| Réservations RPG UDT (Lien) | |
|
+11# __ JESS (( iiCÀ )) xCamille. MELISSAH. Lizou' X3 100%Flo Emma •° NABELLE °• Hala-Espana O°Sarah°O • Cha' •|*ANARLIE*| STELLA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 20:53 | |
| elle était pas deja prise? | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 20:57 | |
| Monica c'est charlotte miss :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 21:01 | |
| je me suis inscriite en Bea comme prévue | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 21:03 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Miss Malouda==> Hummm jespere que sa te gene pas mais jattends davoir dautres propositions parce que je pense que c'est possible de faire beaucoup mieux J'avais pas trop le temps de le faire donc j'ai fait à la rapide mais j'ai vraiment envie de l'avoir et moi meme je sais que je peux faire beaucoup mieux!!! | |
|
| |
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 21:09 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Monica c'est charlotte miss :lol: Mais je n'est pas eu le temps de faire le teste car j'est pas put me conecter aujourd'hui et je me suis dit que tu aller m'attendre vut que j'etait la premiere a avoir poster ici pour Monica:(
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 21:10 | |
| Désoler mais... Il faudra prendre un autre perso' car Charotte à fait son post' et à été selectionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:34 | |
| - [[°missSilvia-nabelle°]] a écrit:
- ¤*Stella*¤ a écrit:
Monica c'est charlotte miss :lol:
Mais je n'est pas eu le temps de faire le teste car j'est pas put me conecter aujourd'hui et je me suis dit que tu aller m'attendre vut que j'etait la premiere a avoir poster ici pour Monica:( Jsui désolée mais charlotte a un niveau élevé donc si je la trouvais bien pour ce role ce n'était pas la peine de te laisser menvoyé un MP
Lady Malouda=> Je sais pas, je préfere attendre quelqu'un d'autre parce que je sais que quand tu seras au rpg tu tapliquera pas come sa pour poster, ce post la c sur qu'on peut le faire super pour le test, mé apré je pense au rpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:42 | |
| Je connais ton niveau vu que tu étais déja sur un de mes RPG, mais Erika tu las faisais un peu trop gentille a mon gout... Meme si la on parle de monica, jai choisi Charlotte parce qu'elle fait des trucs super et sa personne ne peut dire le contraire^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:45 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Je connais ton niveau vu que tu étais déja sur un de mes RPG, mais Erika tu las faisais un peu trop gentille a mon gout... Meme si la on parle de monica, jai choisi Charlotte parce qu'elle fait des trucs super et sa personne ne peut dire le contraire^^ | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:45 | |
| - >¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
- ¤*Stella*¤ a écrit:
Oki envoies un MP alors Argh j'arrive en retard , j'etait pas la !! C'est pas grave! Tu peux toujours postuler pour un prof on en a besoin mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:47 | |
| - ¤*.LoVeLy.Ju.*¤ a écrit:
- >¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
- ¤*Stella*¤ a écrit:
Oki envoies un MP alors Argh j'arrive en retard , j'etait pas la !! C'est pas grave!
Tu peux toujours postuler pour un prof on en a besoin mdrrr NAn merci !!XD mais euuu jesite entre Junior ou je ne sais pas un prof tetre ouai | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:50 | |
| Attend je regarde ya qui comme prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:51 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Je connais ton niveau vu que tu étais déja sur un de mes RPG, mais Erika tu las faisais un peu trop gentille a mon gout... Meme si la on parle de monica, jai choisi Charlotte parce qu'elle fait des trucs super et sa personne ne peut dire le contraire^^ :lol!: je pense pas qu'Erika devient ennemis avec tous le monde des son entrée au contraire et elle aime quand meme aider les gens ( comme Lola avec Pedro dans la saison 5 ) et elle etait seulement au debut tres drageuse mais pas encore voleuse de petit copain et garce xD c'est venut apres mdrr mais bon tans pis ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 23:02 | |
| Pourtant il reste plein de persos ! Et si t'en veux un principal tu menvoies un mP ^^ | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) Sam 3 Fév - 23:24 | |
| Tu as bien recu mon post pour Erika ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations RPG UDT (Lien) | |
| |
|
| |
| Réservations RPG UDT (Lien) | |
|