| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 20 Sep - 13:02 | |
| Je suis dans/chez : Moii. Avec : Mes parents. Je regarde : L'ordinateur Je surf sur : CD, LJ, MSN Je porte : Bas de jogg gris/rayé & tee shirt gris Je suis coiffé(e) : Frange tirée en arrière & queue de cheval J'écoute : JB Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Alizée (l) Je parle à : Likaaaa. Je pense à : Tout a l'heure, ce soir, cette nuit, & demain (l) Je me languis de/que: Qu'alizée arriveeeeeeee. Je souhaite : Vivement le resto & LES CADEAUUUUX (a) Je regrette : rien | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 21 Sep - 0:41 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mon père qui fait plein de bruit -________-' Je regarde : Mon écran Dordinateur Je surf sur : Sky', Internet, MSN Je porte : Mon pyjama Je suis coiffé(e) : détaché & lisses! J'écoute : Olivia - Shadow of love Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : me coucher Je parle à : Gaelle une amie à moi Je pense à : Rien Je me languis de/que: Rien Je souhaite : Euh... Je regrette : De ne pas avoir parlé à Jules xD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 22 Sep - 16:58 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Personne Je regarde : Le nouveau Clip de Wonder Girls Je surf sur : Youtube Je porte : Un jean gris & une tunique Je suis coiffé(e) : Une Tresse J'écoute : Nobody (des Wonder Girls) Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Regarder la fin de Dal ja's spring (4) Je parle à : Personne Je pense à : Ma Bakaaa Je me languis de/que: // Je souhaite : Etre ce week end Je regrette : // | |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 22 Sep - 20:25 | |
| Je suis dans/chez : Chambre de mon Frère Avec : Personne Je regarde : Gossip Girls sur un site Je surf sur : CD && Deezer Je porte : Un jean clair, tee-shirt bleu et gilet rouge Je suis coiffé(e) : Comme d'hab' J'écoute : Jenifer Je mange : Rien Je bois : Du jus d'orange Je fais ou j'envisage de faire : De manger et de recopier mon SVT Je parle à : Alexandre <3 sur MSN Je pense à : LUI et ELLES Je me languis de/que: d'être Mercredi Je souhaite : De ne pas âtre demain aprem Je regrette : Ce que j'ai pas pu faire avant surtout à propos de LUI. ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 23 Sep - 8:48 | |
| Je suis dans/chez : Au lycée XD Avec : Dégun. Je regarde : Par la fênetre ouverte... Je surf sur : Ici. Je porte : Une robe noire courte Zara, des collants et des bottines d'indienne. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés. J'écoute : Killerpilze(l) Je mange : Un croissant tout chaud RAAAH Je bois : Kedal XD Je fais ou j'envisage de faire : Réviser mon controle de p/c & monter en cours. Je parle à : Au surveillant^^'. Je pense à : DYLAN DYLAN ET GAUTHIER (l) Je me languis de/que: Le 11 Novembre =D Je souhaite : Que cette débile de pionne se jete du cinquième étage. Je regrette : Qu'il avait les cheveux long avant quelle horreur XD | |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 23 Sep - 15:40 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Mon ordi Je regarde : Ce que je tape Je surf sur : WCD, PRD, Scandalous&Famous et iGoogle Je porte : Un jean et un T-shirt tout moche Je suis coiffé(e) : Carré plongeant brushingué lol J'écoute : La soufflerie de l'ordi XD Je mange : Rien, c'était tout à l'heure le repas Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Regarder le deuxième épisode de Smallvile de samedi Je parle à : Personne à moins que ma chienne ne décide de faire des bêtises dans le jardin... là je risque d'aller lui parler Je pense à : Rien de spécial Je me languis de/que: Revoir certaines personnes Je souhaite : Que le 29 septembre arrive dans 4 mois Je regrette : Qu'une amie soit parti si loin... | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 23 Sep - 17:52 | |
| Je suis dans/chez : La chambre de mes parents Avec : Moi même (h) Je regarde : L'écran de l'ordi Je surf sur : Mon blog, le forum et un site sur Vanessa H. Je porte : Un slim gris, des converses noires et un t-shirt rouge Je suis coiffé(e) : Lissée, mèche sur le côté, comme toujours J'écoute : LaFee Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : D'aller à la gym Je parle à : Personne Je pense à : Ma journée d'aujourd'hui Je me languis de/que: De voir Manon pendant mes vacances Je souhaite : Être en vacances, revoir Léna et aller les* voir en concert Je regrette : De ne pas m'être couchée plus tôt hier XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 23 Sep - 19:14 | |
| Je suis dans/chez : Dans la chambre à ma soeur Avec : Personne Je regarde : Mon écran Je surf sur : C-D, Vanessa-Infos et Skyrock Je porte : Une robe pour la maison Je suis coiffé(e) : Queue de cheval haute et une frange sur le côté J'écoute : Vanessa Hudgens - Don't ask why Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Mes devoirs Je parle à : Personne Je pense à : Lui Je me languis de/que: D'être demain pour le voir Je souhaite : Qu'il me parle Je regrette : De ne pas être trop bavarde avec lui | |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 24 Sep - 20:25 | |
| Je suis dans/chez : Dans la chambre de mon Frère Avec : Personne Je regarde : Mon écran Je surf sur : CD et Deezer Je porte : Un jean, un chemisier et un pull au dessus Je suis coiffé(e) : Comme d'hab' J'écoute : Childlike Wildlike - Jason Mraz Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De recopier mon SVT Je parle à : Alexandre et François sur MSN Je pense à : Lui Je me languis de/que: D'être demain pour LE voir Je souhaite : Qu'il me parle plus Je regrette : De pas pouvoir aligner deux mots quand je suis en face de lui ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 25 Sep - 21:25 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Mon Ecran xD Je surf sur : Daily & Drama Garu & Msn & CD Je porte : Un jean & une tunique rayer noir & blanc Je suis coiffé(e) : Une tresse sur le coté J'écoute : When it comes to you d'Aaron Carter Je mange : Des Dragibus Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Destresser Je parle à : Persooonne Je pense à : Demain T__T Je me languis de/que: d'etre demain 19h que se soit enfin finis x_D Je souhaite : Que sa se passe bien & de ne pas me faire tuer x_T Je regrette : D'avoir été là u_u | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 27 Sep - 14:44 | |
| Je suis dans/chez : La chambre de mes parents Avec : Personne Je regarde : Mon Ecran xD Je surf sur : Msn & Blogs Je porte : Un slim, un t-shirt blanc et rose Je suis coiffé(e) : Lissé et diadème sur le dessus J'écoute : Rien Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Mon blog x] Je parle à : Léna Je pense à : Rien en particulier Je me languis de/que: être enfin en vacances ! Je souhaite : Avoir des bonnes notes x] Je regrette : De ne pas assez travailler x[ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 29 Sep - 9:01 | |
| Je suis dans/chez : Moiii. Avec : Mon père. Je regarde : L'ordi. Je surf sur : LJ, CD Je porte : Un jogging blanc & un tee shirt noir & des oasics noirs (jai eps -_-') Je suis coiffé(e) : Cheveux lachés mais je les attacherais J'écoute : I'm Back - Ashley T. Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Aller en cours. Je parle à : / Je pense à : DANS UNE HEURE LORSQUE J'AURAIS ENFIN TENTATION DANS LES MAINS x) Je me languis de/que: D'être ce soir, de m'allonger sur mon lit et de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Je souhaite : Résister et ne pas lire hésitation :s Je regrette : De ne pas aller a l'avant première d'hsm 3 demain 900 km obligent :'( | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 1 Oct - 13:23 | |
| Je suis dans/chez : Le salon. Avec : Ma soeur. Je regarde : Attention à la marche. Je surf sur : Twilight Quotes Wikipédia & CD. Je porte : Un jean et un gilet noir. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés. J'écoute : Joe Cocker. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Regarder les DVD que je viens de recevoir. J'AIME PRICEMINISTER Je parle à : Personne. Je pense à : Mes devoirs qui m'attendent. Je me languis de/que: Voir The Notebook. Je souhaite : Voir mes cousins. Je regrette : // | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 1 Oct - 13:31 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Personne Je regarde : House MD Je surf sur : Wiki, CD, Google Books Je porte : Un jean et un haut violet Je suis coiffé(e) : Heu..u_u J'écoute : L'album Strange Days Je mange : RIEN MAIS JE FAIS DES PATES ET JLES AI OUBLIE DONC JAI INONDE MA CUISINE Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : NETTOYER MA CUISINE QUE JE VIENS D'INONDER Y_Y, aller faire des courses. Je parle à : Personne mais Lika a intéret à ramener son cul sur msn (l) Je pense à : Asley. Que Andrea est vraiment trop bizarre. QUE JE VIENS D'INONDER MA CUISINE Y_Y Je me languis de/que: Du week end, de jeudi 9. Je souhaite : Ne pas avoir inondé ma cuisine Y_Y Je regrette : DAVOIR INONDE MA CUISINE Y_Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 4 Oct - 20:39 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Mes pareents Je regarde : l'ordi. Je surf sur : Lj, msn Je porte : Un slim, un débardeur chocolat, un gilet rose, et des birk chocolat mais mtn pyjama. Je suis coiffé(e) : Pince dans les cheveux J'écoute : Ce qu'il y'a dans mon itunes mdr. Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Rien, aller regarder la tv et relire Tentation. Je parle à : Douniaaa Je pense à : / Je me languis de/que: / Je souhaite : / Je regrette : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 4 Oct - 20:46 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Personne Je regarde : No Life (le J-top) Je surf sur : W-C-D && Cfsj Je porte : Un pull/tunique à manche courte gris foncé & un jean Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Le J-top Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Rejoindre mon pere x_x Je parle à : Personne Je pense à : Taiyou xD Je me languis de/que: D'y retourner Je souhaite : Avoir les boucles d'oreille style Lee Teuk Je regrette : Que le poster que je voulais était en rupture de stock x_x | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 4 Oct - 21:28 | |
| Je suis dans/chez : moiiii Avec : mes parents Je regarde : rien xD Je surf sur : CD, skyrock, facebook, wikipedia Je porte : un survet noir & un sweat gris Je suis coiffé(e) : Attachés n'importe comment XD J'écoute : Camp Rock - Who will I be Je mange : rien Je bois : riiiiiiien x) Je fais ou j'envisage de faire : demander à avoir mon rat (h) Je parle à : personne, sos sans-amis XD Je pense à : rien MDR Je me languis de/que: de MANGEEEEER Je souhaite : MANGER Je regrette : avoir mes devoirs à faire T-T | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 14 Oct - 22:58 | |
|
Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Mon 0rdi xD Je regarde : Le forum Créa Design Je surf sur : Les sites graphismes Je porte : Un manche longue avec un mini-gilet violet, mon slim et mes chausson roses. Je suis coiffé(e) : Les cheveux détachés J'écoute : La B0 des Frères Scott Je mange : Rien du tout Je bois : Rien non plus Je fais ou j'envisage de faire : De faire des céations Je parle à : Mes amies Je pense à : Lui (lL) Je me languis de/que: Cette classe Je souhaite : Etre avec Lui (lL) Je regrette : Ma faignantise xD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 18 Oct - 17:24 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Mon Frere & Ma Mère Je regarde : 18 vs 29 (fin' jattend que sa charge x_x) Je surf sur : DramaGaru & WCD Je porte : Un jean gris & un top blanc avec un perso" Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Food Song - Wonder Girls Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Aller chez Hanbi-chan Je parle à : Personne Je pense à : Ce Baka x_x Je me languis de/que: d'etre ce soir Je souhaite : ... Je regrette : // | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 19 Oct - 21:30 | |
|
Je suis dans/chez : Dans la pièce où se trouve mon PC. Avec : Seule. Je regarde : Les pages internet d'ouvertes. Je surf sur : Créa-Design, MSN*, Facebook &` Skyblog. Je porte : Un tee-shirt IRON FIRST* noir et blanc, un slim noir, des Doc Martens Blanches. J'écoute : Avenged Sevenfold - Dear God Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : J'attends que quelqu'un soit intéressé pour faire le forum sur la musique avec moi. Je parle à : Kaii`, ma femme, mon Best, Sophie, Victor, Tony, Ma Double, Marion, Sabrina &&` Laura. Je pense à : C'te boufonne de merde. Je me languis de/que: / Je souhaite : Trouver l'amour ( Ouais, trop ambitieuse hein ?) Je regrette : Ma personne | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 19 Oct - 21:56 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Bientôt le 4x05 de Supernatural Je surf sur : MSN, C-D, Pub RPG Design et un RPG Je porte : Un shorty et un débardeur Je suis coiffé(e) : Deux Nattes pour faire onduler mes tifs J'écoute : Cells - The Servent Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : Finir un avatar dans Toshop et regarder SPN Je parle à : Ninelia, Zumelle, Lulu & David Je pense à : Mon RDV chez le médecin ... Je me languis de/que: Ce soit les vacances Je souhaite : Le voir ... Je regrette : D'être autant malade --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|