Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 21:55
Alors j'en est marre de répondre a Ségoléne tout le seul donc
Tous Ensemble Tous ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 21:57
LA GAUCHE ON LA VEUT ON L'AURA BIEN UN JOUR
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 21:58
A MORT, J'AI DIS PAREIL TT A L'HEURE.. mais quand est-ce que la GAUCHE passeraaaaaaaaa ?
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:01
Encore 5 ans comme ça...
Et je je continue, quand est-ce que la gauche passera?
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:03
Vive la gauuuuuuche ( L )
A quand une France gauchère ?
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:03
Héhé VIVE LA GAUCHE !! JESPERE QUE DANS 5 ANS ELLE PASSERA
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Dans 5 ans, IL LE FAUT, IL LE FAUT Il faut continuer à espérer..
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:04
Fait comme moi lancer la rumeur que votre Collége ou Lycée et blocké personne va y'aller
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:04
COMME JE L'AI DIT SA FAIT DEPUIS 1981 AVEC MITTERAND QU'oN A PAS EU DE GAUCHE !!!!! DANS 5 ANS JE SERAI O RENDEZ VOUS§ !!!!!!
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:06
Je suis dans le privé, faut pas rêver :/
Puis bon là je fais le pont.
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:08
A quand la France du partage et non d'une France du chacun pour soi?
Vive Ségo!!!!!!!
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:09
1 * Vous verrez dés qu'on aura lageee on va aller azux urnes et la gauche va gagneerrrr !!!! J'epsere que la gauche aura un bel avenir et que Sarko va souffrir en temps que président
2 * Ptié qui ait blokuus mdr ^^
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:11
VIVE SEGO
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:11
La gauuuuche !!!
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:15
l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
VIVE SEGO
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:16
mdrrrrrrrr Blokus trop sa serait genial !
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:16
JE dit :non à une droite EXTREME et DESTRUCTRICE non à un candidat DANGEREUX et MACHIAVELIQUE non au RACISME non au LIBERALISME non aux INEGALITES non aux RETOURS EN ARRIERE non aux MENSONGES
Kév Dieu CDtien
Déjà d'être Français j'était fière a 50 % la j'en suis a 0 %
Bon eux si je me trope pas il dit qu'il veux recrée l'amitier "France/USA" et qu'il soutiendra les idée Monsieur Bush
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:17
Vive le Gauche ( L )
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:17
Flo' > Moi j'fais passer à tout ceux de mon college ça : RapELLE A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEeN SE SOIR NICOLAS SARKOZY EST ELU DEMAIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEeS CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIR CA VA CE FAIR ET CEST TOUT SA SARKOSY EST ELU FAIS TOURNER CE MEsSAGE EN FESANT COPIE-COLLER
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:19
oO Newport Addict Oo a écrit:
Déjà d'être Français j'était fière a 50 % la j'en suis a 0 %
D'accord avec toi Coralie ! [C'est ça ? ^^]
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:20
Naaaan c'est Kev' çaa mdrr ^^
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:20
Moi je fait passer :
"APPELLE A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEEN COMME SE SOIR NICOLAS SARKOZY A ETE ELU DEMIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEE CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIRE CA VA CE FAIRE ET CEST TOUT SA CE BATARD EST ELU FAIS TOURNER CE MEssAGE FAIT COPIER ET COLLER"
Moi j'espère qu'il y aura blocus^^
Mais je suis sur à 90% qu'il y aura des émeutent des voitures brulées et tout ce qu'il va avec
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:21, édité 1 fois
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:21
Cest Moi Coralie
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Dim 6 Mai - 22:25
Chu c'était ma fuasse identité pour quitter la france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT]
TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT]