| apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ | |
|
+4A. smix 100%Flo Liferr C4a . mille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 15:57 | |
| Passe ton msn tu verra bien^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 15:57 | |
| A LAPERO A LAPERO A LAPERO A LAPERO^^mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:00 | |
| [Camille ta conversation a buguer !] | |
|
| |
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:01 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
[Camille ta conversation a buguer !] quoi??
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:14 | |
| Mais moi ça bug ! Snif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:20 | |
| Moi mon mari me trompe en public alors je suis parti mdr^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:32 | |
| Tu vas etre contente Flo et moi c'est finit je l'ai largué mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 18:10 | |
| Moi j'aimerais dire juste un truc quand meme : Quand je vous dis que je n'est pas le temps, ou que je ne veux pas .. ne me rajouter pas merci .. ça m'enerve plus qu'autre chose qu'on ne respecte pas mes choix. Ensuite j'aimerais que PERSONNE je dis bien PERSONNE de m'ajoute dans ses contacts, car si je garde cette secrete, et que je ne la donne pas sur le fo' c'est que y'a bien une raison nan ? mon autre adresse j'avais trop de personne du forum, y'avais les 3/4 avec qui je ne parlais pas ... je ne les conaissait meme pas pour la pluparts, alors j'aimerais garder cette adresse propre alors merci de respecter cela et de ne pas m'ajouter. Si je veux vous ajouter je vous le demanderais. Merci d'avance de respecter cela lors des apéros ... t'facon jvous previens si sa se passe mal jbloke celui, ou celle qui m'a inviter alors bon mdr ^^ je sais c'est tetre un peu trop severe, machin faus s'amuser ect ... mais franchement c'est tres important pour moi que vous respectiez ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 18:17 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- Moi j'aimerais dire juste un truc quand meme :
Quand je vous dis que je n'est pas le temps, ou que je ne veux pas .. ne me rajouter pas merci .. ça m'enerve plus qu'autre chose qu'on ne respecte pas mes choix.
Ensuite j'aimerais que PERSONNE je dis bien PERSONNE de m'ajoute dans ses contacts, car si je garde cette secrete, et que je ne la donne pas sur le fo' c'est que y'a bien une raison nan ? mon autre adresse j'avais trop de personne du forum, y'avais les 3/4 avec qui je ne parlais pas ... je ne les conaissait meme pas pour la pluparts, alors j'aimerais garder cette adresse propre alors merci de respecter cela et de ne pas m'ajouter. Si je veux vous ajouter je vous le demanderais.
Merci d'avance de respecter cela lors des apéros ... t'facon jvous previens si sa se passe mal jbloke celui, ou celle qui m'a inviter alors bon mdr ^^ je sais c'est tetre un peu trop severe, machin faus s'amuser ect ... mais franchement c'est tres important pour moi que vous respectiez ça Ma starllete l'adresse que tu parles dans ton récit lol...c'est celle que j'ai moi ou opas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 18:25 | |
| Emma, je dois te dire que je t'ai pas invité et des que quelqu'un le faisait je leurs disaient d'arrêter après tu le sais comme moi des boulets [Ce n'est pas méchant] il y en a partout. J'espere que tu vas mieux |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ Lun 1 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ | |
| |
|
| |
| apero sur msn!!! aller filer tous vos adresse^^ | |
|