| Réservations RPG UDT (Lien) | |
|
+11# __ JESS (( iiCÀ )) xCamille. MELISSAH. Lizou' X3 100%Flo Emma •° NABELLE °• Hala-Espana O°Sarah°O • Cha' •|*ANARLIE*| STELLA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Réservations RPG UDT (Lien) Ven 2 Fév - 23:28 | |
| Avec Ju’ nous avons décidé de faire un nouveau RPG sur un dos tres. Il n’est pas encore crée mais nous vous donnerons l’adresse dès qu’il sera prêt…Je vous explique le concept : Les personnages de la série tels que Lola, Pedro…sont en deuxieme année et se connaissent. Les personnages Hors UDT et les ACTEURS de la série tels que Sophia Bush, Monica Cruz, Beatriz Luengo…sont en premiere année et découvriront l’école. Vous pouvez avoir un personnage en m’envoyant un MP avec un exemple de post dans la peaudu perso que vous voulez avoir…Par exemple, si vous voulez Roberto, envoyez moi un MP avec son arrivée à l’école…Respectez bien le caractère du personnage que vous convoitez. Si vous voulez les acteurs de la série, comme Beatriz par exemple, vous devez m’envoyer aussi un MP pour avoir le rôle, mais cette fois ci en vous mettant dans leur peau, vous créerez leur propre caractere, gentil, extraverti, renfermé…Comme cela vous plait ! Cela ne servirait à rien de faire une copie de Lola, donc faites preuve de créativité. Vous pouvez m’envoyez des MP pour plusieurs personnages au cas ou vous n’etes pas surs de recevoir un role… Pour les test de RPG, je vous demanderai 10 lignes minimum, après tout, si vous etes un bon posteur cela ne doit vous posez aucune difficultés… Bonne chance à tous, nous vous tiendrons au courant !
Stella y Ju’Voici le lien du forum MAIS, lisez bien ce que je dis juste aprés:
http://siempre-udt-rpg.superforum.fr/
Les personnages qui sont réservés peuvent sinscrire. Ceux qui veulent des persos hors UDT peuvent sincrire. Mais pour les persos principaux du genre: Tania, Erika, Dafné etc. Avant de vous inscrire il faudra menvoyé un test de RP ici sur CD. Si je vous dit que c'est bon, vous pourrez vous y inscrire, sinon vous ne le faites pas !!!! Nous ne voulons que des supers posteurs pour les personnages principaux, donc ne vous inscrivez pas sans nous demander, sinon vous serez directement SUPPRIMES, Bon jeu Pour les persos de UDT faites comme si on en était à la saison 2, Silvia est avec Roberto et regrette de ne pas etre partie avec Pedro...Etc.Les élèves pris sont barrés. Les réservés sont soulignés. LES FILLESLola Fernandez == Beatriz LuengoSilvia Jauregui == Monica CruzIngrid Munoz == Silvia Marty Marta Ramos == Dafné Fernandez Tania Lacarino== Elisabeth Jordan Erika SanzVeronika Loriente Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Luisa Ruiz LES GARCONS Pedro Salvador == Pablo Puyol Roberto Arenales== Miguel Angel MunozJero Ruiz == Raul Pena Pavel Rodriguez == Yotuel Romero Umberto Fernandez (Ufo) == Alex Gonzalez Raphaël (Rapha) torrez José M. Villalba Junior MiguezBenito Lopez Sergio Morales César Martin Chino José Bassave Friqui Rodriguez LES PROFSDiana de Miguel Adela RamosEva Ruiz Irène Miro Alicia Jauregui Jacinthe Jimenez (JJ) Cristina Horacio Alonzo Cristobal Sotto Mariano Cuellar Gaspar Ruiz Nacho SalinasJuan taberner LA DIRECTIONCarmen ArranzAlicia Jauregui Mariano Cuellar Antonio Milà Paula Fernandez -------------- DIVERSBea(Ex de Roberto) Sergio(Fils de Roberto) Salvador Jonathan Alvaro Roman Fernandez Georges Fernandez
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:21, édité 19 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Marta Ramos m'interresse ma bulle jt'envoie de suite un mp pour test rpg, mais est ce qu'il faut que je t'envoie un test rp' sur marta ? ou sa va qur un autre perso ?
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Jtenverrais un pti MP pour Ro' ma Stellounette Mais demain pck la fiou chui fatiguer :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Ven 2 Fév - 23:39 | |
| jpeux postulez pour roberto aussi^^? | |
|
| |
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Ven 2 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 0:00 | |
| Tu pourez me reserver Monica Cruz s'il te plait :) ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 0:08 | |
| D'accord merci pas de probleme je suis une fan de Monica Cruz lol ^^ ! Je t'envoie le mp de suite ! | |
|
| |
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 1:11 | |
| C'est l'arrivé à l'école la première fois, avant qu'il passe les examens d'entrée c'est bien çà ? | |
|
| |
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 1:28 | |
| Ah ba j'ai fait quand il vient pour passer les examens d'entrée. >< Si ca dérange vraiment je peux refaire. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 11:51 | |
| Je veut bien tenter pour Roberto Arenales Stella!! | |
|
| |
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 12:44 | |
| JE t'ai envoyé un mp pour rika!!! | |
|
| |
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 12:47 | |
| Oki j'espère avoir el role!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) | |
| |
|
| |
| Réservations RPG UDT (Lien) | |
|