| -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:04 | |
| J'ai ete chez ma Bestounnette xD
Bon on parle pas de cette personne pck ell ma deja fait plin de mal xD Chuuuuut :silent: ^^ |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:08 | |
| Vouuuaii ma Bref' xD C'est stylééé ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Ah la la ta raizon tu raconte ninporte koi ! Mais naaan j'dec xD ! Beeen moi ma chaise ell tien pas dc jpx tonber... mddrr Fin Bref on sen fou si j'tonbe^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:29 | |
| Je repete apres toi chui ton eleve xD
Je bref Tu Brefs Il bref Nous breffons Vous breffez Ils breffent
Et au futur xD
Je breferai Tu breferas Il brefera Nous breferons Vous breferez Ils breferons xD
Attention : Le verbe Bref au futur ne prends plus ces deux "F" xD
Huuuummm [Vouii pas rhum xD] |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:37 | |
| Ptdr tu es une super leve ma bref' regarde maintenant au passé simple : je breff ai
tu breff as
il breff a
nous breff âmes
vous breff âtes
ils breff èrent Attention : Remarque: Tout comme au présent et contrairement au future le verbe "breffer" reprend deux "f" mais cette fois-ci a toutes les personnes Bref': ce ne sont plus les leçons de toto caca [ voir groland jsé pas si tu connais ]Mais les leçons de miss bref' xD Bientôôôôôô !!! la premiere chanson des miss bref Je breftu brefsil bref voici les troua premeire personne du present de l'indicatif du veeeeeerbeuhhh bref Nous breffons vous breffezils breffent Et ce sont les troua derniere personne du verbe bref' au present de l'iindiicatif Et tout ca en chanson achetez le premier single des miss bref !! Bref je part pas un peu en live la ?? xD RHUMM RHUMM xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:44 | |
| Et le verbe TabloOter xD nan il es HS lui ^^
Vive la chansooon faut sortir le single ^^ Humm..[nA' c'est pas bOn le rHum xD] |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Sam 6 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:03 | |
| Ah Jacket jladooore Pas la brioche de pain Jacket xD si tu es né chez les miss Brefs Je te dedikace cette chanson En esperan qu'o fond de tes cahiiiers Tu puisses conjuguer nos verbes Et les man fo conju' l'verbe Breffer Et le verbe TabloOter aussi mddrr allala je suiis conne mais boon c'est ma nature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:08 | |
| Hey t'es pa co'wnne du tout dii pas ça car si toi t'es conne alor moi j'suii quoi ?? XD Et super on a créer notre hymne regarde j'i rassembler nos deux petits boout de chanson : C'est l'hymne de nos conju' de nos conjugaisonsC'est la vi' man bref' apprends tes conjugaisons hey hey hey si tu es né chez les miss Brefs Je te dedikace cette chanson En esperan qu'o fond de tes cahiiiers Tu puisses conjuguer nos verbes Et les man fo conju' l'verbe Breffer Et le verbe TabloOter aussi C'est l'hymne de conjude noos conjugaisons c'est la vie manbref' aprrends tes lecoons hey hey hey Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire conjuques tes verbes et apprends tes lecons Et voilouuu :notre chanson elle est tro'w stylé tout comme nou et nos pseudos Raala la Rhum rhumm comme diré mon ami jack le pirateeeA labooordage on va apprendre nos connjugaisoon jtdrr tro'w ma brefffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:13 | |
| Rah la la elles sont folles... ^^ Qui sa ? On s'demande > Les deux miss Bref' ^^ Fiiin' Bref Moi n'aussi JtadOoreeee trOw' bikoUp foOrt xD Sa s'di ?! < :scratch: mddrrr Fiin bref ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:21 | |
| Hahaaa et celui de Shashou tu l'as pas fait xD Enfiiin p'tet xD Ben si tu l'as pas fait fait le ^^' Tu me dira ton scoore Xplddr' Jtadoure trOw' fOw' bIkouP EnormE > Ben chez les Miss Bref tout ceux dit mm ceux qui ne se dit pas C'est notre deviiise ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:27 | |
| Bref' Brefouille Brefounette xD Fiiin Bref!
Vive les devises, vive les chansons, vive les miss bref et vive Bea > Fallait kjle dise xD
Bon en tout cas j'espere que tu n'espere pas que j'espere ne pas te battre a un autre quizz > Ben tout ceux qui se dit pas ce dit quand mm chez les Bref ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:31 | |
| Vouaiiis j'allais justement te demandé ton msssn xD |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:35 | |
| Eh ben moi jvais t'battre nananeerrre mddrr > J'espere que ce jour qui arrive arrivera mddrr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:43 | |
| Mais je vaiiis te battre je vais te battre ^^ Le jour prochain qui prochainera ce jour prochain essayera de prochainais ce jour prochain [Truk qui veux rien dire mais bien sur chez les brefs tout ce dit même ceux qui ne se dit pas :p ] |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Dim 7 Jan - 0:59 | |
| Et ben moi j'empecherais le jour prochain de prochainais et pis beh le jour prochain et ben il prochaineras pas prochaineras pas le jour prochain qui prochaineras [ Alours la sa veut rien dire ce que j'ai ecrii heuresement que je suis une miss bref ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
| |
|
| |
| -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
|