Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mon Attendeuse de Surnom viiens ichii^^ Dim 17 Sep - 16:02 | |
| Chaluut ma ptite puuceuhh^^ Cha va ? J'en profite puisk t'es dans le flood^^ | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon Attendeuse de Surnom viiens ichii^^ Dim 17 Sep - 16:10 | |
| Ztmm Vii je sais j'ai que des bonnes idées xpdrrrrrr^^ Moi cha vaa chuuper | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| Sujet: Re: Mon Attendeuse de Surnom viiens ichii^^ Dim 17 Sep - 16:15 | |
| Bah Samedi ~~>CDU:( + mes règles Et piis Dimanche~~>mes règles et CDU dans mon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Attendeuse de Surnom viiens ichii^^ | |
| |
|