| Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| Voilouuu, ma ch'tite cherie un to' rien que pour nous !!! tu m'as manquer trop trop car jte parlais plus sur msn et pis avant j'allais plus trop sur le fo' mais maintenant sii alor on peut flooder ma cherie bref' un tit to' qui va durer longtemps j'espere jtdr fort | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| Oh oui, Arlos y'a toujours pareil anthony je sais tout de lui il ne sait rien de moi je l'aime il ne me connait pas j'ai le coeur brisée en mille morceauuuuu sniffff Mais bon la vie continue et pii beh les cours mouais les prof's peuvent pas me saker alors ils m'emmerde surtout mon prof' de techno Et tii qu'y a t'iil de new dans ta viie pas tite cherie ?? ( ze veut tooooout savooir ) Roo ma tite cannabizeuzzzzz lool cest vrai que sa me manque aussi trop nos convers' de shootée mais maintenant y'a plus que anthony les cannabizz et mes amies dans mes vie y'a aussi le scotch et pii beh les monster munch Et moi aussi jtdrrrr de tout mon coeur ( pfiouu ton oceur d'artichaud maais fais attenchiion moi z'aime les n'artichaud donc j'vas de manzerrrrrrrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Jeu 4 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Jeu 4 Jan - 22:06 | |
| Haa haaa , moi je peut te dire que le miens je peut reciter sa vie par coeur !!! Mais il ne m'a jamais approché ni parler enfin si une fois juste parce que y'a un de mes potes qui m'a taper il me fait : " a la tu viens de te faire taper" et puiis il m'a sourit [ le plus beau jour de ma vie ] Je m'en souviens comme si c'etait hier Bon faut que je descende de mon nuaage Moi j'men fou les prfo's ils t'emmerdent encore tu m'apelles je debarque avec mon n'armée d'amis constituées de : - martien - monster munch Et on leur defonce la g***** Et oui c'est vraii je suis desesperer jpeu pas te manzer [ pourtant j'ai faim ] Car jtdrr trooo De toute facon qui ne pourrais pas t'adorer t'es troo super ma cherii Et c'est vraii qu'on est Drog sex and rock'n'roll surtout : SEXXX Euh non surtout drog !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 16:32 | |
| Roo ma cherie , t'es troo'w comme moua dès qu'un mec me parle je sais plus quoi dire moi y'a un mec qui me demande l'heure je fais : "Je m'apelle 10.15" et après il etait mort de rire et il arrete pas de se foutre de ma gueule en faisant "10.15 viens la" et tout ..... Pfiooou tu te moque de moua ma cheri c'est gentil mais c'est vraii que si moi aussi je m'imagine avec mon n'armée de monster munch ( deguiser en soldat) et en crian : " il faut sauver le soldat ryan" euh nioon et en criant: il faut sauver asmma des griffes de ses mechant professeur jcroua que j'explose aussi de riire Et pii la j'ai commander pleinn de canabizz par internet masi les flics ont debarquer chez moi hier pour ...... boire du wisky et fumer un joint c'etait tro'w marrant on a joué au poker ( en plus je sais y joeur xD) et pii j'ai gagné les flics me doivent 20000000000000000000 € je paragerais avec toua bon je part dans mon délire la mais bon " BRef" Et ouais des surnooooms !!! c'est vraii que c'est gaver important [ ps: ma cherie jtdr tro'w fort j'ador tro'w discuter avec toua de canabizz tu m'as tro'w manker ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 16:48 | |
| Mais de toute façon y'a que moi pour faire ça mais bon " je m'apelle 10.15 " ouais super la honte et toute l'année sa va etre comme ça ..... Mais bon comme ut dis brefouille ( moi c'est bref' que jdi tout le temps j'suii mme bref tablo xD c un delire ) Ptdrr massacre a la tronconeuse 3 le retour des monster munch tronconeur qui danse le youplapla ( hey ma youplaplette lool )!!! Hey bonne idée jvais jouer au strip-poker avec les flics mais cette fois je t'invite comme ça ils vont se deshabillerrr (ouhh j'ai chau car en pensant au beau policier bref' faut ke j'arrete ) Fin' bref [ tabloo ] ( ou la la ) Et oui on se ressemble ( mais pas physiquement dommage car j'aimerai tro'w te ressembler) ma pitite goutellette ptdrr comme on se ressmeble comme deux gouttes d'o'w bref' jdi n'importe quoi JTDRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:18 | |
| [ pfiou et pii t'a raison on s'en fou c'est stylé de se prendre la honte c'est une cop's qui dit tout le temps ca bref' ] Moi marrante et ben franch'ment .... jle savais déjà !! nioon lol j'dec' jle savais pas enfin si mais bon enfin non mais si mais non ohh es pii mer** xD Vive les strip-poker: ma strip-poketeuzzz xD et jcroua qu tu vas pas etre contente car bon etre bien foutue du moin pou moi [ aïe aïe aïe ] Ptdr goutelle i'm singing in " goutellette" jdii n'importe quoi vive les concentrer de [tomates ] euh non de connerieees moi aussi je t'adore de troo ma cheriii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:35 | |
| Ouais elle est completement ch'tarber cette fille c'est pour ça que je l'adore mais tou aussi je t'adore et je sais que au fond de toua tu le sais enfin non enfin si enfin non enfin si " oh et pii mer**" xD Ptdr moua marrant beh c'est un compliment enfet on mla deja dit plusieur foua mais jm'e vante pas heiin ?? pas du tout :afro: Moua je fais deja un regime enfin c'est un regime ou j'peu manzerr tout ce qe je veux sauf tout ce qui est bon enfet c'est super tu devrais essayer xD ma strip poketeuzz on sera super bien roulées pour jouer au strip poker ils vont en prendre plein la vue ces flics [et j'sui sur que t'es bien roulées mai bon ] VIVE LES TOMATES VIVES LES CONNERIESS !!!!!!! ON EST FOLLE ET C' UN PE POUR CA QUE JTDRR MAI Y'A PLEIN D'AUTRE RAISON | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Ven 5 Jan - 17:47 | |
| MA MOWWGLIIIII, xD sa met venue tout d'un coup ça "mowglii" etpii beh t'a qu'a m'apler comme ça et vii ma mowglii que j'adoore foort ptdr les ch'tarber sont connes c'est vrai mais moi aussi sauf toi toi t'es tro'w pas co'wnne jse'w pa'w si'w 'tu'w remarque que'w maintenant je met des "w" un peu'w partou'w c'est en honneur et mo"w"glii car y'aw un "w" dedan !!! hii hii je sui contente et tres intelligente loool Oui non mais franch'men jte rejoin a mc-do la obliger c'est le meileur regime tu vien me chercher chez moua ?? apres on y va lool xD et ui on va etre tell'men canon que les flics vont tomber raides dingue de nous moi j'ai qu'une chose de bien mon cul lool j'dec' Et moi aussi jte le repeterais jamais assez mais jtdrr mon n'asmaa et non jme suis tromper ma tite mowgli lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Sam 6 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Sam 6 Jan - 16:08 | |
| Oh, ma cheri [ que z'aiime moi aussi je t'aime ze t'adoore ] !! J'm'en veux de pas avoir était la hier soir ( car t'a ecris ça hier soir au cas outu t'en souviendrais plus ) Mais j'ai dormis chez une cop's mais j'aurai tell'men voulu etre la pour toi je m'en veu je m'en veuuuuuuuu et touaa tu m'en veu car tu voulais parler avec moi mais j'étais pas la j'suii tro'w nul tu me pardo'wnne ? Et moua aussi ma cherii j'ai tro'w confiance et toua et j'pourré tout comme to te confier la clé de mon coeur'wwwww Ptdrr un peu'w qu'on n'es logique ous deuux fai pas nous prendre pou'w des folles ( enfin sii) j'voulais dire faut pas nous prendre pour des débiles t'es ma mowglii je suisi t'a mowglii et pii y'a rien de plus logique en ce mooonde [ enfin je croua ] Ptdrr etp ii c'est vrai qu'a pire s'il sont pas beau goss les monster munch aussi pourront faiire des strip tease quand on gagnera au strip-pokerrr !! NOOON mais j'y croua pas t'a prii un sunday au chocolat pendant que moi j'bouffé de la salade natuure mercii vive la solidarité jte faii la tête :| !! Sa y'es j'ai fini de te faire la tête sa a durer longtemps je saii maii j'suii très forte au " faisage de tête " Bsx'w ma mowgliii en esperant que tu me pardo'wnne de n'avouar pas ete la pour te reconforter hier souar' croua moi j'men veu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 17:54 | |
| Je vaiis commencer ma phrase comme toi j'suii pas une mowglii pour rien ! Roohh ma MowGli , [ exactement pareil que toi le debuu hii hii ] Je suii tro'w contente que tu ne me fasse pas la gueule car je m'en voulais un peu tu avaii besoiin de moii je n'etaii pas la Bref xD Bien sur que je me souviens de nos pseudo mon sushiiiii xDMon sourire magnifique !! mercii mai bon pas tro'w magnifique mon sourir [ jte jure :farao: ] < hep hep sacré emoticon egyptin il squatte sur ton message et maintenant sur le mien > sacré squatteur !! Non j'ai pas fais de strip poker sans toi enfin si enfin non enfin si oh et pii merde xD Samuuu pompier poum poum samu pompier poum poum [ pourquoi jfé sa a oui t'es entrain de mouriiiir ... DE RIIRE ] < Mon cherii .. anthony et oui y'en a pas d'autre et ben anthony il est jsp jeune sapeurpompier hii hii tu t'n fou je saii >
Moi aussi je t'aimmme plus que toout au moonde xD Ma mowglii n'a moi ( j'dec' )
juste un mot Je t'aimmmmmmmmmme Et pii un peu qu'on n'es logiique tu me parle sur msn et moi aussi myster non logiique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 18:15 | |
| Et ben si je vais te copiter Ma petite et chère et tendre et pis.. [ riens du tout ^^ ] Mowgli, Je veux te dire MA mowglii je dii bien MA mowglii car t'es la mowglii qu'a moi personne ne peut t'apeller comme ça a part moi et je veux te dire que tout ce que je te dit moi aussi estyt vrai et que je t'aime je t'adore je vais copier une piece de theatre : Elles s'aiment Elles se sont aimées xD Mais .. [ by me ] Elles s'aiment toujours [ notre de vise ?? x D :farao: ] pfiou mais cet egyptien alors il squatte partout ou ile le peut reprend le mon cherie c'est anthony ( qui ne me merite pas t'a raizon xD) et pii : voila c'est mon emoticon preferer !! Humm non je te cacher rien enfin si einfin non enfin merdeuhhhhhh lool Je t'aimmmme ET vive la lo'w gi'w que xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Dim 7 Jan - 18:37 | |
| IL y a quelque mois jte parler même plus et le je te Redecouvre et je ne peut plus me passer de toi j'n'attends qu'une chose te parler !!Et tu as raison Si tu meurs je meurs !! A la vie a la mort ( comme pour les bref xD bref c'est du hs: ) Et oui mais enfet c'est pas vraiiment une piece de theatre c'est le titre de la comedie comique de michele laroque et de pierre palmade ( ils s'aiment ils se sont aimés) m'ai j'ai rajouter quelque chose car je ne cesserai jamais de t'aimer et je ne sais meme pas commennt te le dire j'pourrais peut etre te le dire que tel' [ mission impossbiel xD ] Oh non pauvre :farao: il va pleurer si tu le rejettre pauvre petite merde lool Moi non plus jamais je ne cacheria jamais rien ( aprt que j'ai jouer au strip poker sans toi ...) Vive la logique et les mathematique [ non mais c'est juste que ca rimeuh ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii | |
| |
|
| |
| Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii | |
|