| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| Je suis dans/chez : La chambre a mon frère devant l'ordi Avec :[/bNobody dans la chambre xD [b]Je regarde :Mon blog ^^ Je surf sur :WCD Je porte :Mon pyjama xD Je suis coiffé(e) :Naa J'écoute :The do -on my soulders Je mange :RIEN Je bois :RIEN Je fais ou j'envisage de faire :Regarde DR House Je parle à :Une copine Je pense à :Rien Je me languis de/que:Dr House commence Je souhaite :Voir la saison 4 épisode 13 14 15 16 &17 de DH = D Je regrette :Rien | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 21 Aoû - 22:30 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Personne >_< Je regarde : Mon ordi Je surf sur : Nautiljon Je porte : Un jean & un top gris Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Ibalso Jib Ttal de Lee Hyori Je mange : Rien Je bois : Rien ... Je fais ou j'envisage de faire : Regarder un drama Je parle à : Personne Je pense à : un film que je viens de voir ( Koizora ) Je me languis de/que: ... rien ... Je souhaite : parler à ma Baka Je regrette : rien >_< | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 21 Aoû - 22:56 | |
| Je suis dans/chez : My Room. Avec : BFF <3. Je regarde : The Lion King II . Je surf sur : Web. Je porte : My Pyjamas. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Nothing. Je mange : Nothing. Je bois : Water. Je fais ou j'envisage de faire : Mon RP' Je parle à : J0uw <3. Je pense à : Blond Boy <3. Je me languis de/que: Blond Boy On Msn '--. Je souhaite : Blond boy on msn . Je regrette : Nothing. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 22 Aoû - 20:28 | |
| Je suis dans/chez : Moi :) Avec : Mes parents, & bientôt les invités. Je regarde : Rien Je surf sur : CD Je porte : Une tunique, un leggins & des spartiates Je suis coiffé(e) : Queue de cheval & frange mais je vais les détacher. J'écoute : / Je mange : / Je bois : Eau. Je fais ou j'envisage de faire : Aller dans le salon & passer la soirée avec les invités, youpi -_-' Je parle à : Deux copains sur msnnn. Je pense à : / Je me languis de/que: / Je souhaite : / Je regrette : D'avoir si faim alors que je suis au régime =$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 22 Aoû - 23:34 | |
| Je suis dans/chez : Bah... Chez ma famille dans le sud Avec : Toute ma famille Je regarde : Secret Story Je surf sur : Le forum Je porte : Un pyjama Je suis coiffé(e) : Cheveux détachés J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : Aller me coucher Je parle à : Ma famille Je pense à : Personne Je me languis de/que: Rien Je souhaite :... Rien du tout ^^' Je regrette : Rien non plus ! |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 22 Aoû - 23:47 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Personne Je regarde : Rien Je surf sur : Deezer, Bazzart, WCD Je porte : Un grand t-shirt avec des grenouilles xD Je suis coiffé(e) : Non >< J'écoute : Twist and shout I am the walrus des Beatles Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Ecrire, manger de la pizza. Je parle à : Léa ET BVB SON CHERI MOUAHAHA XD Je pense à : BVB, Keith Moon, Linda McCartney. Je me languis de/que: Demain. Je souhaite : Que quelques personnes récussitent Je regrette : Mooooonie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 23 Aoû - 0:23 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Albert (mon ordi) Je regarde : La télé jap' Je surf sur : WCD Je porte : mon pyj' Je suis coiffé(e) : Tresse
J'écoute : Truth de Arashi Je mange : Rien Je bois : De l'eau (petillante xp)
Je fais ou j'envisage de faire :Aller me coucher Je parle à : Ma Baka Je pense à : Rien Je me languis de/que: Rien >_< Je souhaite : que la suite de My Lucky Star soit vite traduit en Français xD Je regrette : // | |
|
| |
Emy` Apprenti CDtien
Nombre de messages : 134 Age : 30 *Prénom : Camille *Humeur : Smile *Chanson du moment : My Heroine ♪ Silverstein Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 23 Aoû - 11:46 | |
| - Je suis dans/chez : Dans mon salon
Avec : Euh ... Peronnes =D Je regarde : Rien Je surf sur : Le fo, blog et RPG Je porte : Mon Pyjama =) Je suis coiffé(e) : Pas vraiment ! xD J'écoute : Police - Message in the bottle Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Prendre une douche ! =) Je parle à : Des ami(e)s Je pense à : Rien Je me languis de/que: D'être demain ! Je souhaite : que cette journée passe très très vite ! Je regrette : rien !
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 23 Aoû - 18:36 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien. Je surf sur : Bazzart, WCD. Je porte : Un grand T-shirt Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés. J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Boire, regarder un film. Je parle à : Personne. Je pense à : Moonie ( happy b-day to him <3 ), Claire. Je me languis de/que: 24 septembre. Je souhaite : Que Claire se co'. Je regrette : Pas mal de choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 23 Aoû - 19:19 | |
| Je suis dans/chez : Moii Avec : Mes parentsss Je regarde : L'ordinateur & la télé (double fonction xD) Je surf sur : CD, skyblog, lvj Je porte : Un grand tee shirt from NYC & un short noir. Je suis coiffé(e) : Frange tirée en arrière & queue de cheval haute. J'écoute : / Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Hum, rien. Je parle à : Boobaaaaa,& une copine. Je pense à : La rentrée xD Je me languis de/que: LA RENTREEEE Je souhaite : Remercier LILAS (l) Je regrette : Rienn | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Florence Foresti sur M6. Je surf sur : WCD, Wikipédia, Youtube. Je porte : Un bas de pyjama et un t-shirt marron manches 3/4. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés. J'écoute : La télé. Je mange : Rien, MAIS JAI FAIM ET JDOIS ATTENDRE QUE MON FRERE RENTRE T_T Je bois : Jus d'orange Je fais ou j'envisage de faire : Ecrire, regarder On est pas couchés. Je parle à : Personne. Je pense à : BVB XD Je me languis de/que: Que claire se co'. Je souhaite : Que Léa me paye pour me remercier muahahaaaaaaaa xD Je regrette : J'sais pas >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 24 Aoû - 19:39 | |
| JTINTERDIS DE PENSER A BVB (a) Je suis dans/chez : Moii Avec : Mes parentssss Je regarde : L'ordi & la tv Je surf sur : Msn & cd Je porte : Un short & un débardeur orange. Je suis coiffé(e) : Chignon laché & frange J'écoute : TV Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Rien Je parle à : Amandine <3 (PAS DINDE) Je pense à : Flora de merde Je me languis de/que: De péter la gueule a flora de merde Je souhaite : que flora de merde crève Je regrette : / EDIT :JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE REVERRAIS PLUS FLORA DE MERDE VU QU'ELLE CHANGE DE BAHUT | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 24 Aoû - 19:44 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Mon ecran Je surf sur : WCD & des blogs Je porte : Mon Pyjama Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimattandarou de DBSK Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Aller me doucher >_< Je parle à : Ma Baka Je pense à : Bi Rain que je viens de voir à la télé (cérémonie de cloture des j.o) Je me languis de/que: revoir mes Bakas Je souhaite : Revoiir viite mes bakas Je regrette : Rien | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| Je suis dans/chez : la chambre de ma soeur Avec : Personne Je regarde : Secret Story, enfin c'est finis ! ^^ Je surf sur : WCD, blogs et d'autres forum Je porte : Un jean et un te-shirt Je suis coiffé(e) : comme d'hab' J'écoute : Ayo - Down on my knees Je mange : Rien Je bois : de l'Ice Tea mangue Je fais ou j'envisage de faire : d'écouter d'autre musique Je parle à : une amie Je pense à : Rien Je me languis de/que: Revoir mes amies Je souhaite : Revoir mes amies ^^ Je regrette : Rien | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 25 Aoû - 21:52 | |
| Je suis dans/chez : dans la chambre de mon frère. Avec : toute seule dans le noir comme une grande =Pp. Je regarde : le live de secret story & le forum. Je surf sur : le live, CD, Skyrock & Msn'. Je porte : Un short en jean & un haut. Je suis coiffé(e) : Cheveux lachés. J'écoute : Le live. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : j'envisage de remettre à jour mon sky. Je parle à : une amiie (l) Je pense à : rien. Je me languis de/que: d'aller près de la tour effeil dmain && manger japonais samedi =D Je souhaite : // Je regrette : // | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre. Avec : personne XD Je regarde : rien. Je surf sur : CD & skyblog. Je porte : une chemise de nuit pucca avec un gilet gris à motifs. Je suis coiffé(e) : une queue avec des barrettes. J'écoute : Criminal - alexz johnson. Je mange : rien. Je bois : rien. Je fais ou j'envisage de faire : lire & réviser. Je parle à : personne ;p Je pense à : Inés :) Je me languis de/que: rien. Je souhaite : voir mes cousines hihi. Je regrette : rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 26 Aoû - 15:05 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Parents (a) Je regarde : / Je surf sur : CD Je porte : Pantacourt TDC, tee shirt blanc & birkenstock blanches Je suis coiffé(e) : Queue de cheval & frange J'écoute : Vanessa Hudgenssss Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Sortir en villeee Je parle à : Personne, suis pas co Je pense à :La rentréeee Je me languis de/que: / Je souhaite : Pas revoir cette **** de Dinde :p Je regrette : De devoir revoir cette **** de Dinde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 26 Aoû - 18:32 | |
| Je suis dans/chez : mon salon Avec : ma famille Je regarde : rien Je surf sur : Internet Je porte : T-shirt blanc, jean slim noir, et chaussures noires. Je suis coiffé(e) : Cheveux détachés J'écoute : rien Je mange : rien Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : de dormir xD Je parle à : ma famille Je pense à : aux prochaines vacances Je me languis de/que: rien Je souhaite : Ne pas aller en cours Je regrette : Que les vacances se terminent |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 13:47 | |
| Je suis dans/chez :moi Avec :ma nièce ,mon père, ma mère Je regarde :euh ce que je suis en train de taper Je surf sur :WCD Je porte :un pandjabi je sais pas comment ca s'écrit un habit indien je reviens tout juste de l'aéroport de mes vac de fou! Je suis coiffé(e) :oui, tresse attaché ca fait mal!!!!mais c'est zolie! J'écoute :rien Je mange :rien Je bois :de l'eau Je fais ou j'envisage de faire :dormir je suis épuisé...regardé la tv, sortir????? Je parle à :personne Je pense à :mes vacance pu**** si je pouvé y retourer!!! Je me languis de/que:repartir!!!! Je souhaite :que l'année passe vite!!!! Je regrette :que les vac soit fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 17:20 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Ma mèèèère Je regarde : L'ordiii Je surf sur : La vague Je porte : Un pantacourt chocolat, un débardeur a rayures chocolat & des birkenstock chocolat xD Je suis coiffé(e) : Élastique/serre tête et queue de chevaal :) J'écoute : / Je mange : Rien mais j'ai l'odeur des cookies que je viens de faire dans le nez :o Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Rien XD Je parle à : Une filleee Je pense à : Mes cookies (a) Je me languis de/que: Manger mes cookies :o (MORFALLE) Je souhaite : / Je regrette : Qu'ils soient légéremment carbonisés =D | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 18:50 | |
| Je suis dans/chez : La chambre de mes parents Avec : Moi-même Je regarde : Bientôt Secret Story Je surf sur : Des Blogs Je porte : Un jean slim, un t-shirt TH, une veste violette Je suis coiffé(e) : Comme une merde J'écoute : Lafee-Wer bin ich Je mange : Des petits pains au chocolat Je bois : Ma salive XD Je fais ou j'envisage de faire : La conne x) Je parle à : Personne, j'ai pas d'amis XD Je pense à : Ma rentrée Je me languis de/que: Mon chez moi <3 Je souhaite : Réussir mon année scolaire et voir plusieurs fois Tokio Hotel en concert Je regrette : Je n'ai pas de regret (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| Je suis dans/chez : La chambre de mon frère Avec : Personne ! Je regarde : Bah ça va bientot être Secret Story Je surf sur : Des forums et Deezer Je porte : Un jean et un tee-shirt long Je suis coiffé(e) : Comme d'hab' J'écoute : Lauryn Hill - Nothing ever matters Je mange : des Kinders Maxi ! =D Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Bonne question ! Je parle à : Personne ! Je pense à : Mon dm que j'ai encore à recopier Je me languis de/que: D'aller à Paris Je souhaite : Revoir Jenifer en concert et aller sur Paris Je regrette : Mes conneries ? =) | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 19:10 | |
| Je suis dans/chez : Mon salon Avec : Mes parents et mon frère Je regarde : L'écran de cet ordi Je surf sur : Sur des RPG Je porte : Mon pyjama , jme sens pas bien , j'ai eu la flemme de m'habiller aujourd'hui Je suis coiffé(e) : Les cheveux détacher J'écoute : Jewelry - One more time Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : D'aider ma mère pour préparé une soupe polonaise . Je parle à : Personne. Je pense à : Rien Je me languis de/que: Rien Je souhaite : Avoir le DVD de la tournée de BoA Je regrette : Pour l'instant rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 27 Aoû - 19:27 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Personne Je regarde : Mon ecran Je surf sur : WCD & Daily Je porte : Un jean & un débardeur gris avec un dessin noir & gris Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : La Familia - Matsujun ( ) Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Regarder la fin' du SP d'Attention Please Je parle à : Ma femme alias Margaux the Baka Je pense à : Personne Je me languis de/que: Rien Je souhaite : que la suite du film des Suju's soit traduit T_T Je regrette : Rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|