| TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] | |
|
+23CééLiaa A. smix ¤° Lola4ever °¤ Dadie tinOou #__ShashOo* Leslay' Glass'andClass' <3 «*MATHILD3*» Lucie . * FA²NY * Mlle.Sab chichou Gia [ Carow' ] Mitsuko .<3' • Math~ 100%Flo • CoCo •|*ANARLIE*| Liferr Fii0NA'* JULIA Kév 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 19:52 | |
| Moi je l'ai mis même si j'ai pas tout compris le texte | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 19:55 | |
| Trooop bowww ^^ Alors bilant xD : Dans ma ville 3 voitures brulée + 1 bus+ 2 poubelles^^ Dans tout mon département (le 92) plus de 18 voitures ! Dans toute la france 300 voitures brulée^^ Et ba dit donc ils ne perdent pas de temps Moi et une copine on pense que le pire sa va etre le 16 mai quand il va prendre le pouvoir | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 19:57 | |
| Je pense que le pîre sera le 16 comme tu dit | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 19:58 | |
| trOp beau Jlè Miis Aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 20:00 | |
| - >JuSt Ashley< Lucie a écrit:
Vive SègOlène
Chuii à fOnd avec Vous
MOii Pareil que tOi Fanny javè les larmes au YeuX quand SarkO a ètè èlu, POurkOii Luii ?
AujOurduii au bahut Cètè Pas La jOie.
Notre prOf d'histOiire elle fesè limite la gueule et à pas arrètè de critikè SarkO.
J'cOnnè D Gens kOn Pas vOtè SègO Juste parce que C une FEMME C dèbiile
LA FRANCE PRESIDENTE Exactement pareil nous xD ^^ le prof il a fait la gueule toute l'heure, il était trop irritable, et il arretait pas de le critiquer mdrrrr ^^
|
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 20:54 | |
| Loul ^^ Helas pour moi oui ^^ Mais bon mon bahut les éleves c'est pas du genre à faire blocus (mais pas non plus à travailler xD) Ralala je sens que le 16mai je ne vais pas dormir de la nuit^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 21:14 | |
| A chaque fois qu'on revois Ségoléne dire "Tous Ensemble Tous ensemble " Chu obligé de répondre Alors je viens d'avoir ma Grand mère au téléphone elle ma sortit "Il restera pas longtemps le con**s il va ête tué il brûle déjà les voiture " MERCI SEGOLENE MERCI SEGOLENE MERCI SEGOLENE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 21:14 | |
| Ouais J-9 trop la merdeee^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 21:36 | |
| Ma comére et le Homo de PBLV préfére sont pour Sego Une réunion sur MSN importante louane_love@hotmail.fr pour cuex que sa intéresse Impossible de le dire la | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 22:44 | |
| Il doit être trop tard for me ^^ mdr!
Oui donc today j'ai une copine elle fait " Ouaa torp bien mon p'tit Sarko président" pfff j'avait envie de la baffer !! mdr fin' bref puis la fille a qui elle parlait une cop a moa oussi elle fait " Avec lui va yavoir la révolution, la 3ème guerre mondial" mdr !! Fin' bon bref !! Profitons de nos dernier jours heureux avec Jaques ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Lun 7 Mai - 22:56 | |
| - Citation :
- ----++++++++++++++++++Segosphere++++++++++++++++++
Lundi 7 mai 2007-------------------------
Ce n’est qu’un début… D’abord toute l’équipe de Ségosphère tient à remercier tous ceux et toutes celles qui ont participé à cette formidable campagne citoyenne et militante.
Au soir du premier tour, nous savions que la bataille s’annonçait rude. Et au final, ce sont 17 millions de Français qui nous ont fait confiance. 17 millions de Français qui ont cru au modèle de société que Ségolène Royal leur proposait : plus juste, plus fraternel et plus solidaire.
Face à une droite unie, qui ne nous a rien épargné, face à la campagne de désinformation et de dénigrement systématique orchestrée par les plus influents soutiens de la droite, nous avons mené une campagne exemplaire. Une campagne à l’écoute, une campagne de terrain, une campagne enthousiaste. Et nous pouvons être fier du travail accompli.
Alors oui, « quelque chose s’est levé, qui ne s’arrêtera pas », comme nous l’a rappelé notre candidate hier soir. Oui, cette campagne a redonné le goût de la politique à des millions de Français. Un élan populaire est né, et cet élan, notre devoir va être maintenant de le faire grandir. Avec Ségolène Royal nous avons fait de la politique autrement. La parole que nous avons prise, nous allons la garder. Et la confiance qui nous a été donnée, nous allons l’honorer par notre farouche détermination à changer les choses.
Ce renouveau qui est en marche nous allons le consolider ensemble, avec toutes les forces de progrès sociales. Ce renouveau, nous allons le construire ensemble avec Ségolène Royal, parce qu’elle connaît notre énergie inépuisable, parce qu’elle nous fait confiance pour relever ces immenses défis.
Alors nous le disons haut et fort, rien ni personne ne pourra nous empêcher construire enfin ce monde que nous voulons. Le courage et la force de Ségolène Royal ne nous quitteront pas tant que nous ne seront pas victorieux !
Sur le site, retrouver la video de Ségolène, son message et la Tribune Libre pour continuer nos échanges.
L'équipe Ségosphère | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 11:10 | |
| Je suis trop contente que vous ayez mis le truc sur ségolène , nous la gauche on est soudés! Bravo pour le texte J'aime beaucoup vraiment [ Oula sa se dit pas sa >< ] ce passage : Alors nous le disons haut et fort, rien ni personne ne pourra nous empêcher construire enfin ce monde que nous voulons. Le courage et la force de Ségolène Royal ne nous quitteront pas tant que nous ne seront pas victorieux ! | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 11:19 | |
| *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* totalement d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 11:48 | |
| - Flo'HumHum a écrit:
COMME JE L'AI DIT SA FAIT DEPUIS 1981 AVEC MITTERAND QU'oN A PAS EU DE GAUCHE !!!!! DANS 5 ANS JE SERAI O RENDEZ VOUS§ !!!!!! Pareiiil ! | |
|
| |
| |
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 12:10 | |
| ds 2 ans c'est mon tour, et celui d'autre encore, j'espere qu'on sera tous solidaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 12:46 | |
| jmincruste un tit peu.. vous avez raison Segolène en force... sniiif mais moi dans 5 ans j'aurait que 17 ans...ouinnns j'pouré pas voter GRRRR...... Serieux SARKO nn merci! il a déja été ministre et il a presque rien foutue! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 12:56 | |
| Moi c'est bon , le 4 Aout 2011 J'ai 18 ans :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] Mar 8 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] | |
| |
|
| |
| TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT] | |
|