Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:17
Ahhhh tu verras Gaby ne sera plus une menace ptdrrr Tu verras elle est géniale cette saison ma Johnette, vivemen qu'elle passe sur M6 mé ya le temps
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:22
Tu vas tous nous manquer!!
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:25
[ Juste un tit' message en passant ptdrrr la saison 2 est supe,r elle est pleiine de surprises ]
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:27
.::. Princess' Léa .::. a écrit:
[ Juste un tit' message en passant ptdrrr la saison 2 est supe,r elle est pleiine de surprises ]
[Exactement, Gaby et carlos me font trop rire dans la saison 2 avec leurs scenes de ménages et tout]
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:35
Merciiii, vous allez me manquer
[Merci, merci vivement que je vois la suite mdr^^]
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:40
bOnne vaC' tu vas nOus manqué
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:41
Mercii Beaucoup
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:48
Ah bientot et bonne vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:50
Merciii :)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:54
*Sandy [Just > Me]* a écrit:
C'est ma Derniere Journée sur le forum , et oui demain je vous quitte , je retourne à Belfort 4 jours ça va me faitre du bien, mais vous allez énormement me manquer Ne faites pas trop de Bétises mdr^^!! Je vouuss Aiimmeee FOoort
[Marion demain je penserais à toi ]
Je n'ai qu'une seule chose a diiire: AMUSE TOI BIEN!!! Tu va troo me manquerr!!!! (enfaite ca fait 2!! lOol) et 3: Je taimeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 19:59
Ma Cheriiieee , je vais m'amuser je te le promet , je t'appelerais aussiii Tu me manques deja
I lovee You Ma Sister
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:11
Profite en bien ma tite Sandy ^^ Eclate-toi !
Big Bisouuus ^^ JtaaDoor !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:27
Merciii Bicouupp
BisouXxx Je t'adouuree
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:33
Diiiriien ^^
Mii tooo Saanndy !
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:34
Je ne vous oublie pas....Non ! Jamaiiiis ! Vous êtes au creux de moi...
[P'tit clin d'oeil à Céline Dion ! Roh faut que j'arrête avec cette phrase ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:38
Je vais faire un pot [apero ] De depart bientot mdr^^:)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:49
Ohhhhh ma carotte !! je suis sure que tu vas t'eclater la bas ... mais tu vas quand meme me manquer ma chewiii et surtout n'oublie pas la ratatouille attitude hein xD ^^ ztmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mar 2 Jan - 20:52
Ohh Ma Courgette Tu vas énormement me manquer , pis je penserais à la Ratatouille et au Ragout HUmmm mdr^^ , J'ai pensé à toi Dimanche j'ai fais une salade de carotte mdr^^
Je t'aiiimee
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mer 3 Jan - 0:24
Dernier message sur le fo
Je vouss Aimmeeee
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir... Mer 3 Jan - 0:25