ou Journée Ordi, j'hésite mdr Je parle à : Personne y'a presque personne sur msn mdr Je pense à : la rentrée Je me languis de/que: HSM 3 sorte au cinéma Je souhaite : regarder mes dramas tranquile aujourd'hui xD Je regrette : que mon colis ne soit toujours pas arrivé mdrr , 6 à 14 Jours mon oeil ouaiis ,( bon ok ca fait 8 jours que j'attend mais j'ai hâte moii mdr) | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 14:57 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mes parentssss Je regarde : Desperate Housewives <3 Je surf sur : Mon blog; CD Je porte : Un short & un débardeur Kaki Je suis coiffé(e) : Queue de cheval & frange J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : Ice Tea. Je fais ou j'envisage de faire : M'acheter l'album de V.H sur LaFnac & faire un tour en ville avec des copines ptêtre x) Je parle à : Peursonne je suis pas connectée =( Je pense à : / Je me languis de/que: Secret Story ce soir (a) Je souhaite : Avoir une bonne classe a la rentrée. & faire le voyage a Venise (l) & partir en vacances a la fin de l'année (l) Je regrette : L'humeur de chien de ma mère hier =@ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 17:55 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mon chat. Je regarde : Rien. Je surf sur : WCD, Bazzart, LJ. Je porte : Jean + t-shirt noir. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés bizarrement. J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Rien Je parle à : Claire the Walrus <3 Je pense à : Peeeeeeteeeeeee. Je me languis de/que: Peeeeeteeeeeee. Je souhaite : Peeeeeeteeeeee. Je regrette : Peeeeeteee Keeeeith. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 18:11 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi, dans mon salon. Avec : Mon père, mon petit frère et mon cousin. Je regarde : Hannibal Je surf sur : CD, deux rpgs, deezer et skyblog. Je porte : Un short en jeans, une blouse blanche et des veja. Je suis coiffé(e) : Cheveux lachés. J'écoute : La télévision. Je mange : Des cookies. Je bois : Sunny delight. Je fais ou j'envisage de faire : Poser le nouveau parquet de ma chambre. Je parle à : Nobody. Je pense à : Personne. Je me languis de/que: Demain soir. Je souhaite : QUE LA PEINTURE SECHE VITE. Je regrette : Rien. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien. Je surf sur : Bazzart, WCD, Des sites de paroles de chansons, MB, Deezer. Je porte : Jean + t-shirt. Je suis coiffé(e) : Une sorte de chignon étrange xD J'écoute : Stevie Wonder - Don't you worry 'bout a thing. Je mange : Un Mr Freeze à la pomme. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Je fais rien & j'envisage d'écrire. Je parle à : Lika & Claire the walrus of my life. Je pense à : Moonie. Je me languis de/que: 24 septembre, 23 août. Je souhaite : Que Moonie revienne. Je regrette : Que Moonie soit parti. | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 21:01 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon. Avec : Mon père, mes cousins et mes frères. Je regarde : Un film d'horreur. Je surf sur : CD, deux rpgs, Yoos. Je porte : Toujours pareil, short, blouse blanche et Veja. Je suis coiffé(e) : Idem. J'écoute : Les shades, vénus<3 Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Installer mon lit dans mon salon Je parle à : Pleins de gens. Je pense à : Rien. Je me languis de/que: Retrouver mon lit ! Je souhaite : Etre demain. Je regrette : Que Dieu à inventer des boulets dans le monde | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 21:13 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : CD Je porte : Mon Pyjama Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : Summer Song - YUI Je mange : Rieen Je bois : Rieen Je fais ou j'envisage de faire : Regarde Koh Lanta & Secret Story Je parle à : Personne Je pense à : à Rainie Yang mdr Je me languis de/que: Koh Lanta commence Je souhaite : finir mes dramas en cours Je regrette : // | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 22:27 | |
| Je suis dans/chez :Chez moi Avec :Lin pere & ma mère Je regarde :Desperate Housewives Saison O4 Je surf sur : World Créa Design Je porte :Un tee shirt et un short ^^ Je suis coiffé(e) : Pas coiffés mdr J'écoute : Rien Je mange :Rien Je bois :Rien Je fais ou j'envisage de faire :Euuh i don't know^^ Je parle à :Saloua sur msn ^^ Je pense à :Rien Je me languis de/que:Secret story commence pour le clash ^^ Je souhaite :Pas grand chose Je regrette : Quedal ^^ | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 15 Aoû - 22:32 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Mes chats Je regarde : Koh Lanta Je surf sur : les trucs japonnais ^^ Je porte : euh juste un short Je suis coiffé(e) : Nan mais bon c'est jamais le cas J'écoute : le son qui sort de la télé ... Je mange : non non je ronge ...... mes ongles Je bois : bah rien Je fais ou j'envisage de faire : Looké Secret Story puis apres Gokusen 3 sur le net Je parle dans: ma tete Je pense à : bah je sais pas trop Je me languis de/que: la fin de Secret story Je souhaite : maté mon tout premier épisode japonnais Je regrette : le temps | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 16 Aoû - 14:12 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Seul Je regarde : Rien a part mon écran d'ordi xD Je surf sur : CD | Pink Design Je porte : Un Tee Shirt , Un Jean Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : I want it All - HSM 3 Je mange : Rienn Je bois : Rienn Je fais ou j'envisage de faire : Voir les news sur vie de merde et Bashfr mdr Je parle à : Personne Je pense à : Mon Colis YesAsia qui est enfin arrivé mais qui bien sur, est dans la boite aux lettres dont je n'ai pas les clés >< Je me languis de/que: d'ouvrir mon coliss Je souhaite : ouvrir mon colis Je regrette : de pas avoir les clés de la boite aux lettres | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 16 Aoû - 22:57 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mon cousin. Je regarde : Rien. Je surf sur : Le portrait de Dorian Gray sur google books, wikipédia, WCD. Je porte : Un jean et un t-shirt long marron superposé. Je suis coiffé(e) : Pince. J'écoute : Rien Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Lire, regarder la télé. Je parle à : Personne. Je pense à : C'qui s'est passé ce soir. Je me languis de/que: QUE MA MERE ME LACHE. Je souhaite : QUE MA MERE ME LACHE. Je regrette : QUE MA MERE NE ME LACHE PAS. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 16 Aoû - 23:03 | |
| Je suis dans/chez : Devant l'ordi ^^ Avec : Mes parents Je regarde : Des paroles de chansons Je surf sur : Google, Des blogs & CD Je porte : Un pantacourt et un débardeur Je suis coiffé(e) : frange en arrière tenue par des barrettes J'écoute : Rihanna - Disturbia Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Continuer à écouter la musique et a surfer^^ Je parle à : Personne. Je pense à : Pleins de choses Je me languis de/que: Rien Je souhaite : Revenir en arrière Je regrette : Trop de trucs aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 16 Aoû - 23:39 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon. Avec : Toute la famille (c'est à dire quatres frères, deux parents, et tout les cousins). Je regarde : Le dernier film de JCVD. Je surf sur : CD, deux rpg. Je porte : Un t-shirt harley davidson. Je suis coiffé(e) : Chignon. J'écoute : Le projo. Je mange : Du daim. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Reinstaller mon lit dans le salon. Je parle à : Jody, Dylan, Kathee, Elyzabeth. Je pense à : Quand je serais à Disney land avec lui<3 Je me languis de/que: D'être à la rentrée T_T Je souhaite : Retrouver mon lit. Je regrette : D'avoir déchirer mon tableau de Marilyn | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 0:18 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mes cousins. Je regarde : On est pas couchés. Je surf sur : Deezer, Google books, Wikipédia, Casimages, WCD, MB. Je porte : Jean + t-shirt. Je suis coiffé(e) : J'écoute : Sam Cooke - Lovable Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Manger une glace, écrire, lire, avancer le fo'. Je parle à : Personne. Je pense à : Claire. Je me languis de/que: Que Claire revienne. Je souhaite : Que ma mère lache l'affaire. Je regrette : Que les cours reprennent bientôt =/. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 0:46 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : personne Je regarde : On est pas Couché Je surf sur : CD , Yahoo Mail, Amazon et YesAsia Je porte : Mon Pyjama Je suis coiffé(e) : Naan J'écoute : I kissed a Girl - Katy Pery Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Faire deux nouvelles commandes mdr Je parle à : Une Amie ^^ Je pense à : A demain xD Je me languis de/que: d'être à demaiin Je souhaite : savoir parler japonais demain en me reveillant, c possible ? mdrr Je regrette : que ce soit trop dur à aprendre mdr (le japonais) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 1:31 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mon frère, mon cousin. Je regarde : On est pas couchés. Je surf sur : Google books, wiki, WCD. Je porte : Jean + t-shirt. Je suis coiffé(e) : Jamais. J'écoute : Sam Cooke - A change is gonna come. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Lire & écrire. Je parle à : Personne. Je pense à : Ma cousine. Je me languis de/que: 23 août, 5, 7 & 24 septembre. Je souhaite : Revenir dans le temps. Je regrette : De pas être assez intelligente pour inventer une machine à remonter le temps ><. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 1:44 | |
| Je suis dans/chez : Dans le salon. Avec : Ma mère -__- Je regarde : On est pas couchés grâce à Shauni qui m'a rappelé que c'était ce soir. Je surf sur : Bazzart & WCD. Je porte : Jean + haut de pyjama. Je suis coiffé(e) : Cheveux lâchés dans tous les sens. J'écoute : Le rire de Laurent Ruquier =P Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Me brosser les dents. Je parle à : Personne. Je pense à : Ma famille. Je me languis de/que: // Je souhaite : Qu'elles rentrent et les revoir. Je regrette : Les ouss à répétions | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 1:45 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Ma chienne, héhé. Je regarde : On est pas couchés. Je surf sur : Youtube, CD, rpg. Je porte : Boxer + Maillot de l'Italie. Je suis coiffé(e) : Pas vraiment x) J'écoute : Jonathan Lambert (l) =D Je mange : Pop Corn Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Dormir Je parle à : Mon copain. Je pense à : Ma grasse matinée de demain =D Je me languis de/que: D'être au 23 août pour revoir tout le monde (l) Je souhaite : Finir le RPG vite. Je regrette : Pas de regrès (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 17 Aoû - 1:49 | |
| Je suis dans/chez : Mon salon. Avec : Mes quatres frères qui rigolent comme des bourrés --' Je regarde : Game one. Je surf sur : CD, deviantart, shizoo, facebook & la désencyclopédie. Je porte : Débardeur et culotte T_T Je suis coiffé(e) : Chignon. J'écoute : J'essaie d'écouter Realize de Colbie caillat. Je mange : Du daim (l). Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Allez au lit. Je parle à : Pleins de geens. Je pense à : Disneyland et Marilyn manson. Je me languis de/que: Halloween ;D Je souhaite : Lui (l) Je regrette : Rien uu' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|