| -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:07 | |
| Reu'w, enfin salut !! Voila un p'tit to' comme j'avais di' ( et ui j'suii chianteuh) Bon sinon sa va ?
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:07 | |
| Ouaiiis sa va et toi ? xD
Mais naan t'es pas chiante xD |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:10 | |
| Beh moua j'vaii super bien meme si avec les cachets qu'le medecin m'a donner j'arrive toujours pas a dormir et pii k'j'suii crevé et pii que l'ecole reprends dans trois jours sinon sa va !! ( roo j'raconte tro my life la xD) Bon j'vaii me presenter : Enora 13 ans j'habite dans le 33 près d'arcachon jsé pas si tu connée et pii beh j'suii super bavarde et surtout un peu chieuse et pii completement tarrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:12 | |
| Ah Enora sa mdiiit un truc comme prenom jles dja vu sur un blOg jcrois xD! Bref mouuwa aussi jraconte ma viiie la ^^
Moi c'est Melanie 13 ans piiis trOw' fan de Bea xD C'est ma drogue mddrrrr piiis wuala kua ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:15 | |
| On a au moins un point en commun on est droguées même si moi c'est au cannabizzzz xD J'suii folle !! Moi aussi avant j'aimais tro'w BEA mais maintenant plus tro'w j'pref' BjG ( bethany joy galeotti)Mais j'adoour quand meme bea en plus elle est toujours tro'w belle qoua c'est tro'w chiant ces meufs lool jdi nimporte quoi jvais partir en live la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:17 | |
| Ah la la on insulte pas ma Bea xD Piiis jtes pas dit kjadooore ton prenom xD Moi j'ai faillu m'appeller Lola mddrrr Bref it's my life ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:23 | |
| pTdrr d'accourd j'arrete jdii plu rien sur BEA tro'w peur de m'faire fusiller lool OH lola c'est un prenom que j'adore y'a une copine dans ma classe qui s'apelle comme ça ( hEy, mercii meme si jdeteste mon prenom j'adour le tient ) Moi j'ai failli m'apeller "tableau "hii hii jsé pas pkoi j'di ça mais bon j'ai failli m'apler tablo nan mais j'y croua pas y'a k'moua pour raconter ça m'ecoutepas j'di nimporte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:25 | |
| Ouaaah mais tu dis n'importe koi xD Tableau ^^'
Piiis ouais tu touche pa sa ma BEA xD sinon jte fusille mdrrr hihi Mais arete moi j'adooooore ton prenom c'est trOw bOw' Enora ^^ Et moOi avec mon vieux prenoOm xD |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:27 | |
| Hey hey, tablOo sa l'aurai fait genre : " TablOo viens au tableau" viive les cOur Et pii d'accourd jdii plu rien sur bea j'veu pas mouriiiiiiiiiiiir Et pii dabord melaniie c'est supR bo'w cOm preom et pii jconne plusieur melanie ( dont une que jdr et qii est ds ma classe bref' c ma vie) et beh elles sont toutes super beeeeelle aloor jsuii sur que t'es gaV belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:29 | |
| nAn beurrrkk chui moOchee ^^ tOoi je t'es deja vu en photOw' je crOis ^^ Mais m'enn rpl plus dt'a tete xD^^
xD TabloO ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:37 | |
| TABLOO FOREVER mis tablo en route et 1..2..3..4 et 1...2...3...4 ( pfiou j'delire la xD) Nion obliG t belle !! qOUA tu m'a deja vu ma pauvre t'a pas faii tro de cauchemar j'espere car ma tête HORRIBLEUUHHH | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:45 | |
| [ nieu on m'pique ma Mell0unette bon désolé c'était plus fort que moi sur ce coup, j'me dépeche de sortire :| ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:46 | |
| nAn j'ai pas fait de cOchemAr xD Mddrr the big delire dasn ton tablOo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:46 | |
| - •| Justine |• a écrit:
[ nieu on m'pique ma Mell0unette bon désolé c'était plus fort que moi sur ce coup, j'me dépeche de sortire :| ] loool tkt personne te remplacera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 14:59 | |
| Ptdrr noon mais t'exagere comment tu pourri le to' lool j'dec' xD ET vii the big deliiire tablooo non mais jsé meme pas pkoi jé dii ca quoi j'y croua pas tabloo j'aurai pu sortir quelque chose d'autree mais non tablo roo mais je suis un peu couillone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 15:03 | |
| Ouais c'est klr ^^ T'as trOw' pensée au cours xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 15:10 | |
| Mais naaan tu m'embete paaas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 15:12 | |
| Boon moi jvais miam je re ds pas lonten kiss xD Phrase qui sert a riien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 15:28 | |
| Ouaiiis c'est stylé xD Vive les brefs et les tablOo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 16:24 | |
| Alouurs la Miss Bref TabloO t'es ou ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 16:37 | |
| * Miss tablo debarqua devant son n'ordi en peignoire car elle venait de finir de prendre son baiin * xD Hey hey , je suiii laaa desoler enfet je jouer au poker et j'ai gagner mes parennnnnnnnnts j'suii troo une boss ( la meuf qui s'vante pas tsé mais bon ) BREF' Etoi tu dis jamais bref ?, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 16:40 | |
| Ben siiii jle dis svnt xD Jdit toujours Enfin Bref Enfin Bref Enfin Bref Enfin Bref xD mdddrrr
'Fin bref xD |
|
| |
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu Ven 5 Jan - 16:49 | |
| xD comme ça j'suii pas la seule toi t'es mlle 'fin bref' et moi jsui miss bref tablooo mdr On es fooollllle vive les BREFFFFF brefounette xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
| |
|
| |
| -|•| Hit-Lerele-BL |•|- un p'ti to' come prevu | |
|