No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 22:11 | |
| ---->INcruste ^^
Ola, l'delire XD Nous on est trop sage pour faire ca XD Avec les profs qu'on a ... On s'demande pour quoi ! Nanmais nous ou on s'eclate c'est à l'AS cirque . XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 22:20 | |
| |
|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 22:21 | |
| Nous on a vu notre prof de Techno fair du mono-cycle ^^ Ca vaut le coup ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 22:29 | |
| Mdr lol, c''est quoi du monocycle ?! |
|
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 22:56 | |
| Un velo avec une seul roue. Il s'est tapél'incruste quand on en fesait dehors et que lui il était avec la classe téhatre | |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Ven 17 Nov - 23:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! Sam 18 Nov - 0:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walala ma classe de fou je l'aime ^^ ! | |
| |
|