Sujet: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:13
On s'est enfin vu!!=) Rien que quelque minutes... Regardez:
Comment je suis troo heureuzz Je t'aime ma cherie...
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:22
Mdrr t'as bien fais le montage!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:22
Jvois rien
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:26
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
C'est pas uh montage du tout mdrrr^^
Regardez j'me suis eclté tellement c'est beauu!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:26
Jvoit passsss
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:27
Ahbon vous voyez pas???
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:27
Si maitnenant si, mais j'ai poster en meme temps que toi enfaite xpdr ^^ Super le montage aufaite
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Si je vois maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:28
Mais c'est pas un montage.... C'est nous!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:30
Vous êtes trop mimiii
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:35
loOl vii raa la elle est sur le chemin du retour d'chez elle et elle me manque deja....
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Dim 11 Fév - 23:36
Sa doit être trop excitant de se voir et après de se séparer c'est trop triste
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 8:26
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:04
Ma cheriiiee je t'aiimeee Malheuresement ça a pas marché mdrrr!! Mais bon on s'aime quand même hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:37
mdrrrr hey mais Sandy t'a perdu la memoire ou quoi?? Tu te souviens plus que hier t'es venu chez moi et qu'on a fait cette magnifique photo ensemble?? mdrrr^^
un jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:40
Héhéhé j'oublis rien , je vis avec
Un jour Laudy se verra [ Un jouurr mon prince viendra ]
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:41
Faut attendre que l'avancé technologique denommmé TGV arrive chez Sandy pasqu'elle habite a la campagne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:44
T'as quoi contre les campagnardes hein? Pis dejàa Strasbourg c'est pas à la campagne c'est une grande viileee rolalala!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:47
Ptdrr nimp Sandy elle habite pow a la campagne!! T'facon le tgv il est bientot chez moi=) si c'est pas la classe ca Pi moi et Sandyy on se verra un jour c'est obligé!!
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:49
VOus etes legerement decalé^^ Moi je l'est depuis 20 ans ^^ mdrrrrrrrr
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:49
SACRé CAMPAGNARDE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:51
T'es mechant heuuu!! j'habite pas à la campagne ! Pis faut mieux tard que jamais !
Ouii on va se voiiirrrrrr!! J'espere bien cette année!
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:56
Si Si c'est la campagne ya meme pas PCL ISI SES Et tt!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:57
voui en sptembre... c'était le combien?? merdeeeuhhh c'était pas un 29?? t'sais on s'était dit rendez vous dans 10 mois...
"On a tous des tasses et puis des bolles!! Qu'on ne veux pas voir casser!!" ptdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=) Lun 12 Fév - 10:57
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
Si Si c'est la campagne ya meme pas PCL ISI SES Et tt!! ^^
C'est quoi??? mdrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=)
Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=)