| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickey Amateur CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 19 Oct - 22:32 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : naruto Je surf sur : naruto rpg Je porte : un jens et un t-shirt Je suis coiffé(e) : cheveux lousse J'écoute : rien Je mange : Rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : finir mon forum Je parle à : personne Je pense à : gaara Je me languis de/que: l'été Je souhaite : être mariée avec gaara xD Je regrette : d'avoir froid xD | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 11 Juil - 19:56 | |
| ALLÉ JE REMONTE LE LÉGENDAIRE TOPIC DU RACONTAGE DE LIFE :)
Je suis dans/chez : Moi :) Avec : Mes parents xD Je regarde : Rien du tout. Je surf sur : MSN & CD Je porte : Un bas de pyjama noir, un tee shirt Hello Kitty. Je suis coiffé(e) : Mes cheveux mouillés. J'écoute : Rien. Je mange : Des olives :p Je bois : rien. Je fais ou j'envisage de faire : Manger... j'ai la daaaalle :) Je parle à : Dounia, & deux amies. Je pense à : Lui. Je me languis de/que: D'en savoir enfin un peu plus. Je souhaite : Que tout se passe bien. Je regrette : | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 12:44 | |
| Je suis dans/chez : dans ma cghambre Avec : Seul Je regarde : Des MV Je surf sur : Crea Design, Drama Jinso, Facebook, Nautiljon Je porte : Pyjama (ouais il serait temps que j'aille m'habiller mdr) Je suis coiffé(e) : Heuu non x) J'écoute : AllKpop Radio Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : M'habiller, me préparer psychologiquement à affronter 2 voire 3h de marche en plein soleil Je parle à : Personne Je pense à : Baka Senpai qui est en colo' :'( Je me languis de/que: qu'elle rentre =D Je souhaite : manger (j'ai faiim) Je regrette : rienn (nooon rien de rien mdrr) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 13:57 | |
| Je suis dans/chez : Moi. Avec : Personne Je regarde : L'ordi x) Je surf sur : Skyblog, un RPG, CD. Je porte : Un short en jean, un tee shirt/tunique & des spartiates, mon maillot de bain xD Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Ma playlist, c'est a dire, un peu de tout. Je mange : Nada. Je bois : Niente :) Je fais ou j'envisage de faire : Aller a la playaaa avec une amie :) Je parle à : Une amie ^^ Je pense à : Quand il va rentrer. Je me languis de/que: Que ce soit enfin fini. Je souhaite :Tout savoir... Je regrette : d'avoir trop ouvert ma grande gueuleeeeeeeeeee | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 20:46 | |
| Je suis dans/chez : moi. Avec : ma famille. Je regarde : l'écran de mon ordinateur. Je surf sur : CD. Je porte : mon pyjama + serviette sur la tête. Je suis coiffé(e) : Pas coiffée du tout ! J'écoute : ce que ma soeur écoute sur son ordi. Je mange : rien. Je bois : rien. Je fais ou j'envisage de faire : manger japonais avec ma famille. Je parle à : ma soeur. Je pense à : manger XD Je me languis de/que: d'aller au resto jap :) Je souhaite : aller en Corée :) Je regrette : de voir mon amie d'enfance déménageait aux USA | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 20:54 | |
| Je suis dans/chez : moi Avec : ma famille Je regarde : l'écran de l'ordinateur. Je surf sur : CD et Facebook Je porte : mon pyjama Je suis coiffé(e) : bizzarement J'écoute : Sad to say - Jasmine Je mange : Nada Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : manger ^-^ Je parle à : personne Je pense à : manger Je me languis de/que: de regarder ma famille d'abord Je souhaite : Aller en vacance Je regrette : Nada | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 22:12 | |
| Je suis dans/chez : Moiii Avec : Mes parents. Je regarde : UDT. xD Je surf sur : CD, MSN Je porte : Un short, & un débardeur. Je suis coiffé(e) : La frange tiré en arrière et les cheveux lâchés. J'écoute : Un peu de tout. Je mange : Rien mais j'ai faim xD Je bois : Un verre d'eaau. Je fais ou j'envisage de faire : Me mettre dans mon lit (a) Je parle à : Amandiiiine :) Je pense à : Tellement de choses. Je me languis de/que: D'être demain Je souhaite : QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR LA MILLIÈME FOIS XD Je regrette : qu'elle parte. | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 12 Juil - 23:54 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Personne Je regarde : Plus rien vu que Urgences vient de finir Je surf sur : C-D & Skyrock & un RPG Je porte : Un ensemble africain qui me sert de pyjama Je suis coiffé(e) : Un chignon lâche et un serre-tête blanc J'écoute : Escape •• Enrique Iglesias Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : Finir ma présentation sur un RPG Je parle à : Ma best sur MSN Je pense à : Rien en particulier Je me languis de/que: D'être au soleil face à la mer Je souhaite : Passer des vacances reposantes Je regrette : Rien de spécial | |
|
| |
Donuts. Apprenti CDtien
Nombre de messages : 198 Age : 31 *Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 13 Juil - 0:50 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon. Avec : Ma mere, mon frere & ma soeur. Je regarde : La télé enfin la 1 plus précisement. Je surf sur : C-D & P-C-S & Gossip Girl les épisodes. Je porte : MOn fabuleux pyjama lol Je suis coiffé(e) : Une queue de chevaal =D J'écoute : La télé ? Je mange : Un snikers glaçé pour bien grossir xd Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Je vais regarder un episode de GG Je parle à : a moi meme lol Je pense à : Mon voyage. Je me languis de/que: D'être de partir enfin au maroc dès samedi! Je souhaite : Passer de bonnes vacances & avouer tout ce que j'ai envie de lui dire. Je regrette : Rieeeeeeeeeen !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 13 Juil - 12:07 | |
| Je suis dans/chez : Moii Avec : Ma mèreee. Je regarde : SECRET STORY :) Je surf sur : CD, MSN, Polyvore Je porte : Une robe orange, des birkenstock Je suis coiffé(e) : Queue de chevaaal. J'écoute : Du Miley Cyrus pour l'instant x). Je mange : Riennn Je bois : Nienteee ^^ Je fais ou j'envisage de faire : Pleurer mon lecteur DVD cramé... Je parle à : Personne (a) Je pense à : Elles. Je me languis de/que: D'enfin savoir ce qu'il pense. Je souhaite : que mon lecteur de DVD ressuscite. Je regrette : D'AVOIR CRAME MON LECTEUR DVD EN LE LAISSANT ALLUME CETTE NUIT XD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 13 Juil - 14:24 | |
| Je suis dans/chez : dans ma chambre Avec : Personne Je regarde : L'écran de l'ordi, et y'a quelques minutes le Music Station Je surf sur : CD, Facebook, Drama Jinso Je porte : Tee Shirt, Short (il fait trop chaud ><) Je suis coiffé(e) : Normal quoi xD J'écoute : I don't Care ~ 2ne1 Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller mangeeeer Je parle à : Dounia Je pense à : changer d'ordi >< Je me languis de/que: d'avoir des sous xD Je souhaite : avoir un mac (l) Je regrette : que ça coute cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 17 Juil - 13:41 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Mes parents. Je regarde : L'écran de l'ordiii Je surf sur : CD, MSN, iTunes Je porte : Un short déchiré, des spartiates & un tee shirt. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval. J'écoute : De tout, comme d'ab Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller chez une copine. Je parle à : Deux amies. Je pense à : Lui. Je me languis de/que: D'aller au ciné -> [] Je souhaite : de ne pas être déçue. Je regrette : qu'il fasse pas beau. | |
|
| |
Tsukii Amateur CDtien
Nombre de messages : 5 Age : 30 *Prénom : Dounia *Humeur : Fatiguéé *Chanson du moment : Amber Guo - I Remember ♥ Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 20 Juil - 4:14 | |
| Je suis dans/chez : moi Avec : mes parents et mes soeurs et frère Je regarde : l'écran xD Je surf sur : Skyrock, CD, MSN Je porte : un silm noir et un chemisier noir et banc à carreau Je suis coiffé(e) : cheveux lisse laché avec la frange en arrière J'écoute : i don't care - 2NE1 ♥ Je mange : rien mais j'ai faim xD Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : euuh de rester sur l'ordi xD Je parle à : deux amies xD Je pense à : à rien Je me languis de/que: rien xD Je souhaite : qu'il fera beau cette semaine Je regrette : rien x) | |
|
| |
X-little Amateur CDtien
Nombre de messages : 34 Age : 31 *Prénom : Marine *Humeur : Amoureuse_♥ *Chanson du moment : Eminem > All Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Donuts. Apprenti CDtien
Nombre de messages : 198 Age : 31 *Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 31 Juil - 22:10 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon salon :) Avec : Ma tante, mes cousines, ma mère etc.. --' Je regarde : L'ordi & La télé. Je surf sur : Crea-design, msn, Facebook, youtube, Forums.. Je porte :Short en jean clair déchiré + Débardeur rouge + spartiates rouges. Je suis coiffé(e) : Les cheuveux attachés J'écoute : Rihanna Disturbia en remix. Je mange : Rien pour une fois ^^ Je bois : Du coca. Je fais ou j'envisage de faire : Je suis sur l'ordi et j'envisage euh rien peut etre ouvrir photoshop Je parle à : Personne. Je pense à : Rieeeeeeen. Je me languis de/que: De lui parler.. Je souhaite : Que le temps passe vite ! Je regrette : De ne pas pouvoir la voir & lui parler.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|