| *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 15:59 | |
| HEYYYYY, a l'abooordage les monsterrrrr munnch Attention la martienne debarquue hiii hii , Et oui on va a l'asile mais ENSEMBLE tu me laisse pas tomber d'accourd tu l'promet heinnn dii oui dii oui [ Tac otac gagnant grattez passez a la tele gagnezzz !!!pfiouu jsé pas pkoi je di ca chere compatriote ca doit etre la compote qui me ramoli le cerveau ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 16:13 | |
| En plus la j'en boufe plein [ vive les kilos en trop ] Mais j'vais t'en envoyer par msn si tu veux comme ça les monster munch vont envahiir la planete humm hummm j'ai la soif de victoire, ah non j'ai just soif att je reviens j'vais prendre de l'eau * Enora partit chercher de l'eau toujours entrain de prendre des tas de kilos en mangeant des monster munch quand elle fut de nouveau devant son ecran elle but et recommenca et se ramolir le cerveau en se mettant de la pompot' partout dans les ch'veuuu * [ mince j'ai plus qu'une seule cmpote mon cerveau n'est pas encore assez ramoli jsé faire je spas comment jvais uis encore trop intelligente ] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 16:28 | |
| Ptdrr^^ monster munch en force on va coloniserr la planete !!! On est les pluuu foor aller les bleu et un et deux et trois zero a mince je me suis tromper j'ai confondu avec la coupe du monde j'vais plutot dire et un et deux et trois monster muunch a l'attaquue [ pas grave c'est normal meme moi j'ai pas compris ce que j'avais ecri ] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 17:12 | |
| niooooooooon fau pas et' fatiiguée, meme si c'est vrai que moi aussi jle suii bonne nuit j'en ai marre d'etre foole j'ai depensais trop denergie ! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| REu'www, hii hii t'a vu chere compatriote Il es stylé mon ne'w pseudo nion ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 23:02 | |
| HEy, monster munch foreverrrr Roo jdevient folle je regarde les teletubiess et je pleur car c'est la fin c'est trop triste car c'est l'heure d'aller se coucher [ Tu trouve pas que c'est vraiment triste ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* Jeu 4 Jan - 23:06 | |
| Roo ma pauvre camiile t'es toute triste tu veux des monster munch jt'en envoi si tu veu sa remonte le moral [pfiou j'suii pas trè doué pour remonter le moral dizouler ma tite compatriote ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* | |
| |
|
| |
| *Ma Compatriiote de l'hospiital psychiiatriik viient là* | |
|