| LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Mar 21 Aoû - 21:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:07 | |
| Apres quelques jours chez ELLE < 3 . C'est chez moi qu' elle est maintenant jusqu'a Lundi Hih iiii . Quelques Photos ( si ça vous interesse ) : |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| MERCiiii <3 Notre Sauveuse |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| Sa fait plezz de vous voir comme sa mais question ? COMMENT VOUS FAITE POUR VOUS VOIR SOUVENT SI VOUS HABITEZ LOIN ,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| Elle habitent pas loin xD ^^ elles habitent qu'à quelques heures l'une de l'autres .... [ comparer a moi et Co' et Cha' >< ] |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| oKii merci du reseignement ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| VOUS ÊTES MAGNIFIQUES LES FILLES. ( POUUAH EMMA MOI J'HABITE A 1H00 DE CHEZ CARO J'PASSE TOUT LES MOIS DANS SA VILLE ET J'PEUX PAS LA VOIR ) EN TOUT CAS VOUS AVEZ DE LA CHANCE COMME J'VOUS LAI DIT SUR MSN ( L ) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Oh que vous êtes Belles tts les 2 (l) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Ven 24 Aoû - 23:33 | |
| MERCiii LES FiiLLES <3 En fait la premiere fois on c'est vu par hasard et la deuxieme fois on a organisé tout ça car il y a seulement 1h15 de route =] Mais en tout cas les filles ne desesperez pas vous allez bien vous voir un jour . Il faut garder espoir .
( L ) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sam 25 Aoû - 12:10 | |
| Tu sais ce que j'en pense =)
Ma Sandy j'te souhaite que tu sois heureuse. Et je suis vraiment contente pour vous, vous le merité.. On auras tous ca chance. Marion et Carou ce sont vu, toi et Laurène. Et nous en octobre <3
Ne perdez jamais espoire ( L ) Vous etes vraiment subliiiime. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sam 25 Aoû - 12:54 | |
| Vous êtes magnifiques mes chéries <3 . Ca fait plaisir de vous voir comme ca ..
Mais moi j'suis pas sure qu'un jour ceci puisse se réaliser & si rapidement .. m' enfin
HEUREUSE POUR VOUS DEUX !
( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sam 25 Aoû - 13:01 | |
| MERCii Caro < 3Justine : Oui je sais . Tu as raison tout le monde aura cette chance . Il suffit juste d'y croire et d'être patient . Oui en Octobre Et Merciiiii <3 Marion : Tu nous fais rire NOn non on te le promet Merci , merci et nous sommes aussi tres contente que tu es pu voir Caroline <3 Juliia : Merciiii <3Mais si ma Julia tu vas les voir , ne t'inquietes pas . Voila , Voila . Bisous , Bisous . On vous aimes , on vous aimes ( L ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dim 26 Aoû - 16:34 | |
| Hannnn vous êtes superbe toute les deux !! Vous avez trow trow de chance !!
Moi j'espère un jour rencontrer ma soeur <3 j'laime tellement !! { elle est pas sur ce fo' ^^ } Sa fait 3 ans qu'on se connait ! Mais on désespère pas, on c'est qu'un jour on n'y arriveras !! Même si ont habite à 1 000km l'une de l'autre !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] | |
| |
|
| |
| LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] | |
|