| Shashou est demandée^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:21 | |
| Mdr! Elle doit être trop marrante..Mi quand jrentre du lycée, il msaute dessus!!^^C'est une coquine ta chie,nne!!^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:28 | |
| mdrr ma chienne c'est une voyOu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:31 | |
| lol!!Pareil que le mien!!^^Sinon, tu veux aprler de quoi d'autre? ah ui, au fait, je me suis inscrite sur ton fofo!!^^ :oops: |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:36 | |
| Dirien!! si tu veux, jvais faire dla pub autour de moi!! Alors, dans la vie j'aime sortir ac mes potes, faire la folle, faire la fête, voir ma famille, OTh,Jesse mccartney,^^james lafferty^^Bethany joy lenz..^^ et toi?^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:42 | |
| oki!! moi jsuis nulle en chant!!^^J'aime bien lire aussi!^^ Ro tu as un n'amoureux?^^Il s'appelle comment?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:45 | |
| Il s'appel Bastien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:47 | |
| rooooo oki!! felicitations!!^^ sa fait combiend e temps k t ac?^^moi z pas de copains!^^ chui trop moche!!^^ :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:49 | |
| sa va faire un ou deux mois lol ^^ Mais non faut jamais dire que l'on est trop moche !!!!! mdr j'aime pas que l'on dise sa ... parceque la critique la plus dur avec soit meme c'est LA personne qui se juge .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:54 | |
| oki!! mais ca fait pas ml de temps, jme sens mla dans ma peau enfait..Quand jme regarde dans la glace, jme trouve trop grosse et super moche!! Deja que g des lunettes!^^mais bn, sa , saa être réglé car demain, j'essaye des lentiles..et pis jfais un regime ausi pour perdre un peu de poids..Chui normal, ni grosse, ni maigre, mais chui un tit peu en surpoids.. [Dsl pr le racontage de life!] |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 15:58 | |
| [pas de blem ^^ J'aime comprendre les autres alors tupeu me raconter ce que tu veux si tu aas envie d'en parler ^^ ]
Et alors ... moi je suis complexer par mon nez ... j'ai un appareille dentaire ... Je ne suis pas une bombe mais j'ai des defaults et les qualités comme tout le monde ... Comme toi ^^ Tu peux toujours te juger ... mais le regard des autres n'est pas le meme que le tiens ! Soit en sure et certaine ^^ et puis ce n'est qu'une passe dans la vie tout le monde se trouve un jours avec autant de default que de fleurs dans un champs mais en fin de compte on ennonce nos defauts mais jamais nos qualité ^^ LES QUALITERS SONT CACHER DERIERE NOTRE DOS C'EST POUR CELA QUE NOUS NE LES VOYONS PAS MAIS QUE LES AUTRES LES VOYENT ^^
Moi mon mec est une bombe par rapport a moi .. il a plein de qualité et desfois je me demande meme pourquoi il m'aime lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:08 | |
| Ouah quel discours!! tu m'as impressionner!!^^ non mais en fait, moi sa a toujours été commee sa..ya desfois, ou jme trouve belel enfin sa va quoi et d'autres jours non..^^Enfin tout le monde me dit ke chui mimi et ke jdis nimp' koi kan jdis ke chui moche et trop grosse mais bn!!^mais si ton mec ta chosi, c paske t forcément belle, a son goût e tpis ausis pr ce que ta a l'interieur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:11 | |
| lol ^^ ba wai mais bon mes qualités sont dans mon dos donc je ne l'ai voient pas forcément lol ^^ Et puis Mon Bastien c'est quelqu'un de speciale .... C'est THE bogosse de la classe donc parfois quand je voit que la moitier des filles de la classe le kiff ... jme sent moche a coté de lui c'est comme si c'etait le Beau et la Moche mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:16 | |
| Mais non, chui sûre que non e tpis tu t'en fou des autre filles de tac lasse, ^il est deja avec toi, do,c.. |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:18 | |
| mdrr oui ^^ lol CEST MA PROPRIETER XD mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:25 | |
| mdr!! Your Property!!^^mdr!! tlaisse pô faire!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 16:37 | |
| mdrr vec' le caractere que j'ai ... mdrrr elles l'auront jamais mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 20:50 | |
| mdr!!^^ moi si j'avais un copian, personne pourrait l'apprcoher!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 20:52 | |
| lol moi je pense qu'il a quand meme le droit a son independance .... mais je le surveille de pres XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 20:58 | |
| Mdr!Oui quand même!^^ ^^ Sinon, tu as fait quoi de bo cet aprem'? |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 21:00 | |
| lol ^^ Ba rien ... Ordi toute l'aprem ... hMM C'est pas tres pasionant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 21:09 | |
| Mdr!! roo!moi jisuis po aller, chui aller mballader ac des potes..Comme sa, jpeux resrer ce soir sur l'ordi! Nananananèreuhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 21:13 | |
| mdrr ba moi aussi de peu rester le soir sur l'ordi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ Mer 3 Jan - 21:16 | |
| roooooooo!! ouiiiiiiialors on va pouvoir continuer à s eaprler alors!^^ si tu veux toujours d emoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shashou est demandée^^ | |
| |
|
| |
| Shashou est demandée^^ | |
|