C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: *Compatriiote...un , deux , trois , quatre viient iicii* Dim 7 Jan - 17:01 | |
| | |
|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *Compatriiote...un , deux , trois , quatre viient iicii* Dim 7 Jan - 17:04 | |
| Un, deux,trois, quatre ... Un, deux, trois, quatre ... Un, deux, trois, quatre ... Et Oui, c'est exactemeent ça tu ne te trompe pas c ramoli le cerveau et oui et oui en plus c'est pas cher xD [ j'en suis plus qu'heureuse et tu le sais ... je pense masi sache si y'a de nouvelle dispute avec qui que ce soit je seria toujours la pour toi ] Je suis le rois et toi la reiinne [ faut que j'arete de regarde tom tom et nana ] | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: *Compatriiote...un , deux , trois , quatre viient iicii* Dim 7 Jan - 17:29 | |
| Tom-tom et na na a l'attaque euh non c'est les monster munch !! XD Je te suis dans cette operation perilleuse ma compatriote oué et pii 'a aussi Tomtom et na na qui ramolissent notre cervoo mechant XD * Mets son maske mais s'ettoufe tombe par terre* seance rpg xDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Compatriiote...un , deux , trois , quatre viient iicii* | |
| |
|