Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mariion Vien Voire poupinette^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Mariion Vien Voire poupinette^^ Empty
MessageSujet: Mariion Vien Voire poupinette^^   Mariion Vien Voire poupinette^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

Ouii je vais t'appeller ma poupinette xD^^

un petit lapin qui s'appeller poupine avez rendez vous avec sa poupinette
ces parents ne voulait pas quelle devienne sa copine
parce que en faite poupinette c'etait une belette
tiri le chasseur et comme tout les chasseurs il est con...t'en d'aller chasser
il aime les fleures connait la foret par Coeur il est con...centrer sur son gibier
poupi le lapin paquouille l'arriere train poupinette qui s'ecrIs au vasy fait moi mal sa reveille bernadette la vielle chouette qui bondi une belette un lapin c'est pas normal
Tiri le chasseur n'est pas un gros bourin puisqu'il est con...forme à la tradiion si il ecrase les fleurs c'est à cause de son tout terrin puisqu'il est con.....tuteur attention petit lapin derriere toi c'est toute la foret qui commence à s'ecrouler prévenu par la chouette voila le papa que la poupinette vien de collé une branlé
Tiri le chasseur a eu un grosse allu puisqu'il est con ... vaincu d'avoire vu une belette coller un pain à un petit lapin il est con...trahirier de l'avoire battu sortie son fusi pour se payer une grosse boucherie puisqu'il est con..poupi au collant de special de son party pour aller jeter des oeufs pouri sur les co les 6 et les colos

xD^^

alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mariion Vien Voire poupinette^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariion Vien Voire poupinette^^   Mariion Vien Voire poupinette^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:21

Alors toi tu serais Tirinounette ^^ mdrr I love you

Oui sa va très bien et toii? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mariion Vien Voire poupinette^^
Page 1 sur 1