| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 16:20 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Personne Je regarde : L'écran Je surf sur : Mon rpg et wcd Je porte : Une nuisette jaune la meme qu'hier xD Je suis coiffé(e) : Avec une pince et une barette J'écoute : Yui aragaki Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Me doucher Je parle à : Personne Je pense à : Personne Je me languis de/que: Manger au resto chinois demain Je souhaite : Ne pas prendre 1g aprés avoir manger au resto mdrr Je regrette : Hummm je sais pas mdr rien pour aujourd'hui | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| Je suis dans/chez : Le salon.Avec : Ma mère et ma soeur qui s'engueulent parce que l'une veut regarder OTH et l'autre non. Je regarde : France 2. Le basket et nous, c'est une grande histoire d'amour à la maison Je surf sur : WCD.Je porte : Un jean et un haut noir & blanc simple.Je suis coiffé(e) : Cheveux tirés en arrière.J'écoute : Le commentateur du match Espagne/Chine.Je mange : Rien.Je bois : Du Yop framboise. Je fais ou j'envisage de faire : Verser quelques larmes au ciné. Je me mets en condition Je parle à : Personne.Je pense à : Rob'. Je me languis de/que: M a tante arrive pour aller au ciné.Je souhaite : Parler à Line. Voir Will <3. Manger japonais. Et revoir Into the wild. Je regrette : De ne pas avoir avancer ma fiche sur LMN. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 19:29 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Personne Je regarde : Des photos de Sir Paul MCC. Je surf sur : Google, wiki, WCD Je porte : Pijama all the time xD Je suis coiffé(e) : Je suis jamais coiffée. J'écoute : Naked Man par Moonie. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : De prendre une douche, de continuer la fic. Je parle à : Ma cousine & boobah mais elle s'est cassé xD Je pense à : Percy Thrills Thrillington, Moonie & Peeeeeeeeeeeete. Je me languis de/que: Pete Je souhaite : Pete Je regrette : Pete Muahaha. | |
|
| |
*Marine* Aide Designer
Nombre de messages : 176 Age : 32 *Prénom : Marine *Humeur : Sa va *Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 20:58 | |
| Je suis dans/chez : Dans le bureau Avec : Personne Je regarde : Skins Je surf sur : Google, Eurosport Je porte : Un Slim et un Debardeur Je suis coiffé(e) : J'ai les cheveux attachés J'écoute : / Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire :Je parle à : Des Amis Je pense à : Shooty ( Shauni comprendra ) Je me languis de/que:Je souhaite : Qu'il fasse beau les deux semaines qui arrivent Je regrette : Shooty .. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 21:12 | |
| Je suis dans/chez : Chez moiiiiiiii. Avec : Mes parents x) Je regarde : MTV. Je surf sur : CD, mon blog. Je porte : Debardeur orange & short Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : La tv Je mange : Du cchocolat blanc (l) Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : Lire mon magazineeeee Je parle à : Une filleee Je pense à : Au maillot que je vais mettre demain :p Je me languis de/que: DU BAHUT =$ CA VA PARAITRE BIZARRE MAIS J'ASSUME XD En même temps pas envie de retrouver les profs x) Je souhaite : Rien de spécial Je regrette : Que ces HUJGMBYLSHEU de moustiques arrêtent pas de me piquer =( | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 12 Aoû - 22:12 | |
| Je suis dans/chez : moi^^ Avec : mes parents et ma soeur Je regarde :le fofo, et à 22h40 ça sera l'ile de la tentation mdr Je surf sur : le fofo, myspace, et un site de dramas Je porte : une chemise de nuit Je suis coiffé(e) : les cheveux lachés, tout lisses (c'est stella qui vient de me les lisser avec son nouveau fer de pro ptdr salon de coiffure à domicile^^ J'écoute : l'ost de full house Je mange : rien mais j'ai envie de chocolat lol Je bois : rien Je fais ou j'envisage de faire : matter un ptit drama Je parle à : des personnes que j'adore Je pense à : personne pour le moment Je me languis de/que: demain au resto chinois lol Je souhaite : pouvoir rester éveillée pour l'ile de la tentation car je commence à fatiguer^^ Je regrette : cette chaleur épouvantable lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Manzeiil-luxury Apprenti CDtien
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 1:09 | |
| Je suis dans/chez :Moii ^^ Avec : Ma soeur et Ma mère. Je regarde :Riien L'ordii me sufiie =P Je surf sur : Ce site . Je porte : Un Pyg' Je suis coiffé(e) : Alors là n'importe mais vraiiment n'importe comment ^^ J'écoute : Rien. Je mange : Riien Je bois : Riien Je fais ou j'envisage de faire : De Dormiir Je parle à : mon Couz et des cop's sur msn . Je pense à : Mon Chêrry et s'ke j'vey faiire demaiin ^^ Je me languis de/que: // Je souhaite : Etre avec lui <3 Je regrette : Euh..je cherche... =P | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 12:13 | |
| Je suis dans/chez : Moi x) Avec : Mon ordinateur (Waouh la réponse xD) Je regarde : Rien du tout, je remplis le questionnaire =P Je surf sur : Des rpg, Deezer, MSN & C-D naturellement =) Je porte : Une robe avec un jean Je suis coiffé(e) : Cheveux détachés (pour un coup mdrr) J'écoute : September - Cry For You (LL) Je mange : Rien Je bois : Rien x) Je fais ou j'envisage de faire : De répondre à mes susu sur les rpg xD Je parle à : Solenn Je pense à : Mes n'amies que j'ai pas revus depuis le début des vacances :'( Je me languis de/que: Heu.. Bonne question mdr Je souhaite : Que ma rentrée se passe bien =X Je regrette : D'avoir fait deux heures de marche sous l'équivalent d'un mois de flotte --' | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 15:03 | |
| Je suis dans/chez : moii. Avec : ma famille sauuf ma mèère Je regarde : l'ordiinateuur XD Je surf sur : WCD Je porte : Short Rose, Débardeur Rose :: Pyjamaa ROSE Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Une musique dont je ne connais pas l'artiste xD Je mange : Rien Je bois : Riien Je fais ou j'envisage de faire : de faire des articles sur mon skay Je parle à : peeersonne, sans amis Je pense à : auux vacannces Je me languis de/que: partiir à Deauville pdt quelques jours vers fin aout ( peut être :p ) Je souhaite : qu'il fasse beaau && chauud (Aa) Je regrette : qu'il pleut =( | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 17:37 | |
| Je suis dans/chez : Moi. Avec : Mes frères, mes cousin, un pote et mes parents. Je regarde : In the land of women *meurs* Je surf sur : Facebook, CD, Lose control et un fansite de Nancy Sinatra. Je porte : Un short en jeans avec une blouse blanche et des spartiates blanche. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval et frange. J'écoute : Elvis Presley - You will never walk alone Je mange : Un croissant. Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Prendre une douche, et imprimer des pop-art. Je parle à : Mon cousin, deux amies. Je pense à : Ben barnes & Adam brody Je me languis de/que: D'être demain. Je souhaite : Tuer mon petit frère Je regrette : D'avoir quitter Julien | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 18:00 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien Je surf sur : Interpals, WCD Je porte : Jean & un grand t shirt avec des grenouilles xD Je suis coiffé(e) : Jai juste attaché la moitié de mes cheveux avec une pince, ce que j'fais toujours. J'écoute : Rien, mais j'ai " If i fell " des Beatles dans la tête depuis deux heures. Je mange : Rien Je bois : Pulco. Je fais ou j'envisage de faire : De tuer tous ceux qui viendront me déranger. De continuer la fic, de vomir. Je parle à : Lika & ma cousine. Je pense à : John Lennon & un gars qui n'a aucun rapport avec lui. Je me languis de/que: Rien Je souhaite : QUE CES FOUTUS TOILETTES SOIENT REPAREES. Je regrette : Rien | |
|
| |
#_KAWAI ME' Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 *Prénom : Madame He suffira x) *Humeur : FEEL GOOD *Chanson du moment : Lovin U by Kingone Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 18:03 | |
| Je suis dans/chez : Dans le salon Avec : Personne Je regarde : L'écran de mon pc uhuu ='P Je surf sur : Les forums Je porte : Un pantacourt et un débardeur noir, Je suis coiffé(e) : Cheveux lisses lâchés. J'écoute : 王傳一 # Lovin'U ♥ Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Répondre à mes rps Je parle à : Personne, pas envie d'msn pour l'instant n_n Je pense à : Lui Je me languis de/que: Mes amis Je souhaite : Voir plus d'Asiat dans cette ville u__u Je regrette : De lui avoir dit non. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 18:43 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi. Avec : Mon père. Je regarde : L'écrann Je surf sur : WCD & blog Je porte : Une petite robe blanche & des birkenstocks Je suis coiffé(e) : Queue de cheval & frange sur le coté J'écoute : Rien. Je mange : Rienn Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Regarde secret story. Je parle à : Un copain, Lika mais elle est partie, une fille. Je pense à : Au beau goss en short Burberry de la piscine (a) Je me languis de/que: / Je souhaite : Que cette GHMYBYLH de frange arrêtte de me piquer les yeux x) Je regrette : / | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 19:50 | |
| Je suis dans/chez : ma chambre. Avec : Personne. Je regarde : Rien Je surf sur : WCD, Deezer Je porte : Jean + t-shirt immense. Je suis coiffé(e) : x) J'écoute : Sam Cooke & the Soul Stirrers - I'll come running back to you Je mange : Rien Je bois : de l'eau Je fais ou j'envisage de faire : La fic. Je parle à : Lika, Claire, ma cousine. Je pense à : Philippe Manoeuvre XD Je me languis de/que: Qu'il fasse nuit. Je souhaite : Ne plus avoir mal aux dents. Je regrette : MOONIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 15:44 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Ma mèère Je regarde : L'ordi :p Je surf sur : Des blogs Je porte : Un short en jeans, un haut long violet & argenté et des spartiates argentées. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval & frange J'écoute : Rien Je mange : Rien Je bois : Un Ice Tea Je fais ou j'envisage de faire : Regarder The Hills - Aller en ville Je parle à : Likaaa Je pense à : Rien de spécial Je me languis de/que: / Je souhaite : Que mon mal de ventre s'arrêtteeeeee Je regrette : / | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 16:32 | |
| Je suis dans/chez : Moi. Avec : Cousins, frères et parents. Je regarde : Cartoon network. Je surf sur : CD, Lose-control, FaceBook, Yoos. Je porte : Un tshirt des Beatles que j'ai acheter en Israel un short en jeans et des Stan smith blanche et noire. Je suis coiffé(e) : Cheveux attachés et frange. J'écoute : Rien. Je mange : Un brownies. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Allez à RocheBobois et LeroyMerlin pour acheter du papier peint Baroque xD Je parle à : Personne. Je pense à : Personne -__- Je me languis de/que: Refaire ma chambre (l) Je souhaite : DORMIIR. Je regrette : M'être couchée à 6h -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mlle_Folie Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 34 *Prénom : Margaux. *Humeur : Créative. *Chanson du moment : Katy Perry - I Kissed A Girl Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Ma chienne xD Je regarde : Mon écran ! Je surf sur : Le forum. Je porte : Un jean && un t-shirt rose avec écrit UCB ( United Colors of Benetton ) Je suis coiffé(e) : Cheveux détachés. J'écoute : Secondhand Serenade - Your call Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Mon forum xD Je parle à : Personne. Je pense à : Comment je vais organiser mon forum ^^ Je me languis de/que: Rien pour le moment ! Je souhaite : Rien non plus ! Je regrette : Rien non plus MDR | |
|
| |
MARiiA * Apprenti CDtien
Nombre de messages : 132 Age : 31 *Humeur : Happy =D *Chanson du moment : Flyleaf - All auround me. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 19:30 | |
| Je suis dans/chez : Chez moi Avec : Personne =/ Je regarde : L'écran ! Je surf sur : WCD, Youtube, skyblog .. Je porte : Jeans + T-shirt + Van's x) Je suis coiffé(e) : cheveux détcahé. J'écoute : PATD - There's a good reason .. Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Lui parler .. (?) Je parle à : Personne. Pas connectée .. Je pense à : Rien XD Je me languis de/que: Lire Braking Dawn ! Je souhaite : Retrouver mes ancien cheveux XD Je regrette : M'être coupé les cheveux =/ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 14 Aoû - 20:51 | |
| Je suis chez : Moi / dans : Ma chambre mdr Avec : Mon Ordi chérii que j'aime de l'amour =D Je regarde : Mon Ecran pardi Je surf sur : WCD Je porte : Un tee shirt , un short (alors qu'il pleut dehors ..) Je suis coiffé(e) : Nan mdr J'écoute : Dima - Zaho Je mange : - Je bois : - Je fais ou j'envisage de faire : Aller voir mes mails (oui c'est important mdr) Je parle à : Stella , Gia & Shauny sur MSN Je pense à : Rien Je me languis de/que: de Recevoir mon colis de YesAsia mdr Je souhaite : que la rentrée soie dans longtemps Je regrette : que la rentrée arrive à grand pas meme si j'ai un (tout petit) peu hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|