| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 16:31 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : ma soeur Je regarde : // Je surf sur : msn, photofiltre Je porte : mon pyjama Je suis coiffé(e) : Cheveux détachés J'écoute : // Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : // Je parle à : ma soeur Je pense à : aux cours >_< Je me languis de/que: des prochaines vacances Je souhaite : ne pu aller en cours xD Je regrette : // |
|
| |
- Antoine` Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 29 *Prénom : Antoine *Humeur : Parfaite ! *Chanson du moment : Heeeeu, Look After You - The Fray Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 17:37 | |
| Je suis dans/chez : dans le burreau =) Avec : mon frere sur l' autre ordi Je regarde : L' ordi Je surf sur : msn, facebook, wcd, uc Je porte : mon pyjama Je suis coiffé(e) : Coupe d' habitude =) J'écoute : Tommorow Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Dallé chez le kiné Je parle à : Mes contacts msn Je pense à : a l' école pour demain Je me languis de/que: Du Week-End =) Je souhaite : Avoir une bonne classe, des bons profs, un bon horaire =) Je regrette : De ne pas choisir Ma classe, Mon horaire & mes profs =) | |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 17:38 | |
| Je suis dans/chez : la chambre de ma soeur Avec : personne Je regarde : Rien Je surf sur : forums, blogs, deezer Je porte : un jean et un pull au dessus d'une chemise Je suis coiffé(e) : Comme d'hab' J'écoute : Thomas Dutronc - J'aime plus Paris Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De lire Je parle à : personne Je pense à : ma classe Je me languis de/que: d'être le 30 Octobre Je souhaite : être en vacances Je regrette : Rien | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 17:54 | |
|
Je suis dans/chez : Dans ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Le 201 de Gossip Girl Je surf sur : C-D & un RPG Je porte : Un pantalon large Noir, un top Noir, et j'suis enroulée dans une couverture polaire parce que j'ai trop froiid Je suis coiffé(e) : Queue haute J'écoute : Rien Je mange : Une Boule de Coco Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : allez mettre une paire de chaussette parce que j'ai vraiment froid xD Je parle à : Une fille de mon lycée et une autre copine Je pense à : Mon permier cours de Philo de demain matin ... Je me languis de/que: Que le Week-End arrive ^^" Je souhaite : Avoir mon Bac en fin d'année Je regrette : D'être toujours aussi nule en Maths -_-"
| |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 19:44 | |
| Je suis dans/chez :My bedroom Avec : Alone Je regarde : Secret Story Je surf sur : Facebook && Msn. Je porte : My Red Pyjamas. Je suis coiffé(e) : Une Queue De Cheval. J'écoute : The Fratellis - Baby Fratelli. Je mange : Nothing. Je bois : Water. Je fais ou j'envisage de faire : Kill Nemo >.< Je parle à : Sister && Twins && Chou' && Plai'. Je pense à : School Day '--; Je me languis de/que: Summer Holidays With Them <3. Je souhaite : See Him ; Je regrette : Ne pas avoir choisit izy pour être avec best . | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 19:50 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon. Avec : Mon petit frère, grands frères et moman. Je regarde : Floricienta Je surf sur : Ici, un rp. Je porte : Short en jeans et pull Abercrombie avec des Veja. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval et frange. J'écoute : La téloche. Je mange : Des céréales -_-" Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Allez lui parler demain muahahaah. Je parle à : MSN non conecté. Je pense à : Le mec sans prénom aux cheveux bouclés (l) Je me languis de/que: DEMAIN DEMAIN DEMAIN. Je souhaite : DEMAIN DEMAIN DEMAIN, et qu'il pleuve (a) Je regrette : RIEEEEEN. | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 19:51 | |
| Je suis dans/chez : Dans le salon Avec : Personne Je regarde : Secret Story ( juste les images xD ) Je surf sur : C-D et un site de paroles Je porte : Un jean large , un t shirt manche longue kaki et un pull sans manche gris Je suis coiffé(e) : Detachée J'écoute : Mama Sam de M Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller faire le repas et mangé Je parle à : Personne Je pense à : A Lundi prochain Je me languis de/que: Manger xD Je souhaite : // Je regrette : D'etre pas aller chez le coiffeur | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mon frère Je regarde : Mon écran Je surf sur : WCD & DramaGaru Je porte : Un jean & un t-shirt (la flemme de decrire xD) & un gilet gris Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Endless Moment - Super junior Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Aller me doucher >_< && Regarde la suite de Gokusen s.2 Je parle à : Personne Je pense à : Demain T__T Je me languis de/que: Hoo Park & EunBich & Sujung me repondent =D Je souhaite : etre ce week end x_X Je regrette : d'avoir repris les cours u_X" | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 20:19 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Moi-même. Je regarde : L'écran. Je surf sur : Youtube, RPG. Je porte : Jean Levis, blouse blanche Zara. Je suis coiffé(e) : Cheveux lissés. J'écoute : Boyce Avenue, What hurt the most. Je mange : Nutella. Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Allez dîner. Je parle à : Ma meilleure amie et un copain. Je pense à : Au concert de demain (l) Je me languis de/que: Commencer à la philo. Je souhaite : Revoir le BG Secondaire =p Je regrette : Que ce soit ma dernière année de lycée... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 20:31 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : CD , Un truc de Corres', Yahoo! Mail Je porte : mon Pyjama Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : Last Farewell - Big Bang Je mange : Rien Je bois : Nan Je fais ou j'envisage de faire : Mettre mon annonce sur le truc de corres', me préparer psychologiquement a la rentrée mdr Je parle à : Clouwey , Maia, et une Amie Je pense à : Demainn Je me languis de/que: revoir la jolie Asiatique de seconde Je souhaite : me faire des amis demain mdr Je regrette : de ne pas être avec ma meilleure amie | |
|
| |
- Antoine` Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 29 *Prénom : Antoine *Humeur : Parfaite ! *Chanson du moment : Heeeeu, Look After You - The Fray Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 20:36 | |
| Je suis dans/chez : Le Bureau =) Avec : Personne Je regarde : Mon ecran Je surf sur : FaceBook, Msn Je porte : Jean, T-shirt, Asics Je suis coiffé(e) : Cheveux normal =) J'écoute : Tomorow can wait Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Mangé Je parle à : Une amie sur msn Je pense à : A la rentrée demain Je me languis de/que: =/ Je souhaite : Avoiiir une bonne classe, bonne horaire Je regrette : Que les vacances soient finie | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 20:50 | |
| Je suis dans/chez : moi Avec : No one Je regarde : Canal + Je surf sur : Sur MB et CD Je porte : Un jean, un tee shirt beatles et puis voilà. Je suis coiffé(e) : Mais très coiffée comme toujours...Euuuuh. J'écoute : La télé. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Faire mon sac et pleurer parceque demain j'ai maths pour la première fois de l'année. Je vais mourir. Je parle à : Moi même >__< Nan jdéc. Je pense à : LA PHYSIQUE CHIMIE. Part de ma tête matière de meeerde ! Je me languis de/que: Regarder Sweeney Todd un jour, j'ai toujours pas trouvé le temps. Je souhaite : Que la physique et les maths soient abolis dans les écoles. Je regrette : Rien. | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 4 Sep - 19:31 | |
|
Je suis dans/chez : Dans ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Le 6x01 de OTH Je surf sur : C-D Je porte : Une mini-jupe en jean, un leggins noir, un débardeur blanc, un autre noir et rouge par dessus, mes converses rouges Je suis coiffé(e) : Queue Haute comme d'hab J'écoute : Rien Je mange : Une Boule de Coco Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Répondre sur un RPG Je parle à : Personne Je pense à : Mon cours d'anglais renforcé de demain Je me languis de/que: Le Week-End arrive Je souhaite : Qu'il ne change pas de classe Je regrette : D'avoir 2h de Philo et 2h de Maths dans la même journée
| |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| Je suis dans/chez : Dans la chambre de ma Soeur Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : CD, Fnac Je porte : Jeans et pull Je suis coiffé(e) : comme d'hab' J'écoute : The Kooks <3 Je mange : Un kinder Maxi Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De lire le magasine que j'ai acheté Je parle à : Mon meilleur ami et une amie d'enfance sur msn Je pense à : Mon cours d'espagnol de demain de 17h à 18h Je me languis de/que: De le voir Je souhaite : Le revoir Je regrette : D'avoir sport le samedi | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 5 Sep - 19:08 | |
| Je suis dans/chez : Le salon. Avec : Ma soeur. Je regarde : OTH. Je surf sur : Our Town, 01net et CD. Je porte : Un jean et un haut blanc. Je suis coiffé(e) : Cheveux lâchés bouclés. J'écoute : Gavin Degraw - I don't wanna be Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Ma fiche sur Our Town. Je parle à : Personne. Je pense à : Google Chrome. Qui pète du feu de Dieu =P Je me languis de/que: D'être demain. Je souhaite : Avoir mon bouquin Je regrette : Que les VF de GG soient aussi merdiques... | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 5 Sep - 22:38 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : Bazzart, WCD, MB Je porte : Un jean et un haut violet Je suis coiffé(e) : Hmm, on peut dire ça >< J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Boire, écrire, ranger ma chambre, écouter de la musique, regarder secret story. Je parle à : Personne Je pense à : BVS, Pete, le sosie de Jules dans ma classe XD Je me languis de/que: De l'été prochain Je souhaite : Que le week end dure pour toooujours. Je regrette : De pas avoir rangé ma chambre plus tôt & de pas avoir l même prof d'espagnol que l'année dernière. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 6 Sep - 14:07 | |
| Je suis dans/chez : Devant l'ordi Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : WCD , Sky .. Je porte : Mon pyjama mdr Je suis coiffé(e) : Euh couette vite fait ^^ J'écoute : Dido -Hhere with me Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Euh .. parler^^ Je parle à : Trois personne mdr Je pense à : Quelqu'un mdr Je me languis de/que: De la fin des cours ^^ Je souhaite : Avoir mon brevet Je regrette : Ma classe la 4eme B me manque énormément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 6 Sep - 14:55 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre Avec : personne Je regarde : les réponses sur le forum Je surf sur : des forums Je porte : un pyjama Je suis coiffé(e) : cheveux détachés avec une barrette J'écoute : les sex pistols Je mange : des 3D Je bois : de l'eau Je fais ou j'envisage de faire : d'aller sur msn Je parle à : ma copine Je pense à : Lundi Je me languis de/que: de rien Je souhaite : être en vacances Je regrette : de n'être pas venu sur le forum pendant 2 jours, je m'en excuse d'ailleurs...J'ai eu un gros problème d'ordinateur |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 6 Sep - 15:54 | |
| Je suis dans/chez : Moiii Avec : Pareeents. Je regarde : L'ordii Je surf sur : CD, iTunes, MSN. Je porte : Un short en jeans, un débardeur gris foncé et un gilet qui s'attache qu'en haut gris, des spartiates argentées. Je suis coiffé(e) : Frange tirée en arrière et cheveux lachés. J'écoute : / Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Rencontrer la petite fille d'une amie de ma mère, pour mon futur baby sitting. Je parle à : Shaunii, Likaaa, une copineeeeeee Je pense à : / Je me languis de/que: / Je souhaite : / Je regrette : Qu'il soit plus la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 6 Sep - 20:13 | |
| Je suis dans/chez : Mon salon Avec : Personne Je regarde : l'US Open, demi finale Je surf sur : C-D, facebook Je porte : un t shirt blanc et un jogging gris :p Je suis coiffé(e) : queue de cheval J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : une grenadine Je fais ou j'envisage de faire : commencer à bosser Je parle à : personne Je pense à : mon controle de lundi Je me languis de/que: qu'on soit samedi Je souhaite : avoir fini l'année scolaire Je regrette : de pas avoir trouver un bouqin à la fnac |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 8 Sep - 18:04 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mon chat à coter. Je regarde : Rien. Je surf sur : Internet. Je porte : Un slim bleu, un polo et un gilet. Je suis coiffé(e) : Cheveux déttaché avec ma frange attaché. J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Allez prendre mon gouter. Je parle à : Un pote. Je pense à : Mes copines =D Je me languis de/que: Rien ^^ Je souhaite : Avoir un Tregging. Je regrette : Rien. | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 12 Sep - 22:15 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon Salon Avec : Mes parents et mon frère . Je regarde : Koh-Lanta Je surf sur : Des RPG et C-D Je porte : Mon pyjama Je suis coiffé(e) : j'ai les cheveux mouillé J'écoute : BoA - I'll eat you up Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Rien Pour l'instant Je parle à : A personne Je pense à : A Rien Je me languis de/que: de Rien Je souhaite : Que ma prof d'espagnol se fasse shouter par son métro Je regrette : D'avoir pris Canoë | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|