| Reservations RPG PEOPLE[Lien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 0:03 | |
| Bonsoir je vais surement creer un rpg People , vous vous prendrez pour des peoples .... Alors partant ?? Reservez vous mettez votre nom de stars
Réservation : Alexandra Neldel - Cam' Paris Hilton - R0se Bonbon Lorie - Sachou Cheyenne Kimball - Caroline Hilarie Burton - Charlotte Vanessa Hudgens - Choupie Sophia Bush - $i$a Monica Cruz - *ll N'amOureuze mOi ll* Jessica Alba - ¤| P'tite ChOute |¤ Ashley Tisdale - Miss Marga Mathis Kunzler - Math0u'net Bill Kaulitz - Juliie57 Christina Aguilera - Elisa Kristen Bell - Coralie Katherine Moennig - Hime cassie - Margotte Alyssa Milano - Aie' Zac efron - Aurore Chad Murray -¤ChaD~MichaeL¤ [Céliia] Hilary Duff - Mamzell Elena Leslie - Alorie Gwen Stefani - Lo0lipop Rihanna - Eliza Poppy MontgOmery - ~Lucie~[Beautiful Girl] Emma Watson - Libellule Lara Croft - Foreme Johnny Depp - Tropik Depp Pénélope Cruz - émilie Ashlee Simpson - [Eternelle][Madee]
Le lien : http://rpg-people.xooit.com/index.php
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:18, édité 17 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 17:04 | |
| Je vOulais dire sOphia bush mais bOn mOnica cruz ! | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 18:18 | |
| Je voudrais... Jessica Alba | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 10 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Dim 11 Fév - 13:14 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Dim 11 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Dim 11 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Dim 11 Fév - 14:31 | |
| - x. €mma .x a écrit:
- Ajouté
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Dim 11 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Mar 13 Fév - 17:54 | |
| Plus personne car je vais bientot le creer ?? | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Mer 14 Fév - 17:56 | |
| Ashlee Simpson pour moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Mer 14 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 3 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 3 Mar - 19:08 | |
| on s'inscrit en notre star? ou on peu choisir le nom+prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] Sam 3 Mar - 20:18 | |
| - [ CarOu - Poire'ttitude ] a écrit:
- on s'inscrit en notre star? ou on peu choisir le nom+prénom?
La star que tu aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservations RPG PEOPLE[Lien] | |
| |
|
| |
| Reservations RPG PEOPLE[Lien] | |
|