| bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 19:48 | |
| Hiii, saluu, hola, J'crouuua biien que TOUT es ds la titre | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 20:17 | |
| SUPER, y'a quelq'un !! Alor tout d'abord j'vaii me presenter si tu veu biien ! Je m'apelle Enora j'ai 13 ans j'habite sur le bassin d'arcachon [ jsé pas si tu coNé ] Et j'suii un peu taré Mais just un peu 1 Grin de bravour pour 3 grin de foli Comme dirai ... euh humm humm jdi n'importe quoi bref' toi tu t'apelle caroline !! nion ?? t'a qu'elle age ? t'habite ou ? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 21:04 | |
| Moi c'est Caroline j'ai 11 ans et j'habite à Paris (J'en ai entendu parlé) | |
|
| |
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 21:05 | |
| Et sinon chère ptit' Caroline et tu une " folle " ?? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Mer 3 Jan - 23:04 | |
| Moi une folle ? Non mais c'est quoi cette question? Evidemment que je suis folle, même tarée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Jeu 4 Jan - 0:54 | |
| Ahhhh, beh comme ça on est deux, et oui je suis une tarrée moi aussi je sis je sais les apparences sont trompeuse car avec ma tête d'ange je suis un vrai démooooon de debilitée euhh j'voulais dire de follattittuuuude bien suuur xD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] Jeu 4 Jan - 15:41 | |
| Me euh compatrioote fooo pa le dire chuuuuut sinon tout le monde va m'fuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] | |
| |
|
| |
| bOn,bon, bon sa tente qqn un ti' flood ?[1 pers.] | |
|