Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 19:50 | |
| Chaluut Shashou^^! Tu vas biiench ?La vie pépère ? tranquillou ? raconte moi tout ? Xpdrrr^^ça rime^^ | |
|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 19:53 | |
| mdrrr HellOo cha va tres bien la vie et tout le tra lalal lol et toi ? | |
|
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 19:54 | |
| Cool tout ça^^ Bah mouaa cha vaa chuuuper^^ Tu fais quoii de beauu ? | |
|
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 19:58 | |
| jme ballade sur CD lol ettOI , | |
|
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ Dim 17 Sep - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shashou viiens ichii tout de suiteuh^^ | |
| |
|