| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|
+50Laxie New-y0rkaise Kbotine Fii0NA'* Stacy . Gia .>Soraya<. tinOou smiiliing No' [ Carow' ] Valou - Antoine` © Yumiita. » Ðøuniia Sarah` MICKY (L' xSirka Zouzou Dadie Jù.st.in.e Emy` Mitsuko .<3' Eloday. lOuiiSa CL0UWEY {____Hoshiko-Chan Tinet ' Cloé Liferr lost88842 • Math~ #_KAWAI ME' MELISSAH. Manzeiil-luxury *Marine* Mlle_Folie S4L0U4 (L) Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Shauni MARiiA * ¤° Lola4ever °¤ STELLA #Claire •Tsuki-San__ Leah Alicia Dipsy Tea 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 28 Aoû - 19:29 | |
| Je suis dans/chez :Moii Avec : Parentsss Je regarde : SS & l'ordi Je surf sur : CD. & msn, &rpg Je porte : Un pantacourt pyjama a rayures & un débardeur gris. Je suis coiffé(e) : Frange tirée en arrière & anglaises (l) J'écoute : La tv. Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Rieen. Je parle à : Un copain. Je pense à : Mon aprèm avec Alizée (l) Je me languis de/que: De la plage demain. Je souhaite : / Je regrette : De pas avoir passé plus de temps chez alizée | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Jeu 28 Aoû - 19:58 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Persoonneee Je regarde : Mon écran Je surf sur : Msn & Skyblog Je porte : Un jean & un top noir avec un ptit perso' blanc Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute :Love Should Go On de SHINee Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Regarder Sweet 18 ou Code Blue Je parle à : Kevinou & Michiyo Je pense à : Demain Je me languis de/que: d'etre Demain Je souhaite : Passer une super journée demain avec mes Baka's Je regrette : // | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Ven 29 Aoû - 17:05 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Mon chat xD Je regarde : Mon chat qui dors sur l'ordi Je surf sur : WCD, LJ, Bazzart, MB, SMG-France Je porte : Un graaaand t-shirt de New York City Je suis coiffé(e) : Avec une pince J'écoute : Rien Je mange : Rien, mais j'ai faim >< Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Manger xD Je parle à : Clairou the walrus de la bonne catégorie <3 Je pense à : MJJ Je me languis de/que: Demain, 24 septembre. Je souhaite : qu'ils ne meurent pas avant le 24 septembre xD Je regrette : D'avoir loupé Aerosmith en 2007. | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 30 Aoû - 11:05 | |
| Je suis dans/chez : Mon salon Avec : Ma mère =P Je regarde : Les emoticonnes de WCD qui me font delirer XD Je surf sur : Quelques forums Je porte :Un short noir un haut de couleurs "indigo", mes tropeziennes et mon collier I (L) NewYork Je suis coiffé(e) : Les cheveux un peux flous, j'avais pas envie de me faire les plaques J'écoute :I'm a barbie girl XD Je mange :Rien Je bois :De l'eau =P Je fais ou j'envisage de faire : De me decoller de l'ordi pour allée faire du shopping avec ma mère XD Je parle à :Personne, je suis Hors ligne =P Je pense à :Qui il va y avoir ce soir ? Je me languis de/que:De savoir qui y va avoir au resto' Je souhaite :Que ma rentrée ce passe bien Je regrette :RIEN =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 30 Aoû - 11:51 | |
| Je suis dans/chez : dans ma chambre Avec : ma sœur Je regarde : // Je surf sur : Quelques forums Je porte : mon pyjama Je suis coiffé(e) : Les cheveux détachés J'écoute : // Je mange : // Je bois : De l'eau Je fais ou j'envisage de faire : de faire des créations sur photoshop Je parle à : ma soeur Je pense à : mon jeu que je vais avoir dans pas longtemps Je me languis de/que : de savoir qui il y aura dans ma classe Je souhaite : Avoir une bonne rentrée. Je regrette : D'être rentrer chez moi... |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 30 Aoû - 19:27 | |
| Je suis dans/chez : dans ma Chambre' Avec : Personne Je regarde : Rieen Je surf sur : CD Je porte : un Pentacourt et un Tee Shirt Marron/Bleu (oui aujourd'hui je detaille mdr) Je suis coiffé(e) : Ouii, car je sors de chez le coiffeur mdr J'écoute : L'Openning de Lucky Star (un Anime) Je mange : Rien Je bois : Rieen Je fais ou j'envisage de faire : Faire la lecon 1 de mon livre de Jap xD Je parle à : Quelqu'un xDD (hahaa) Je pense à : La rentréee Je me languis de/que: recevoir mon colis Je souhaite : que ma rentrée soit super Je regrette : que les vacances soient passées si vite | |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Sam 30 Aoû - 21:06 | |
| Je suis dans/chez : dans la chambre de ma soeur Avec : personne Je regarde : Rien Je surf sur : Forums et Deezer Je porte : mon pyjama, la flemme de m'habiller aujourd'hui =) Je suis coiffé(e) : comme d'hab' J'écoute : Lenny Kravitz - If you want it <3 Je mange : Rien Je bois : De l'Ice Tea Je fais ou j'envisage de faire : De continuer à lire mon roman Je parle à : Ma Soeur Siamoise sur msn Je pense à : Ma rentrée Je me languis de/que : De voir ma Courgette, demain =D Je souhaite : Passer une bonne année scolaire. Je regrette : De ne pas être avec ma meilleure amie, pas dans la même classe. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Dim 31 Aoû - 0:28 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Mes deux soeurs Je regarde : mon écran ^^' Je surf sur : CD Je porte : Pantalon court + tee-shirt Je suis coiffé(e) : queue de cheval, toute simple xD J'écoute : rienn Je mange : rienn Je bois : rienn ^^' Je fais ou j'envisage de faire : de dormir Je parle à : personnee Je pense à : à luii (L) Je me languis de/que: d'être dans 2 ans pour le voirr Je souhaite : le voiir Je regrette :de ne pas avoir passé bcp de temps avec lui =( | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 1 Sep - 18:00 | |
| Je suis dans/chez : Le salon. Avec : Ma soeur qui danse. Je regarde : Un DVD de clips africains qu'elle a mis. Je surf sur : CD & Our Town Je porte : Un short et un débardeur. Je suis coiffé(e) : Cheveux lâchés. J'écoute : Le chanteur du clip. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je fais ou j'envisage de faire : Créater sur je ne sais quelle personne. Je parle à : Line, mon anglaise barge qui est ma copine à moi. Je pense à : Demain. Et aux personnes fabuleuses qui sont sur Our Town. Je me languis de/que: Les prochaines vacances arivent. *BAF* Je souhaite : Ne pas être demain. Je regrette : Que demain soit arrivé si vite. | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Lun 1 Sep - 19:11 | |
|
Je suis dans/chez : Moi, dans ma Chambre Avec : Mon PC xD Je regarde : Des montages sur Youtube Je surf sur : Un RPG Je porte : Un pantalon noir et un débardeur crème Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Say Goodbye (Acoustic) - Skillet Je mange : Rien Je bois : Rien non plus Je fais ou j'envisage de faire : Faire mon Sac Je parle à : 1 copine sur MSN Je pense à : Demain ... Je me languis de/que: Personne pour une fois Je souhaite : Que les prochaines vacances arrivent VITE Je regrette : De ne pas être allée chez le coiffeur
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 0:26 | |
| Je suis dans/chez : Moi Avec : Ma mère Je regarde : mon écran Je surf sur : Lj Je porte : Un jean & un t-shirt gris hello kitty Je suis coiffé(e) : Queue de cheval J'écoute : Prisoner of Love de Utada Hikaru Je mange : // Je bois : // Je fais ou j'envisage de faire : Allez me coucher Je parle à : Personne Je pense à : La rentrée Je me languis de/que: ... Je souhaite : Ne pas l'avoir comme prof cette année Je regrette : // | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 18:56 | |
| Je suis dans/chez : Mon salon Avec : Ma mère et mon brother Je regarde : Rien Je surf sur : C-D, Bazzart Je porte : Mon tee shirt de Londres, un jean & des bensimon. Je suis coiffé(e) : Pas très coiffée J'écoute : Rien Je mange : Un gateau au citron mmhhh Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Consulter mon emploi du temps Je parle à : Personne Je pense à : L'école, à mes supers profs et aux gens de ma classe Je me languis de/que: PROCHAINES VACANCES Je souhaite : Réussir ma seconde et ne plus être aussi nulle en physique. Je regrette : De ne pas avoir assez profité de mes vacances | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 19:16 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Ma mèère Je regarde :[/b L'ordi & la tv] [b]Je surf sur : CD & msn Je porte : Tee shirt I LOVE NY & short noir. Je suis coiffé(e) : Cheveux lâchés & lissés. J'écoute : La télééé Je mange : / Je bois : De l'eau. Je fais ou j'envisage de faire : Aller regarder SS. Je parle à : Amandine, Lika, Dounia <3 Je pense à : Ma rentrée, demain. Je me languis de/que: De savoir enfin ma classe, mes profs, etc. Je souhaite : Avoir une bonne classe. Je regrette : Que les vacances soient finies. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 19:23 | |
| Je suis dans/chez : Ma chambre Avec : Personne. Je regarde : Mtv. Je surf sur : Ici et un rpg. Je porte : Une robe longue de zara et une veste blanche. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval et foulard en bandeau genre rambo -_-" J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : Du coca glacifier () Je fais ou j'envisage de faire : Me deshabiller et aller sous la douche. Je parle à : Une amie sur msn. Je pense à : Au nouveau de mon lycée avec les cheveu bouclés Je me languis de/que: DEMAAAAIN. Je souhaite : Aller lui parler comme je l'ai fais aujourd'hui Je regrette : Rien. | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Je suis dans/chez : Dans mon Salon Avec : Toute seule Je regarde : // Je surf sur : Youtube & Rpg Je porte : Un slim noir , un pull noir à manche long puis un t-shirt blanc . Et puis mes Lunettes Kenzo . Je suis coiffé(e) : Cheveux Lachée J'écoute : LaFee - Heul doch (Akustik Version) Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Rien Je parle à : Ma cousine sur MSN Je pense à : A RIen Je me languis de/que: des grandes Vacances Je souhaite : Être demain 8 heures pour avoir Japonais Je regrette : Rien , pour l'instant. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 20:42 | |
| Je suis dans/chez : Chez moii Avec : Personne Je regarde : / Je surf sur : CD - Skyrock Je porte : Une robe Je suis coiffé(e) : Naan J'écoute : marc antoine comme il se doit Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : de mangé Je parle à : ma cousine et une amie du colège Je pense à : aujourd'hui Je me languis de/que: de mangé (jfais le ramadan ^^') Je souhaite : / Je regrette : / | |
|
| |
Jù.st.in.e Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Plutot Bonne *Chanson du moment : Jason Mraz - I'm Yours Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 21:16 | |
| Je suis dans/chez : Dans la chambre de mon frère Avec : Personne Je regarde : Mon écran xP Je surf sur : Forums, Deezer, blogs Je porte : Un jean et un tee-shirt Je suis coiffé(e) : Comme d'hab' J'écoute : The Kooks (L) - Seaside (L) Je mange : Une vache qui rit ! xD Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : d'aller manger Je parle à : Ma meilleure et mon meilleur ami(e) Je pense à : Demain matin Je me languis de/que: d'être demain matin à 10h01 Je souhaite : Que ma rentrée se passe bien Je regrette : de ne pas avoir acheter ma trousse avant =) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 21:53 | |
|
Je suis dans/chez : Moi Avec : Ma soeur Je regarde : Rien Je surf sur : C-D &&. Youtube &&. RPG Je porte : Une mini-jupe en Jean et un top Noir Je suis coiffé(e) : Une queue haute J'écoute : Carry On My Wayward Son - Kansas Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Commencer la déco' de mon Agenda Je parle à : Une copine et un Copain sur MSN Je pense à : Lui ... Je me languis de/que: Qu'elle revienne Je souhaite : Qu'il se connecte sur MSN [L] Je regrette : De ne pas être en Littéraire ...
| |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mar 2 Sep - 22:52 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre. Avec : Mon neuveu. Je regarde : Rien. Je surf sur : Ici, deux rp et un autre site. Je porte : Un boxer blanc et un tshirt blanc. Je suis coiffé(e) : Queue de cheval. J'écoute : Rien. Je mange : Rien. Je bois : RIEN. Je fais ou j'envisage de faire : Allez dans la ville de l'autre conne et la tuer à coup de couteau, et de parler à l'inconnu demain(l) Je parle à : Une amie. Je pense à : CETTE *$^)=$^^ot.:! et mon mec au cheveux bouclés. Je me languis de/que: QU'ELLE MEURT, oui jsuis cruelle. Je souhaite : Je regrette : Qu'elle existe. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 1:31 | |
| Je suis dans/chez : Dans ma chambre Avec : Mon chat Je regarde : Rien Je surf sur : Google Books, CD, Deezer Je porte : Pijama Je suis coiffé(e) : Non >< J'écoute : The Fool on the hill - Beatles Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Ecrire, aller dormir, ranger ma chambre Je parle à : Personne Je pense à : Personne Je me languis de/que: L'été prochain Je souhaite : Rien de particulier Je regrette : D'avoir rien foutu de mes vacances | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 12:12 | |
| Je suis dans/chez : ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Rieen Je surf sur : CD Je porte : Pyjama Je suis coiffé(e) : Nan J'écoute : Truth - Arashi Je mange : Naan Je bois : Nan plus Je fais ou j'envisage de faire : Faire le tour des sites/forums, faire les petits trucs demandés pour demain, et stresser Je parle à : Personne Je pense à : le début des vrais cours demain Je me languis de/que: je me fasse au moins 1 ami dans ma classe mdr Je souhaite : ne pas être seul toute l'année Je regrette : d'avoir pris euro espagnol alors que personne le faisait mdr | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 12:17 | |
| Je suis dans/chez : Ma Chambre Avec : Personne Je regarde : Nada Je surf sur : C-D Je porte : Un short de sport bleu marine et un débardeur blanc Je suis coiffé(e) : Non ^^" J'écoute : Iris - Goo Goo Dolls Je mange : Rien Je bois : Rien Je fais ou j'envisage de faire : Commencer les devoirs que je devais faire pendant les vacances ... xD Je parle à : Personne Je pense à : Demain -_-" Je me languis de/que: D'être débarassée du lycée Je souhaite : Que cette année passe vite ... TRES vite Je regrette : D'être tombée dans une classe pareille -_-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) Mer 3 Sep - 16:24 | |
| Je suis dans/chez : Moiiii Avec : Ma mère. Je regarde : L'ordinateur :) Je surf sur : CD, sky & msn Je porte : Un pantacourt TDC, un tee shirt blanc & argenté et des birkenstock blanches. Je suis coiffé(e) : Cheveux lachés mais je vais les attacher pck j'ai chaud *_* J'écoute : Le bruit du vent :p (oh que c'est poétique) Je mange : / Je bois : / Je fais ou j'envisage de faire : Pas grand chose pour l'instant. Faire signer tous les papiers a mes parents. Je parle à : Bioooobaaaaaaaaaaaaaaaa Je pense à : Demain. (l) Je me languis de/que: De demain, a 14h. Je souhaite : Le revoir =D Je regrette : De ne pas avoir plus d'ita dans ma classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
| |
|
| |
| Raconter sa vie, c'est bien et classe. (a) | |
|