| Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) | |
|
+10Lizou' X3 MELISSAH. Stacy . Hala-Espana Choco*Line CL0UWEY STELLA SIXTIES* Caroline. Dadie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:04 | |
| Bonjour à tous Un nouveau RPG va ouvrir ses portes dans quelques temps Les Admins sont : Stella, moi, Léa mais nous recherchons encore 3 ou 4 [color=red]Admins, pour former une super équipe XD, aller voir dans petite annonce Concept : Vous êtes des étudiants et vous résidez dans une université très près d’un volcan. Un jour, dans les couloirs vous entendez au micro que le volcan est en éruption...Vous restez coincés dedans, mais pas de panique, la vie est belle, il n’y a plus de cours...Le bazar s’installe le midi pour déjeuner, les salles de cours vous servent de dortoir...Comment survivrez-vous dans cette université? A vous d’écrire la suite de cette histoire...Nous esperons vous y voiir Les personnages ont entre 20 et 25 ans. Les post'S Prédéfini'SVictoria forwen Avatar : Adrianna Lima Age : 24 ans Caractère : Garce / Arrogante / Prétencieuse (PRISE ADMIN)Jessica Denton Avatar : Kristin Kreuk Age : 25 ans Caractère : Généreuse / Gentille / Naturelle (PRISE ADMIN)Stella Rodriguez Avatar : Eva Longoria Age : 24 ans Caractère : Bosseuse / Gentille / Drole (PRISE ADMIN)Célia Stewart Avatar : Elizabeth Harnois Age : 20 ans Caractère : Drole / Prétencieuse / Battante (RESERVER A LIZOU)Angelina Tall Avatar : Allison Mack Age : 22 ans Caractère : Drole / Calme / Gentille Najoua Barton Avatar : Rose McGowan Age : 23 ans Caractère : Méchante / Prétencieuse / Egoïste Julia Ferguson Avatar : Hilary Duff Age : 24 ans Caractère : Prétencieuse / Gentille / Drole (RESERVER A MELOU)Will Cabrera Avatar : Wentworth Miller Age : 25 ans Caractère : Gentil / Généreux / A lécoute (RESERVER A MATH)Mike Felton Avatar : Zac Efron Age : 20 ans Caractère : Méchant / Prétencieux / Bosseur (RESERVER A LAURE)Léa Smith Avatar : Alessandra Ambrosio Age : 23 ans Caractère : Prétencieuse / Gentille / Bosseuse (RESERVER CAROLINE)Emma Ward Avatar : Vanessa Anne Hudgens Age : 22 ans Caractère : Gentille / Douce / Drole (RESERVER A LICIA)Erica Pompeo Avatar : Bethany Joy Lenz Age : 24 ans Caractère : Gentille / Bruyante / Généreuse (RESERVER A *AlOne* [[withOut Him]] )
Anaelle Harris Avatar : Dafne Fernandez Age : 22 ans Caractère : Insolante / Drole / Battante (RESERVER A CLOW)Krinstin Carlson Avatar : Misha Barton Age : 25 ans Caractère : Battante / Drole / Agressive (RESEERVER A CELINE)Mandy Cliche Avatar : Brenda Song Age : 22 ans Caractère : Bête / Prétencieuse / Gentille (sa dépend des fois) (RESERVER A STACY)http://dangerousuniversity.jeun.fr
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:38, édité 11 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:05 | |
| Ze veuux le va' D'alessandra ambrosio m!a sister | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:07 | |
| Ok, je te ferai le perso demain ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:08 | |
| - |•|L.i.c.i.A|•| a écrit:
- Celui De Nessa
Je te ferai ausis le perso demain ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:13 | |
| le va de bethany joy galeotti ste plé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mar 2 Jan - 22:14 | |
| - *AlOne* [[withOut Him]] a écrit:
- le va de bethany joy galeotti ste plé
Ok, je te fais ton perso demain | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:10 | |
| Moi je veux bien l'avatar de Mischa Barton plizz^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:21 | |
| - *|'Clow[Guess Now!]'|* a écrit:
- Le va de dafné Fernandez pliz ma Manette
nan c tua lool t pas sur mon fo' de dafne?? sa se trouve je suis a l'ouest lool | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:32 | |
| Huhu alours la j'en c'est trop rien Mdr je connait So'[nia] c'est tout ce que je peut te dire Mdr [C'est quoi l'ad de ton fo?] | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:44 | |
| Hum na' je croit pas que sa soit moi sa me dit rien ste fo' Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 1:58 | |
| lool ok pasqu'une fille tout le tps son pseudo c'est clow c'est pour sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 13:01 | |
| J'ai fait vos perso'S, dites moi si il vous plaisent. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 14:15 | |
| Ok, j'te fait ça ^^ Tu veux quel caractère ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) Mer 3 Jan - 14:25 | |
| De rien Ok ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) | |
| |
|
| |
| Dangerous University (Concept + Reservations)(LIEN) | |
|