J'avais pas compri au début en lisant ton post Stella que j'avais Ro mdr ! Ba merciii beaucouuuup
Merchiiiiii Sa' !! Toi aussi tu le joues magniifiiquement bien <3
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Mais de rien Continuez à menvoyer des test de RP, plus on est de fou plus on rit donc n'hésitez pas Je sais je me répete ptdrrr ^^
Alors une Emma a Roberto et l'autre Emma a Marta xD
Ok Ok je suis pas drôle ^^
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
mdrrr ma sista tu trappele dans le rpg de ju et celine ??
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Ouiii vous pouvez vous présentez tant que le perso est pas souligné
Et ma sista, tu dois menvoyer un MP avec un test de rpg ou tu fais rika
Et de rien ma bulle
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Ouiii vous pouvez vous présentez tant que le perso est pas souligné
Et ma sista, tu dois menvoyer un MP avec un test de rpg ou tu fais rika
ouki ma chirii !!^^ jle fait tout a leur parce que la je doit yallé^^
Les personnages qui sont réservés peuvent sinscrire. Ceux qui veulent des persos hors UDT peuvent sincrire. Mais pour les persos principaux du genre: Tania, Erika, Dafné etc. Avant de vous inscrire il faudra menvoyé un test de RP ici sur CD. Si je vous dit que c'est bon, vous pourrez vous y inscrire, sinon vous ne le faites pas !!!! Nous ne voulons que des supers posteurs pour les personnages principaux, donc ne vous inscrivez pas sans nous demander, sinon vous serez directement SUPPRIMES, Bon jeu Pour les persos de UDT faites comme si on en était à la saison 2, Silvia est avec Roberto et Pedro regrette de lavoir laissé partir...Etc.
Edit > J'me suis inscrit par contre je ferais ma présent' un peu plus tard vu que la je vais faire des crèpes xD
Jcroyais c'était 10 lignes complete? comme y a marquer 3 en page d'acceuil lol
10 lignes pour le test c'est tout Mais fais en 10 si tu veux au RPG c toujours mieux Miss pour Erika je vais revoir dans mes messages si tu las joue correctement^^
Miss Malouda==> Hummm jespere que sa te gene pas mais jattends davoir dautres propositions parce que je pense que c'est possible de faire beaucoup mieux
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006