| vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? | |
|
+6* FA²NY * CééLiaa Lucie . Mathiiilde =) SIXTIES* Mlle.Sab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 19:31 | |
| comme je suis curieuse mdr! j'aimerais savoir ou vous partez pour ses vacances? le lieu,chez qui ou dans un hotel ou autre?fin bon bref je veu les détaille! mais moi j'y échappe pa!
alors je part au ski au mont blanc a chamonix ou a la cluzaz et je vais dormir dans l'appart que mon père loue parce qu'il travail pas a annecy! puis je sais pas quand je pars mon pere n'est pas en france et je sais po quand il revien voilou! | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 19:36 | |
| Moi je reste chez moi pendant 2 semaines : Mais deux de mes amies Belfortaine viennent chez moi Je suis trooopp Heuureuuseeeeeeeeeee |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| Oui j'ai deux semaines de Vacances pas toi? |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| C parce qu'elle habite en belgique enfin jcrOi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 19:43 | |
| Ahh Ok! Je suis desolée je ne savais pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 20:54 | |
| Ba mOi vais 1 Smaiine chez mOn Papa !! Pii l'autre vais rester avec mOn Cheriiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| tu ira surment un jour a paris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Jeu 8 Fév - 21:40 | |
| moi je part au sky avec mes cousins | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Ven 9 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Ven 9 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Ven 9 Fév - 21:14 | |
| Moi rien de Spécial ! Si seulement j'allais à Cherbourg en passant par LOON !! ^^ xD !! ^^ Enfin elles vont pas être très passionnantes les vacances là, par contre les prochaines : MAROC ! J'ai haaaaate !!
J'arrive pas à réaliser que là, j'suis en vacacioneeeees !! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Ven 9 Fév - 21:19 | |
| - ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- comme je suis curieuse mdr!
j'aimerais savoir ou vous partez pour ses vacances? le lieu,chez qui ou dans un hotel ou autre?fin bon bref je veu les détaille! mais moi j'y échappe pa!
alors je part au ski au mont blanc a chamonix ou a la cluzaz et je vais dormir dans l'appart que mon père loue parce qu'il travail pas a annecy! puis je sais pas quand je pars mon pere n'est pas en france et je sais po quand il revien voilou! Chamonix c'est trop top tu va voir !! Jy suis allez cette été et franchement j'ai adoré il y a de superbe paysage Pour ma part je ne part pas je reste chez moi !! | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? Sam 10 Fév - 16:17 | |
| - l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
- ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- comme je suis curieuse mdr!
j'aimerais savoir ou vous partez pour ses vacances? le lieu,chez qui ou dans un hotel ou autre?fin bon bref je veu les détaille! mais moi j'y échappe pa!
alors je part au ski au mont blanc a chamonix ou a la cluzaz et je vais dormir dans l'appart que mon père loue parce qu'il travail pas a annecy! puis je sais pas quand je pars mon pere n'est pas en france et je sais po quand il revien voilou!
Chamonix c'est trop top tu va voir !! Jy suis allez cette été et franchement j'ai adoré il y a de superbe paysage Pour ma part je ne part pas je reste chez moi !! je suis dja aller jabite a 1h de la bas mdr en haute savoie! lol merci c vrai c tro bo l'an dernier yavé de la neige du brouillard pa possible de skier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? | |
| |
|
| |
| vous avez prévu quoi pour les vacances de févrirer!? | |
|