| bon ba à mon tour^^(l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:04 | |
| ce soire la nous passons quelque chose de nouveau
alors deja avant de faire mon petit discours je voudrais dire merci encore aux admins. audrey , ju , stella.
Alors Bon voila je commence^^je voulait partager avec vous le bonheur d'etre sur ce fo , car hier moi et sandy par exemple etions tres mal toute les 2 car julia nous a fait rappeller des choses qu'il ne fallait pas mais bon sa nous a mi un tit coup et qui me revien maintenent comme chaque jour. le faite de ne plus etre sur notre cher est tres cher cdu qui est partie dans les anges maintenent avec nos delires nos msn party nos aperos nos gateaux au chocolat et nos oeuvres creatrice de tout nos debut de creas. Mais on est passer à autre chose et la j'ai l'impression de volée à travert se monde ou tout nos pieds à poser à terre le 7 fevrier. Le jours ou cdu à ouvert ces portes. Maintenent on est ici et on à rencontrer des personnes nouveaux et on à garder nos amies d'avant mais se n'est plus pareil j'ai l'impression que tout le monde à passer à autre chose. Mais comme dit marion c'est une sorte de cdu 2. Il faut continuer ou on c'etait arreter et tout ira pour le mieu. On a qu'une vie profitons en.Je tener à remercier les gens qui mont aimer qui ont reussi à me supporter^^. Maintenent on passe en 2007 mais pour moi cette periode je n'arrive pas à la passer car je vous est tous rencontrer en 2006 et la j'ai un mal de ventre orrible le faite de rechanger de vie. Restons unis pour la vie car on la toujours fait. Deja je vais commencer par audrey on lui disans que je la remercie du fond du coeur pour tout l'amitier qu'elle a pu me donner pendant 1 an et que je l'aime tres tres fort. Stella qui a toujours etait la pour moi et que j'aime enormement. Ma sandy que je n'oublirais jamais et je l'aime aussi dailleure. pareil encore à julia , marie , anaelle , asmaa , caroline , flo , léa , marina(meme si on c'est disputer tu à toujours etait quelqu'un que j'apprecier) et ma sister celle qui ma redonner ma vie que je remercie au plus profond de mon coeur. Et encore plein de personnes........Je vous remercie pour tout votre amour , votre patience , votre gentillesse , et vos chansons qui mont tous fait pleurer. On va tous grandir un jour , on va tous faires nos bagages et raconter tout nos delires à nos enfants plus tard qui les raconterons à leurs enfant et ainsi de suite. Car se n'est pas qu'une simple amitier c'est une histoire qui à un debut et une fin comme tout histoire qui existe. Merci pour m'avoire tous fait rever avec vos creations tout assi geniaux aux une que les autres et par dessus la je vous souhaites une tres bonnes année 2007 en esperent que nos delires continuerons et pouvoire encore vous faire un bons gateaux aux chocolats et encore merci pour cette merveilleuse journée à vos cotées
Bonne année
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:24 | |
| Oh ma cuisinière préférée... Je t'aime très très fort moi aussi jamais je ne t'oublierai, et sache que ça m'a fait très plaisir que tu me cite dans ton texte...Cela, m'a beaucoup touché. Ton texte, est tellement...Vrai. Tu as totalement raison... cette boule, dans ton ventre, cette sensation, je l'a comprend... Je ressend la même chose Je ne vexu pas, que tu sois triste, car tu nous as connu en 2006...Pour moi, 2006,2007, tu resteras toujours, toujours ma Jujunette... Tu es une fille génial, et je pourrai pas t'oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:42 | |
| Je te remercie pour ton discours ! Il était vraiment très très beau et comme j'ai pu le dire a Fanny, comme je l'ai vue tout a l'heure, moi aussi je n'arriverai pas à passer cette année.. .. 2006 c'est l'année révelation pour moi.. .. 2006 c'est l'année UDT et là où j'ai rencontrer Fanny, Marie, Yoko, Kimberley, ect.. .. 2006 c'est l'année des délires où j'ai rencontrer des personnes merveilleuses.. .. Et j'espere du fond du coeur que l'année 2007 continue aussi bien que l'année 2006.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:44 | |
| tu a tout dit ma cherie je t'aime au tout profont de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Dim 31 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Lun 1 Jan - 12:46 | |
| JuJu ton texte est très touchant Je tapprécie comme tu es, tu es vraiment quelqu'un de géniale qui apporte à ma viie quelques choses de pur Si tu savaiis comme je t'aime Maiis Julia nous à rappeller ça ? Oui, mais moi j'dis sont to' ne peux nous faire que du bien, car mtn nous allons recrée cette folie, avec ce to', les musiques, et retrouver une part de magie Je pense que c'est nous qui nous privons de cette magie en ayant peur du regard des autres, et bien non, soyons naturelle, et soyons fouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Lun 1 Jan - 14:27 | |
| comme tu le dit ma puce soyons des fou fou^^ merci beaucoup je t'aime tres tres fort |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) Lun 1 Jan - 19:10 | |
| On l'est tous au fond de nouus donc Je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ba à mon tour^^(l) | |
| |
|
| |
| bon ba à mon tour^^(l) | |
|